Nouveau booster

  • 1
Thartiste
Banni
15 messages
19/05/20 à 20h23
Bonsoir, je propose un nouveau Booster Temps
Il réduirait le temps de "pop" des pokémons par 2 et il serait obtenable qu'avec des cristaux comme les autres boosters. (100 cristaux)
Il fonctionnerait dans les herbes, les arbres à miel, et Parc des amis.

Qu'en pensez-vous ?
Psykokwak123
Banni
503 messages
19/05/20 à 20h26
De mon côté je suis à la fois pour et contre , car en effet cela simplifierait peut être trop le système de chasse actuel et ce serait peut être cher juste pour un temps de refresh, après c'est vrai que si la chose est rendu temporaire mais d'une autre façon peut être cela pourrait aller mais à voir du coup pour les autres
Thartiste
Banni
15 messages
19/05/20 à 20h30
Si, ça ne convient pas, mettre le booster assez cher alors. Les boosters Shiney augmentent bien les chances de shasse donc voilà voilà ^^
Psykokwak123
Banni
503 messages
19/05/20 à 20h33
Les boosters shiny sont chers aussi et fonctionnent pas toujours , avec ton booster coutant 100 cristaux tu diminues pas le taux de shiny donc tu peux utiliser des cristaux inutilement avec cette méthode pour ça qu'obtenir ton booster par le biais d'une autre méthode serait plus efficace je trouve
GaryCature
VIP
208 messages
19/05/20 à 20h36
Je trouve l'idée bonne, j'y avais déjà pensé mais jamais pris le temps de le formuler, après déjà réduire de 5 secondes le temps de refresh durant 3h je pense que c'est bien. Réduire de 15 secondes me parait énorme quelle que soit la durée du boost :) Sinon le prix me parait juste aussi.
Thartiste
Banni
15 messages
19/05/20 à 20h36
Il faut que le booster soit rare comme celui des Sh ou de la rareté donc obtenable avec des cristaux, je ne vois pas comment autrement
Psykokwak123
Banni
503 messages
19/05/20 à 20h45
Mais si tu achètes par ex rareté + sh + ton booster ça peut revenir cher c'est ça le soucis qui peut se poser peut être
Arumiah
Invité
136 messages
20/05/20 à 10h23
Hello!

Merci pour cette suggestion, en soit l'idée n'est pas mauvaise mais j'y vois personnellement une énorme différence qui empêche ce booster d'être comparé aux anciens (rareté, shiny et même le boost experience global). C'est très simple en fait, les boosters cités ci-avant ne renforcent l'apparition que d'un seul type de pokemon. Le booster que tu proposes renforce tous les types de brillance ET de rareté (et oui, si on diminue le temps de chargement, on peut trouver plus de poké dans un temps amoindri, donc plus rapidement des brillants et plus rapidement des rares voire les deux !). C'est drastiquement different et c'est ça qui rend le booster assez pété.
Alors après est-ce qu'il est possible de trouver un rapport Temps/Prix correct... C'est un autre debat et faudrait faire quelques calculs si le coeur vous en dit :p
A vue de nez je dirai pas plus de 5 secondes comme l'a suggéré Yami.

Autre problème, c'est le côté technique, à voir si c'est faisable de réduire le timer pour une durée limitée et uniquement pour les joueurs ayant activés ce boost...

Voila voila c'est juste mon pdv perso sur ce sujet :)
  • 1