(FANFICTION) POKEMON ANGE DEMON PYFOR et SEFANA

  • 1
heso
Dresseur
78 messages
16/05/20 à 15h33 (Edition : 19/05/20 à 10h03)
PHASE 1 TOUT COMMENCE PAR LE CHAOS
Avant tout siècle existait deux pokemon ennemis commun l'un de l'autre, qui se combattait pour le pourvoir et cela a l’infinie , mais selon une legende seul l'etre elu pourra mettre fin a cette bataille.



Maintenant nous retrouvons notre chers ami kiko jeune eleve a l'ecole pokemon. Notre chers kiko se reveillant fait t'une remarque son horloge a deja sonne alors d'une vitesse de guepard il se prepare et sa mere cri d'une voit de trompette "mon cheri!! je t'ai fait un su culant petit dejeuner" , mais notre chers ami kiko cri d'une voit pressé " je n'ait pas le temps!!" apres s'etre appreter d'une vitesse de leopard se met sur le chemin de l'ecole.

Arrivant a l'ecole , il voit le professeur xavier donnant un pokemon il se dit dans sa tete < j'espere que se n'est pas caninos> alors d'un regard d'aigle d'une vitesse de chat parresseux il part discrètement voit cela mais il se rend compte que c'etait le dernier. Alors il court vert le professeur et lui demande ce la mais le professeur lui repond ne :t'inqutete pas il me reste un pokemon
alors d'un cri le proffesseur dit " pikachu vient par ici" alors kiko vu un pokemon jaune et une queue semblable a un tonnerre alors le proffesseur lui dit " voici un pokemon il se nomme pikachu mais" mais kiko l'interrompue en voulant prendre pikachu et pikachu lui donna un bon coup de tonnerre le kiko pparlant dans sa tete se dit " mais ce que je voulais c'etait un caninos"

alors d'une maniere immediate sans mettre pikachu dans une pokeball il parta dans sa folle aventure de dresseur.

Dans aventure tout au debut lui et pikachu se disputant a cause du refus de pikachu d'entrer dans sa pokeball, sans faire expres pikachu marcha sur plante ne doutant pas d'etre dans un champ de mimantis !!! alors se mimantis et ses amis se mire a poursuire kiko et picahu de tranche herbe alors a ce moment kiko eu l'idee de faire un combat pokemon avec pikachu et pikachu n'en etait pas de refus d'un assaut de tonnerre et de queue de fer il se debarrasere des mimantis d'une maniere prodigieuse , alors pikachu et kiko se lia d'amitie apres cela.et kiko et pikachu se remire en route popur la premiere arene.

heero
Dresseur
567 messages
16/05/20 à 16h00
Un peu court pour se faire une idée précise, je vais rester sur les conseils habituels :

_Un départ commun à beaucoup de fic, dur de se démarquer, il va falloir innover rapidement si tu ne veux pas plonger dans les abysses :)
_Des fautes bien trop nombreuses à mon goût, la relecture est importante voire primordiale, tout comme les accents !
_Essaye d'éviter les répétitions d'expressions/ de mots, c'est contre-productif, l'utilisation de synonyme est à privilégier.
_Il y a de la ponctuation, c'est un bon point, mais tu as du mal avec les règles qui s'appliquent avec celle-ci j'ai l'impression.
_Le texte est aéré, ça le rends plaisant à la potentielle lecture.
_C'est un petit chapitre de démarrage donc la longueur me semble correct, néanmoins j'espère en voir un peu plus sur les prochains chapitres que les dix lignes dont les randoms sont friands...

Bref, il y a du potentiel, mais il va falloir améliorer les quelques points cités plus haut, tu as des exemples de textes que tu as probablement déjà lu, dans la bibliothèque, histoire te faire une idée de ce dont je veux parler.
En espérant que tu mènes ton histoire à son terme (ou une fin ouverte, j'aime beaucoup aussi), bonne chance pour la suite de l'aventure.
paulmalo
Dresseur
197 messages
19/05/20 à 8h27
Hmm, j'allais faire un commentaire plus long que ça, mais il me semble qu'heero a déjà dit tout ce que je pensais de ce début de fic, alors, je vais juste appuyer ses propos et ajouter que, comme beaucoup de monde, tu récite un peu trop l'histoire comme si tu décrivais un film. C'est-à-dire que chaque description d'action passe trop vite pour qu'on y apporte de l'importance, et de plus, ces descriptions restent trop subjectives. Je pense à "il se débarrassèrent de mimantis d'une manière prodigieuse". Ici, c'est toi qui pense que c'était prodigieux, donc il ne sert à rien de le rajouter. Ou alors au contraire, si tu veux faire comme si tu racontais un film à tes potes, essaie de passer plus de temps sur les actions. Là, tu dis que c'est prodigieux mais tu passes si vite à la suite qu'on n'a pas l'impression que ce soit si bien que ça.

