Bonjour à toutes et à tous les dresseurs/ses dans le topic de recrutement de Pokemon_Origins.
Je m’appelle -Red-, le maître de la ligue de la région de Kanto et le « représentant » de la première génération de Pokémon. Je crée aujourd’hui ce topic pour vous permettre de rejoindre une guilde qui pense que la première génération est la meilleure. Pokémon est né grâce à cette génération et je trouve qu’elle est oublier. Grâce à cette guilde et grâce à nous en étant partenaires nous pourront faire changer les chose !
D’habitude je ne parle pas vraiment... Mais les règles de cette guilde sont importantes :
- Le respect est l’âme d’un bon dresseurs, il le seras aussi pour un bonne guilde.
- Le maturité se doit d’être présente pour un bon fonctionnement et pour pouvoir bien s’amuser.
- Pour l’âge, je fais confiance au dresseurs de plus de 12 ans, on envoi un jeune dresseur à 10 ans donc deux ans dans le métier devrait forger la maturité.
- Il vous faudra surtout vous amuser et passer un super moment, c’est la règles la plus importante à mes yeux.
Sinon, je fait confiance à mes futur équipiers/ères pour le reste. Je trouve que la confiance est très importante dans une guilde.
Vous qui lisez se topic, je vous souhaite une bonne journée et de bien réfléchir à cette proposition.
-Red-
...
Pokemon_Origins recrute !
- 1
- 1