On va pas se mentir y'a jamais rien dans cette catégorie donc je propose de la rendre plus utile en y intégrant toutes les enchères liées aux raretés suivantes :
Shiny, Pixel, Epic
Je mets volontairement de côté les verts non liés à l'utilisation des runes.
Enchères mises en avant
Suggestions
Créé par
★ Sokhar
- 1
30/05/20 à 15h24
30/05/20 à 18h11
L'idée me paraît bonne honnêtement, ça permettrait aux joueurs de trouver les pépites rares, mais dans ce cas je proposerais de rajouter aussi, pourquoi pas, les Pokémon avec
- Une nature Parfaite
- Pokémon avec 31 IV partout.
- Une nature Parfaite
- Pokémon avec 31 IV partout.
30/05/20 à 19h22
oui ça pourrait etre cool pour nous aider a trouver x ou y pokemons, je suis pour
30/05/20 à 19h36
étant donné que ce sont des enchères rares, pourquoi ne pas y mettre surtout les 4*, Poké saisonniers, et Starters repro brillants ?
30/05/20 à 22h15
Nature parfaite pourquoi pas mais les full 31 franchement c'est pas si rare que ça ni compliqué à générer donc plutôt contre.
De même les 4* on peut pas considérer ça suffisamment rare, on est sur des taux d'apparition bien plus forts que des Shiny / Pixels.
Les saisonniers et les starters repros ça de discute.
J'avais vraiment en tête les pokés permettant de générer des epics, la grande force de PokeXp selon moi.
De même les 4* on peut pas considérer ça suffisamment rare, on est sur des taux d'apparition bien plus forts que des Shiny / Pixels.
Les saisonniers et les starters repros ça de discute.
J'avais vraiment en tête les pokés permettant de générer des epics, la grande force de PokeXp selon moi.
30/05/20 à 22h30
Les 4* non repros, non?
30/05/20 à 23h25
Je me suis mal exprimé ^^ je ne disais pas d'ajouter les 4*, je disais d'ajouter 4* brillants, Poké saisonnier Brillant, et Starters brillants ^^
- 1