Les guerres de guilde

Suggestions Créé par heero
  • 1
heero
Dresseur
567 messages
01/06/20 à 10h24
Hello, je reviens sur le sujet déjà lancé l'autre jour pour une autre suggestion, pas pour en reparler non vu que c'est un nouveau sujet, mais pour simplement suggérer quelque chose qui m'a fait tilt durant cette discussion précédente.
J'en parlai avec les Reborn et ils sont du même avis, donc je fais partager la communauté.

Le principe des guerres étant de se poutrer entre guilde, là dessus on est tous d'accord, seulement le problème à mon sens, c'est la façon dont sont choisis les adversaires, tout est histoire d'Elo, du coup la team avec un Elo haut va taper sur une team avec un Elo bas, j'ai pas l'impression que ce soit très amusant pour les deux partis, du coup ce que je compte suggérer c'est de randomiser l'adversaire afin d'ajouter un peu de piment à la sauce.
Exemple (pris au hasard avec le panneau actuel) : Pandémonium est premier, suivi par Reborn et npng les autres guildes n'apparaissant pas
pandé pourrait taper reborn avec cette version aléatoire, il ne serait donc plus question de combattre obligatoirement une team avec un Elo faible, ce qui rendrait l'expérience plus intéressante à mon sens, le classement serait plus proche des réalités sur les choix des pokemon en guerre et ajouterait de la difficulté pour les guildes en haut du tableau à se maintenir dessus.
paulmalo
Dresseur
197 messages
04/06/20 à 10h39
J'up la suggestion, j'y adhère complètement.
Dovahkells
Banni
384 messages
04/06/20 à 13h42
Au moins, les petites guildes auront plus de chances ^^
guisilvert
VIP
149 messages
09/06/20 à 21h43
Tout a fait
  • 1