Cupcanaille Vert

  • 1
Ramzo
VIP
397 messages
20/05/20 à 18h06 (Edition : 20/05/20 à 18h07)
A Unionpolis, le cupcanaille est légèrement différent des autres : il est vert, surement a cause d'un bug graphique, car il est de la couleur de l'herbe

GaryCature
VIP
208 messages
21/05/20 à 10h57
Je n'ai pas l'impression qu'il fasse quelque chose de mal. Il prend le temps de report dès qu'il voit quelque chose qui lui semble être une erreur ou un oublie, si c'en est pas tant pis mais il a permis de corriger de petits bugs non remontés jusque là. J'vois vraiment pas ce qu'il fait de mal. J'trouve même ça bien car il contribue à la qualité et à la cohérence du jeu du mieux qu'il peut.
Arumiah
Invité
136 messages
21/05/20 à 11h01 (Edition : 21/05/20 à 11h42)
Je me permets juste d'intervenir suite à ton commentaire que je trouve pour le coup un peu déplacé Unknow.
Autant, oui c'est un point de détail très très minime qui ne passera certainement pas en priorité. Il peut donc sembler ne pas être important à report pour les 3/4 des joueurs qui le remarquent.

En revanche il s'agit réellement d'un bug graphique, aussi minime soit-il, qu'il est toujours bon de réparer de notre côté. C'est aussi l'attention portée aux détails qui fait un bon jeu.

Si pour toi ce point n'a aucun intérêt, rien ne te sert de commenter ce topic qui de base est adressé à l'équipe, encore moins pour rabaisser un joueur.
Arumiah
Invité
136 messages
21/05/20 à 11h41
Ce n'était peut être pas ton intention mais l'effet est bien là, c'est rabaissant envers quelqu'un qui a juste voulu bien faire...
Et je pense qu'il est tout a fait conscient, comme nous tous que ça n'empêche pas de jouer au jeu, c'est juste un signalement et c'est tout ce qu'on demande dans cette section ;)
Sur ce je pense qu'on peut arrêter le debat ici et laisser Loris prendre connaissance de ce petit bug graphique sans autre commentaire de notre part.
Ramzo
VIP
397 messages
22/05/20 à 15h28
UnKNow_, sache que je comprend parfaitement ce que tu penses en voyant tous mes topics dans bugs et fautes, je me suis moi-même fait la réflexion. Toutefois, je pense que même si ce sont des bugs mineurs, tous les bugs doivent être remontés pour une raison : un nombre conséquent de bugs mineurs peut représenter plus qu'un seul bug majeur.
  • 1