Un tunnel ( presque infini )

• 1
Pixel_X
Banni
180 messages
21/05/20 à 22h33 (Edition : 21/05/20 à 22h37)
Bonjour, j'ai eu une idée j'ai repris le principe de yo kai watch 2. J'ai une l'idée d'introduire un tunnel infini mais pas si infini que sa car plus on va loin plus on aura marché de mètres plus on pour rencontrer des pokémon rares mais pour pouvoir y rester longtemps il faudra appuyer sur des bouton s: les boutons pour soit faire avancer le tunnel un peu plus loin ou sois rétrécir le tunnel. On pourra utiliser le tunnel chaque jour. Plus on y a ra loin plus on gagne des récompenses ( si on a marche 300 mètres on aura un coffre ou autre chose etc... )
Pré-requi : battre la ligue de wandah.

Cordialement Pixel_X
Akaishi
Dresseur
123 messages
21/05/20 à 22h39
Salut,
Je m'en rappelle c'était long le tunnel et quand on arrivait à la fin y avait juste une fille mdr…
Je pense que ça pourrait etre un bon concept pour mettre en avant une quete pour un légendaire.
Bref je suis pour d'autant plus qu'un nouveau légendaire arrive sur le jeu.

Bon jeu
Psykokwak123
Banni
503 messages
21/05/20 à 22h55
Personnellement j'ai un de peu de mal à comprendre le concept mais si ça peut permettre d'ajouter un nouveau style de quête pourquoi pas , cependant concernant les pokemon rares je pense pas que ce soit si utile que ça sauf si des conditions plus difficiles en font partie, après cela dépendra aussi du boulot à faire pour arriver à ça donc à voir , l'avis des autres fera peut être la différence donc on verra bien ^^
Pixel_X
Banni
180 messages
21/05/20 à 23h37 (Edition : 21/05/20 à 23h37)
Akaishi ton idée de légendaire est pas mal

Double post merged (21/05/2020 23:38)

Mais que il y ai une chance sur 6000 par exemple de le trouver
Akaishi
Dresseur
123 messages
21/05/20 à 23h47
Je pense vraiment pas mais si le concept du légendaire ne marche pas mais celui du tunnel marche, il y aurais peut-être un évent ou bien alors si le concept de la brillance rubis ou rouge (je sais plus) de MisterH marche , il serait possible que le tunnel ne soit que le seul moyen de se procurer cette rareté mais je pense pas la rareté décoloré est arrivée il y a peu.
Mais bonne chance dans ton concept.
paulmalo
Dresseur
197 messages
22/05/20 à 0h39
À mon humble avis, il s'agit d'un concept intéressant mais qui ressemble peut-être un peu trop au clocher de combat. De plus, c'est un système assez compliqué à mettre en place... À voir si c'est réalisable.
Pixel_X
Banni
180 messages
23/05/20 à 11h58
Sinon regarder des vidéos du tunnel infini de yo kai watch 2 pour voir a quoi sa ressemble pour se qu'il le savaient pas
  • 1