Nouvelle Ball

  • 1
GaryCature
VIP
208 messages
19/05/20 à 22h07
J'refais le topic pour pas me faire fâcher.

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater avec le nouveau taux de capture, capturer des légendaires est une vraie corvée. Je propose donc qu'on puisse acheter des Master Ball au chop qui auraient un taux de capture à 50 et qui coûteraient 80k/u (200 pokeballs, 82 supers balls, 40 hyperballs). Ca permettrait d'etre sur de capturer un legendaire en peu de temps mais en contrepartie en dépensant beaucoup. Idéal pour celles et ceux qui n'aiment pas les combats ou que la quete aux légendaires n'intéresse pas par exemple '-' . J'espère avoir été clair, en espérant avoir vos retours.

Désolé pour celles et ceux ayant déjà participé.

Bonne Journée et Bon Jeu,

Yami'
Pixel_X
Banni
180 messages
19/05/20 à 22h17
Bah je pense qu'on pourrai peut être en avoir une seul comme dans tout les jeux pokémon via une quête
GaryCature
VIP
208 messages
19/05/20 à 22h19
C'est une possibilité aussi, le but du topic étant d'en discuter :) Je trouve ton idée intéressante aussi, après la ball que je propose du coup on peut l'appeler différement genre la Wandah Ball :D
Arumiah
Invité
136 messages
20/05/20 à 10h29
J'aime bien l'idée !
A voir s'il faut baisser le taux de la ball ou augmenter son prix (ou limiter la quantité achetée comme c'est le cas pour certains objets du shop) pour ne pas rendre les captures trop simplifiées non plus...

J'aime bien aussi l'intégration d'une Master ball a usage unique, je verrai plus ça comme une ball a part de celle suggérée effectivement.

Merci pour la suggestion !
Pixel_X
Banni
180 messages
20/05/20 à 23h40
au moins en acheter un ou deux soit avec une quêtes soit le shop mais très chère alors
  • 1