Writer For A Day - Summer 2020 - Résultats Finaux !

AnigmA
Invité
2919 messages
31/05/20 à 21h47 (Edition : 31/08/20 à 17h11)
Bien le bonsoir chers joueurs. ~

Après avoir réfléchi durant longtemps à un événement de type compétition dans l'écriture, je suis parvenu grâce à un concept existant à pouvoir vous proposer un concours de grande envergure. Je suis assez anxieux de révéler ça, mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?

C'est pour cela que durant les 3 mois à venir (ou moins, en fonction du nombre de participants), j'ai décidé de révéler le plus grand tournoi d'écriture de PokExp...

Writer For A Day

- Tournament -


Mais qu'est-ce que c'est, vous me demandez ? Eh bien c'est très simple, il s'agit d'un tournoi qui aura lieu entre vous, en double élimination. Pour y participer, vous devez juste écrire que vous participez sur le topic.

Mais qu'est-ce que c'est, vous me demandez encore ? Eh bien c'est simple ! Chaque semaine, chaque participant en affrontera un autre dans un duel d'écriture, sur un thème donné (ici, autour de PokExp ou Pokémon, ou même autre). Par exemple, Joueur A affronte Joueur B, sur un texte court qui tient sur une page ou un peu plus (ou long d'environ 1-2 pages, ça dépendra!) avec comme thème, par exemple, « Origine des Runes Epic ». Ce n'est qu'un exemple, beaucoup de thèmes plus précis sont énoncés.

Un duel dure une semaine pour laisser pleinement le temps à tout le monde de s'appliquer. Le vainqueur du duel sera jugé par le staff, mais cette fois le juré sera élargi, en plus de Loris, WxnterChxldren, Arumiah et moi afin d'avoir plus de voix possibles. Le meilleur texte des deux joueurs qui s'affrontent permet aux vainqueurs de chaque round d'avancer.

Étant donné que le tournoi sera en double élimination, si vous perdez, pas de souci, il restera le round Losers. Vous devez donc perdre deux fois pour être définitivement éliminé du tournoi. Par conséquent si vous avez bien suivi, vous partez tous en Round Winners.

Si vous décidez d'y participer, répondez que vous participez, afin que l'on puisse constituer le bracket. Une fois qu'il sera conséquent (ou que plus personne ne participera...:v), l'événement commencera. Une fois entamé, plus personne ne pourra s'y inscrire, alors faites vite.

Les récompenses seront bien plus conséquentes.

- 1ère Place : Une surprise par rapport au thème de la finale, qui tiendra sur 10 jours au lieu d'une semaine, qui au fond sera votre propre labeur, Maskerre Pirate, 1 Capsule d'Or, 1 Méga Rune Epic Parfaite et 1000 Cristaux.

- 2nde Place : Pikachu Vacancier, 10 Capsules d'Argent, 1 Rune Epic Parfaite (100%) et 700 Cristaux.

3ème Place : Pikachu Photo, 5 Capsules d'Argent, 1 Rune Epic (10%) et 400 Cristaux.

Mentions Honorables durant le Writer For A Day : 200 Cristaux.

Nous espérons à tous que vous serez d'attaque à participer à un défi de ce genre, inspiré par « King For A Day » // « King For Another Day » de SiIvaGunner, et à tous ceux qui désireront participer, nous vous souhaitons bonne chance !
Dovahkells
Banni
384 messages
31/05/20 à 21h53
Je pense participer ^^
GaryCature
VIP
208 messages
31/05/20 à 22h15
Je participe :)
Tayaress`
VIP
226 messages
31/05/20 à 22h20
Je participe :)
Patatex
Invité
421 messages
31/05/20 à 23h24
Patatex : Je pense pas participer
AnigmA : Lol participe
Patatex : Ok je participe

P.S : Donc, je participe.
heero
Dresseur
567 messages
31/05/20 à 23h29
Je participe.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
31/05/20 à 23h47
je participe.

paulmalo
Dresseur
197 messages
01/06/20 à 1h20
On ne fait pas de concours d'écriture sur pokexp sans ma participation ;)
Je vais essayer de pondre quelques textes ^^
Psykokwak123
Banni
503 messages
01/06/20 à 2h41
Je participe également
Ramy2
Banni
47 messages
01/06/20 à 9h49
je veux participer et etre au moin dans le top 4 ^^
guisilvert
VIP
149 messages
01/06/20 à 10h24
Je participe ( juste c quoi une caps d'or ? )
Yata27
Dresseur
96 messages
01/06/20 à 10h39
Je participe également !
marco24
VIP
219 messages
01/06/20 à 11h30
Je participe également
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
01/06/20 à 12h51
Je participe
paulmalo
Dresseur
197 messages
01/06/20 à 14h03
Une capsule d'or permet d'élever directement l'une des 4 stats d'un pokémon à 31 d'iv.