Voilà, bon courage pour la suite ;-)
heso
Dresseur
78 messages
19/05/20 à 13h54 (Edition : 19/05/20 à 14h31)
PHASE 2, UNE RENCONTRE INATTENDUE


NOUS retrouvons a nouveau kiko , se rendant avec pikachu a sa première arène de la région de MALOKIE .Alors que nos deux amis se rendent a leur première arène , il suivit un cri de pokemon incessant avec une voie de peur
, puis kiko et pikachu se précipitent vers la montagne d'ou il suivaient le cri. Mais le chemin était parcheminer d’embûche , a un niveau de la montagne il y avait deux énormes rocher et kiko dit " pikachu utilise tonnerre" " pikachuuu ✨✨✨" kiko : " ça a peine fait une égratignure " après ces paroles kiko vu une colonie de roucoul dans les air et il dit a pikachu " pikachu lance tonnerre sur ces roucoul , lorsque tu lanceras il seront en colère et chargeront toute leur attaque finiront par détruire les rochers" alors pikachu lança tonnerre " pikachuuuuuuuuuuuuu ✨✨✨" kiko avait bien raison les roucoul commencèrent a charger mais il n'utilisait pas simplement mais chacun d'eux utilisait pic-pic , il était si si nombreux que leur attaque formait un roucoul géant .

Alors kiko et pikachu se place chacun en position de fuite les roucoul arrivant a vire allure , il détruire les rocher mais il ne laissèrent pikachu et kiko alors pikachu et kiko passèrent en dessous de leur formation spectrale d'un roucoul géant et se mirent dans une fuite incroyable , kiko en pleine route demanda encore a pikachu de rentrer , mais pikachu refusa une nouvelle foie d'y entrer mais il n'y avait de temps pour une dispute sans se rendre il empruntèrent des chemin involontairement et il réussi a semer la colonie de roucoul en colère soulager kiko dit " pikachu on eu chaud on aurait pu se prendre un coup de pic-pic sur les fesses" il entendirent le cri du pokemon dans la grotte ou il sont pikachu commença a tirer kiko a la jambe et lui de pokemon se trouvant au milieu dans la grotte et au tour d'eux il y 'avait un lac pas très profond il y avait un petit caninos et un autre Pokemon mystérieux qui était fatigue et qui grelottait.



Alors kiko chercha un moyen de les permettre de sortir de l'eau dans se mouillé. Alors il regarda pikachu d'une manière sournoise pikachu regarda de gauche a droite et personne d'autre que lui et il se regarda et regarda le lac , puis d'un coût de de tête disant non ; kiko commença a demander cette faveur a un moment pikachu finit pas accepter ( lui qui est toujours aussi repoussant ) alors pikachu nagea et alla chercher caninos et se mystérieux pokemon lorsque pikachu revint avec le pokemon mystère ce pokemon tenait une pierre et sur cette pierre était représenté la silhouette d'un pokemon







AnigmA
Invité
2919 messages
19/05/20 à 14h16
Tu vas faire un effort et supprimer ce chapitre, y a pas de fic comme ça sur le forum sans disclaimer, depuis quand des trucs sexuels comme ça ?
heso
Dresseur
78 messages
19/05/20 à 14h19
quel trucs sexuels?

Patatex
Invité
421 messages
19/05/20 à 14h21
Jte laisse relire la fin de ta phase 2.
heero
Dresseur
567 messages
19/05/20 à 14h21
Conjugaison, grammaire, orthographe ? Est-ce que ces mots veulent dire quelque chose pour toi ?
Relecture inexistante, expression à la limite du -18 (volontaire les sous entendus ou pire, t'as rien vu ?)
Désolé mais là ça ne va pas être possible de laisser passer ça, c'est irrespectueux pour les lecteurs de cette section, fais un effort, on est pas chez mamie ici ! x)
Si tu as des problèmes pour écrire correctement, relis ce que tu as appris en primaire, n'hésite pas à te faire aider par un habitué au pire, on est quelques uns de disponible pour ce genre de choses (avec des délais raisonnables de correction^^).
heso
Dresseur
78 messages
19/05/20 à 14h22
j'ai changer que deux si c'est qui t'énervais
paulmalo
Dresseur
197 messages
19/05/20 à 14h24
Bon. Par où commencer ?

Tu n'as suivi aucun des conseils que nous t'avons donné. Il y a toujours autant de fautes d'orthographe, toujours autant d'erreurs dans tes mots, toujours aussi peu de vocabulaire. J'ai l'impression de regarder Les Nouvelles Aventures d'Aladin 😣.
Bosse ton texte, ou au moins corrige le, de plus il est court, bien trop pour un deuxième chapitre !

Enfin bref, les mêmes phrases inutiles qui racontent un film comme quand tu discutes entre potes, les mêmes erreurs de scénario, le même problème d'intérêt.
Ta question à la fin n'a pas besoin d'être écrite, car 1- Comme tu ne mets pas assez d'enjeu dans le texte, personne ne s'y intéresse réellement, et 2- Ce n'est pas à toi de l'écrire pour compenser le manque de suspense de ton texte, c'est au lecteur de se poser lui-même ces questions en lisant l'histoire.

Un conseil : passe plus de temps sur la fic, il y a certaines idées prometteuses quoi que peu originales, mais tu ne les développe pas assez ! On dirait presque que cela t'ennuie d'écrire. Donc reprends tes textes, corrige-les, ajoute de l'intérêt et à ce moment là, je reviendrai pour voir si ça m'intéresse.
  • 1