Concernant les Vacances à venir ainsi que leurs events...

  • 1
  • 2
AnigmA
Invité
2919 messages
23/05/20 à 13h34
Salut les joueurs, après avoir discuté avec Loris de ce genre d'events possibles, nous avons décidé d'organiser des tournois supplémentaires, mais on a besoin de savoir qu'est-ce qui pourrait vous intéresser en fonction de votre matériel.

- Nous aimerions proposer un Tournoi (un compétitif, et un chill) de Super Smash Bros. Ultimate sur Switch.
- Nous aimerions proposer un Tournoi de Pokémon Epée / Bouclier (limité au Dex Galar + Pokémon HOME pré-DLC)
- Idem que la 2ème ligne, mais sur USUL (vu que l'online est gratuit) en format OverUsed.

Parmi ceux qui seraient intéressés, nous aimerions savoir qui aurait une Switch et un de ces jeux (précisez lesquels, en fonction du nombre on peut éventuellement créer un tournoi ou non), ou alors si vous avez une 3DS (ou le cas échéant comme moi, les deux) avec USUL.

Merci de le faire parvenir assez vite, si ces tournois ont lieu des récompenses franchement très sympas pourraient être données !
Dovahkells
Banni
384 messages
23/05/20 à 13h35
Je suis désolée, mais je n'ai ni 3DS, ni Switch
Fred-Sama
Dresseur
5 messages
23/05/20 à 13h35
Rip les deux jeux que je vouais avec la switch pour noel
PastaBox2
Banni
160 messages
23/05/20 à 13h38
Le 2eme et 3eme tiret m'intéresse
Mewstratt
Banni
14 messages
23/05/20 à 13h53
même opinion que notre cher ama
lion72
Banni
49 messages
23/05/20 à 13h56
idem les 2 derniers tirets
Psarr
VIP
300 messages
23/05/20 à 13h58
J'ai tout les jeux, mais je suis mauvais donc je vais me faire rouler dessus sur tous :')
Apophisse
Dresseur
367 messages
23/05/20 à 14h04
c'est dommage pour ceux n'ayant pas de switch ou 3ds on peux rien faire, pourquoi tu le fais pas directement via showdown car je doute que tout le monde sachent ce qu'est l'OU et comme ça il y aura la limite des pokés a utiliser
PastaBox2
Banni
160 messages
23/05/20 à 14h22
Et puis d'un côté, ça évite de faire les pokémon, parce que xp dans USUL rpalraz
Mewstratt
Banni
14 messages
23/05/20 à 14h36
pas faux ca mepermetterai de vous mettre une raclé a coup sur x)
PastaBox2
Banni
160 messages
23/05/20 à 14h38
Mouais, pas convaincu :D
Arumiah
Invité
136 messages
23/05/20 à 15h17
Showdown est une bonne idée mais demande un peu de pratique pour maîtriser et comprendre le système, en gros on limite le tournoi aux joueurs qui savent quoi faire avec Showdown... Sans oublier que c'est en anglais et que beaucoup peuvent galerer à cause de ça, ce qui influencera fatalement les matchs (puisqu'il faut comprendre ce qu'il se passe pendant le match pour bien jouer).
Peut être que l'option sera étudiée avec un tuto qui ça ne demande pas trop de boulot mais même avec ça on ne pourra pas expliquer toutes les facettes de Showdown (principalement avec la langue et les traductions des attaques)
AnigmA
Invité
2919 messages
23/05/20 à 15h32
Je n'y pensais plus concernant Showdown, mais il est possible de facilement comprendre son fonctionnement (il existe probablement des tutos en ligne !)
Si jamais cela est considéré meilleur, nous prendrons Showdown pour les tournois 8 et 7G.
Apophisse
Dresseur
367 messages
23/05/20 à 15h46
trouver le nom d'une attaque en anglais c'est pas ce qu'il y a de dure
apres ça permet de faire plus simplement les teams, faut juste cherche un minimum a traduction de l'objet en français
Akaishi
Dresseur
123 messages
24/05/20 à 0h28
Bon pour USUL mais c'est quoi OverUsed et j'ai les deux jeux avec seulement US complété
  • 1
  • 2