Tiers en pvp

  • 1
Ramzo
VIP
398 messages
28/05/20 à 13h27
Les adeptes de la stratégie pokémon savent qu'il existe plusieurs tiers stratégiques (je ne parle pas de vgc car ce peut être plus compliqué pour les développeurs).
Pourquoi ne pas reproduire ces tiers en pvp sur PokExp ? Cela permettrait à des pokémons oubliés d'enfin avoir une utilité autre que d'être mis en tête d'équipe dans la ville de Bonville avant de retourner au pc. Il pourrait y avoir des récompenses pour chaque tiers, ou bien les mettre juste pour le fun.

N'hésitez pas à exprimer votre avis sur la question, ni à lâcher des plus petit que 3.
Psykokwak123
Banni
503 messages
28/05/20 à 13h28
Il y a déjà Showdown pour ça , je pense pas que le mettre sur pxp soit vraiment constructif pour tous, pour ma part je suis plutôt contree
FUZE3
Dresseur
16 messages
28/05/20 à 13h29
je suis pour ca pourrait être intéressant
Ramzo
VIP
398 messages
28/05/20 à 13h52
Je suis d'accord Psyko, mais l'intérêt serait de mélanger realmons et fakemons dans ces tiers.
Psarr
VIP
300 messages
28/05/20 à 17h15 (Edition : 28/05/20 à 17h50)
Le problème avec ça, c'est que Pokexp c'est pas un jeu classique. Y a pas les attaques officielles, les stats d'attaque et de défense englobent les catégorie physique et spéciale... Donc tu peux pas repomper les tiers bêtement, faudrait voir les pokémon 1 par 1. Ça prendrait un temps fou pour pas grand chose au final
  • 1