Writer For A Day - Summer 2020 - Résultats Finaux !

heero
Dresseur
567 messages
19/09/20 à 23h07
lolbump
AnigmA
Invité
2919 messages
19/09/20 à 23h34 (Edition : 19/09/20 à 23h35)
Tournoi... terminé !


Eh bien, que de péripéties et de textes pour arriver si loin ! Un tournoi qui aura duré plus de 3 mois, avec l'écriture comme thème principal ici, jamais je n'aurais cru une seule seconde que ce genre d'événements vous aurait plus. Un mois de préparation pour un des plus grands tournois (et longs) jamais organisés sur PokExp, avec des gains élevés sans précédent !

Après de nombreux textes, étranges, originaux, subtils, surprenants et tant d'adjectifs que vous pouvez imaginer ici... Une page se tourne, et un long récit d'un périple hors du commun s'achève.

Cette fois, il y a eu 5 juges pour être sûr d'avoir un jury plus varié et précis, dans le cadre de la Grande Finale. Et tous furent unanimes...

Messieurs, Mesdames, le vainqueur de cette première édition du Writer For A Day n'est nul autre que...


Celui qui aura ravagé l'entièreté du Losers Bracket, ne laissant personne entraver sa route, j'ai nommé, Marco24 !

Poussant la limite en apportant beaucoup de textes qualitatifs, perdant seulement le Round 1 contre Patatex, avant de remonter, il est nôtre grand gagnant de cette première édition ! Félicitations à lui, il le mérite amplement !

Et sans plus attendre, le classement final...

1er : Marco24
2nd : ELGRiNGO
3ème : Thyssen
4ème : Heero
5ème : Patatex
5ème : Paulmalo
7ème : Bobobo-bo_Bo-bobo
7ème : MissLance
9ème : Creepyboi
9ème : loonna
9ème : [BANNED]
9ème : Zakou
13ème : Krakra
13ème : Mat03
13ème : MisterH
13ème : yamice
17ème : AbibouDeDebezede
17ème : Kallypso
17ème : Poffin
17ème : Psykokwak123
17ème : Ramy2
17ème : Uroko59
17ème : Volchitsa
17ème : Yata27
25ème : Akaishi
25ème : Ander_34
25ème : Gammerre
25ème : LadyGagab
25ème : Patate500
25ème : Svg_Xelorios
25ème : Vibou
25ème : Yann1

MENTIONS HONORABLES DESCERNEES A :
1. Patatex, texte WR1
2. Paulmalo, texte WR2


ELGRiNGO et Marco24 étant arrivés top 3, ils ne peuvent recevoir de Mentions en plus de leurs résultats.

3. Creepyboi - Cas spécial, décerné après une erreur massive de bracket par ma faute (inattention).

Mais quel tournoi ce fut... Si long et si motivant pour beaucoup de joueurs. J'espère que tout cela vous aura plu jusqu'au bout ! Sachez juste, que la seconde édition arrivera peut-être un jour... ~

Merci encore une fois à tous d'avoir participé à ce long évènement ! Vos récompenses seront données ultérieurement. Sur ce, ne perdez pas votre plume, ne cessez jamais d'écrire !
WxnterChxldren
Invité
16 messages
20/09/20 à 6h55
Félicitations au gagnant et bravo à tous !
marco24
VIP
219 messages
20/09/20 à 7h28
Concours vraiment sympa, je ne pensais pas autant me prendre au jeu. Merci à Anigma pour l'organisation ainsi qu'à l'ensemble des jurés pour avoir pris le temps d'évaluer nos textes. Et félicitations à tous les participants, c'était agréable de lire les textes chaque semaine.
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
20/09/20 à 9h31

Un évent de qualité, très bien organisé, ou l'on c'est tous ( plus ou moins ) régalé .
Les sujets étaient parfois tendue mais ça a permis de pimenter l'ensemble du début à la fin.
Perso je ne pensais pas allez si loin vue les concurrents que j'ai pu croiser !
Le fait de pouvoir lire les textes était une superbe idée aussi et les mises en pages du forum au top.
Yup yup Ani tu as géré et je dirai même tout l'été avec les autres évent que tu as organisé, clap clap clap. Gros pouces pour les jurys qui ont bien bossé aussi :).
Je conclus par :

Félicitations Marco, mon chef et ami, mais je dirais plutôt une machine cet homme hihi.