Vos Anecdotes

  • 1
  • 2
Pixel_X
Banni
180 messages
17/05/20 à 20h51
Bonjour, Bonsoir à tous ! je suis heureux de vous écrire ce topic pour que vous racontiez vos anecdote les plus folles, drôle, insolite etc...
Pour ma par en voiçi une: A l'époque j'était en CM2 on devait faire une sortie scolaire et il me fallait des bottes, ducoup j'allai au magasin pour me les acheter je trouve une paire de botte j'en essaye une et là tout à coup je crie dans le magasin parce que dans la botte se trouvai une abeille ( ou frelon je sais plus ) qui me piquait au pied tout le monde me regardais sans venir se demander ce qui ca passe. Ma mère ma emmener à l'hôpital et heureusement j'ai rien eu de grave.

Donc a vos anecdotes !!
Dovahkells
Banni
384 messages
17/05/20 à 20h57 (Edition : 17/05/20 à 21h02)
J’entraînais un poké, et dés que je voyais un Kirlia, j'allais le capturer pour le revendre, car ça se vendais bien. Or, par le plus grand des hasards, j'en avais fait une chaîne de 10! Donc, à ma grande surprise, un Meltan apparais. Peu de temps après avoir capturé Meltan, un Kirlia pixel apparais.
GaryCature
VIP
208 messages
17/05/20 à 21h35
J'ai une anecdote similaire Pixel_X :)
J'étais jeune (en primaire mais je ne sais plus quelle classe) et chez une dame qui me gardait le mercredi après-midi. On sortait se promener tous les mercredis en fin d'après-midi et donc ce jour n'étais pas une exception car de ce que je me souviens il faisait beau. Je file donc enfiler mes chaussure dans le garage qui avait une porte grande ouverte sur la cour. Et au moment de mettre le pied dans la chaussure j'ai senti qu'il n'y avait pas la place. Je secoue donc la chaussure et un crapaud (ou une grenouille je sais plus trop) en est tombé :)
Voilà pourquoi quand j'ai lu la tienne j'ai tout de suite pensé à ça !
Pixel_X
Banni
180 messages
18/05/20 à 11h29
Du coup du regarde dans t'es chaussures pour voir si il y a rien X)
GaryCature
VIP
208 messages
18/05/20 à 11h53
J'fais comme Yannick Noah j'en mets plus, c'est moins anxiogène :D
Pixel_X
Banni
180 messages
18/05/20 à 13h20
Mais comment tu fais pour marcher sur des cailloux alors mdr
GaryCature
VIP
208 messages
18/05/20 à 14h23
Je marche pas, je sors plus de chez moi, ça minimise encore plus les risques, et si je dois sortir je mets des tongs, moins de risques aussi !
Pixel_X
Banni
180 messages
18/05/20 à 14h51
sinon tu peux voler aussi XD mas alors comment tu va au course etc ???
GaryCature
VIP
208 messages
18/05/20 à 15h11
Mdr si je peux voler j'y vais en parapente du coup :p
Pixel_X
Banni
180 messages
18/05/20 à 20h24
mdr X)
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
19/05/20 à 2h47
Alors,
Je sais pas si c'est très drôle (au moment ou ça c'est passé, non) mais en fait quand j'étais plus petite, j'allais souvent chez les parents de mon beau-père, et un beau jours son père cherchais je-ne-sais-plus-quoi dans le coffre de la voiture, comme j'étais totalement inconsciente j'ai mis ma tête dedans, sans qu'il ce rende compte que j'étais là, il referme le coffre...ET PAF! Le coffre refermé sur la tête! Bon je me suis pas fais mal, mais j'ai tout de même eu le crane en sang et des points de sutures...
Néanmoins maintenant quand je raconte ça à mes potes, j'en rie beaucoup... Ou alors ce coup sur la tête m'as rendu folle?!
Et encore, c'pas la seule de ce genre qu'il m'est arrivé u_u
Je vous laisse juger ; )
Pixel_X
Banni
180 messages
19/05/20 à 11h26
Je sais pas si je dois dire que c'est très drole d'avoir le crane en sang sachant que je suis tombée deux fois le même genou sur du béton ;-;
Insane_Gear
Dresseur
79 messages
19/05/20 à 11h44
Ouille, bah oui je comprend, mais ça dépend des points de vues ; )
heero
Dresseur
565 messages
19/05/20 à 14h51
Une anecdote ?
Hum, je me rappelle de la fois où j'ai voulu aller lire les nouveaux écrits dans la bibliothèque de Lucio, j'ai failli y perdre la vue tellement c'était horrible, c'est à ce demander si les gens n'ont pas sauté la primaire parfois :'(
Bref, j'ai failli perdre foi en l'humanité à ce moment là, heureusement à coté il y avait aussi de très bonnes fics à lire qui m'ont remonté le moral.
Pixel_X
Banni
180 messages
19/05/20 à 14h53
tu as risqué ta vie pour des fics ;)
  • 1
  • 2