Writer For A Day - Summer 2020 - Résultats Finaux !

uroko59
Dresseur
60 messages
27/06/20 à 16h17
Comment on fait pour t'envoyer quelque chose en mp ?
Psykokwak123
Banni
503 messages
27/06/20 à 16h37
Envoie lui ton texte sur un mp forum en cliquant sur la petite enveloppe sur le forum lui même et en tapant son pseudo mais copie colle le texte
AnigmA
Invité
2919 messages
27/06/20 à 18h58 (Edition : 27/06/20 à 18h59)
Etant donné qu'il manque des textes encore, j'allonge la durée du round 1 d'une semaine de plus.

Sachez que ça ne sera pas toujours possible. Deadline : Dimanche 5 Juillet 2020 à 23h. A tous les participants qui n'ont pas envoyé leur textes, c'est le moment !
Arumiah
Invité
136 messages
06/07/20 à 17h57
*roulement de tambour*
AnigmA
Invité
2919 messages
06/07/20 à 18h04 (Edition : 06/07/20 à 18h20)
LE BRACKET EST MIS A JOUR, LE ROUND 2 COMMENCE DONC DES MAINTENANT !

https://challonge.com/fr/ta3he5pl

Les perdants du Round 1 tombent en Losers Round 1. Vous n'avez pas encore perdu complètement, tout peut encore se jouer !
Le thème suivant est... Un Poème sur Maskerre.

Vous avez le droit de faire vos strophes comme vous le désirez, ainsi que pour les vers (par contre si vous commencez avec une strophe de 3 vers, vous devrez évidemment faire chaque strophe suivante avec 3 vers). Il n'y a pas de restreinte, en dehors du fait, qu'encore une fois, le contenu +18 n'est pas autorisé.

Les sonnets sont possibles (4/4/3/3, 4/3/3/4, 3/3/4/4, 3/4/4/3 etc...).

La date limite est établie au Mardi 14, jusqu'à 23h59 !
Dovahkells
Banni
384 messages
14/07/20 à 20h59 (Edition : 14/07/20 à 21h00)
Hate de voir les resultats du round 2, afin de voir contre qui je suis ^^
AnigmA
Invité
2919 messages
16/07/20 à 22h48 (Edition : 16/07/20 à 23h30)
LE BRACKET EST MIS A JOUR, LE ROUND 3 WINNERS ET ROUND 2 LOSERS COMMENCE DONC DES MAINTENANT !

https://challonge.com/fr/ta3he5pl

Les gagnants du Winners Round 2 progressent en 8ème de finale, au Winners Round 3.
Les perdants du Winners Round 2 tombent en Losers Round 2. Vous n'avez pas encore perdu complètement, tout peut encore se jouer !
Les perdants du Losers Round 1 sont éliminés de l'événement.

Le thème suivant est... Raid contre un Boss au Camp d'Ava.

Pour ceux qui ne savent pas, le Camp d'Ava est une zone où il aurait dû être possible d'affronter à une heure donnée un Boss, via un raid de plusieurs joueurs sur PokExp. Suite à des problèmes et bugs, le tout est pour le moment HS.

Le thème est simple : imaginez vous en train d'aller raid un boss Pokémon au Camp d'Ava (quel qu'il soit), que ce soit vous et vos Pokémon contre un Boss, ou plusieurs contre un seul Boss (à vous d'imaginer !). Vous avez carte blanche !

Et le +18 n'est toujours pas autorisé. Je ne mets pas de limite de page, faites comme vous le désirez !

La date limite est établie au Samedi 25, jusqu'à 23h59 !
paulmalo
Dresseur
197 messages
26/07/20 à 20h12
Up en attendant les résultats, j'aime avoir ce topic en 1ere page du forum
Zakou
VIP
36 messages
28/07/20 à 15h55 (Edition : 28/07/20 à 15h56)
Les résultats de ce round ont mis du temps, ça a du être tres serré ^^
AnigmA
Invité
2919 messages
28/07/20 à 18h16 (Edition : 29/07/20 à 11h41)
Round terminé ! Bracket mis à jour !

https://challonge.com/fr/ta3he5pl

Les vainqueurs du Winners Round 3 passent en Winners Round 4.
Les perdants du Winners Round 3 passent en Losers Round 4.
Les vainqueurs du Losers Round 2 avancent en Losers Round 3.*
Les perdants du Losers Round 2 sont éliminés.

*MeLiSs gagne son match d'office. Yamice n'ayant rien envoyé au round précédent comme pour son adversaire, il a perdu Loser Round 2.

Le thème suivant est un plus coriace et n'est pas basé sur Pokémon. Histoire de tester votre versatilité.

Thème : "Vous sortez d'un tube d'un laboratoire, ou vous libérez de votre condition de rat de laboratoire. Un pouvoir (choisi selon votre convenance) vous a été implanté (ou non) et depuis des années, vous voulez fuir ce lieu. Le tube vient de se briser. Vous avez une chance de fuir - mais sachez que les gardes du labo feront tout pour vous stopper. Utilisez ce pouvoir selon vous et les aptitudes de votre personnage que vous incarnez (que vous créez du coup hein cela va de soi) pour fuir. Racontez tout ce que vous désirez à ce sujet, jusqu'à votre éventuelle fuite, victoire envers le labo, re-capture, mort, etc..."

La violence est autorisée, tout comme les grossièretés (au vu du thème plus sombre). Le -18 n'est néanmoins pas levé pour autant (pas de p*rno ou connerie du genre).

Carte blanche pour écrire, faites autant de pages que vous le souhaitez.

Fin du Round le Mercredi 5 Août à 23h59!
heero
Dresseur
567 messages
28/07/20 à 19h35
Hum, par contre vu qu'on peut sortir d'un tube de labo il y a de grandes chances que ton perso soit nu, du coup cette histoire de -18 est clairement un frein à l'imagination et aux possibilités. Il faudrait que ce soit un peu nuancé dans ce cas présent selon moi. Sans bien sûr que ça parte en vrille naturellement.
AnigmA
Invité
2919 messages
28/07/20 à 19h46
Si le perso est décrit nu, à mon avis, ça passe vu que ça peut-être évident effectivement, tant que c'est pas ouvertement sexuel quoi (ça se comprend largement).
heero
Dresseur
567 messages
28/07/20 à 20h01
Le temps qu'il trouve ou pense à mettre des fringues, il est possible que certains dialogues ou situations soient cru (tu me connais assez) je bosserai pas de cette manière je pense (déjà familier de ce genre et ton tournoi me permet de m'essayer à d'autres registres), mais la restriction pourrait nuire à la créativité des dialogues d'autres personnes, donc je me bats pour plus de libertés dans ce cas précis de thème.
loonna
VIP
41 messages
28/07/20 à 23h30
Bête question de ma part mais c'est pour être sûre d'avoir bien compris: les perdants du dernier round (winners round 3) qui sont en losers 4 (et donc pas 3) n'ont rien à envoyer pour mercredi 05/08?

Au final, j'écrirai quand même un texte cette fois-ci tant que j'ai de l'inspiration mais c'est bon à savoir pour la suite.
AnigmA
Invité
2919 messages
28/07/20 à 23h42
Exact, rien à envoyer, tu affronteras soit heero ou mat03 au round suivant.

Après, tu es libre d'envoyer un texte - il sera affiché dans ce cas une fois le round passé !