Xp défaite de guilde

• 1
GaryCature
VIP
208 messages
04/06/20 à 16h10
Bonjour,

Actuellement une défaite de guilde ne rapporte pas d'exp. Cela n'impacte pas les grosses guildes par contre je pense que pour les petites guildes qui accumulent les défaites cela est vraiment très pénalisant, surtout lorsque la petite guilde tombe contre une grosse guilde.
Donc ce que je propose c'est que même les défaites rapportent de l'expérience, peu certes mais ce qui permettrait à la longue de quand même évoluer.
Je propose donc que les défaites rapportent de 10 à 50xp, qui seraient distribués comme suit, plus la guilde en face à un ELO plus élevé, plus on gagne d'exp et inversement.
BIen sur cette proposition profite très nettement aux petites guildes, mais je trouvais quand même intéressant de le proposer,

Bonne Journée et Bon Jeu,

Abibou'
Ramzo
VIP
404 messages
05/06/20 à 9h51
J'approuve totalement cette idée
Psykokwak123
Banni
503 messages
05/06/20 à 14h14
J'aime bien cette idée mais j'espère juste que ça n'incite pas certaines guildes à délaisser le fonctionnement des gdg derrière mais bon on le sait pas forcément ça , en tout cas je suis pour
paulmalo
Dresseur
197 messages
05/06/20 à 21h23
Je suis d'accord avec toi Psyko, mais la proposition me paraît intéressante dans le sens où on apprend de ses erreurs et donc qu'un gain d'xp symboliserait ce "bienfait" de la défaite.
J'approuve.
  • 1