Petites Suggestions

• 1
GaryCature
VIP
208 messages
15/05/20 à 10h06
Bonjour,

J'avais quelques petites propositions mais je pense pas que ça vaille le coup de faire plusieurs sujets. Donc voila lesquels :

1. Ajouter un raccourci en jeu qui serait la touche "Entrée" qui permettrait d'écrire directement dans le tchat. Ca permet juste pour ceux qui sont sur ordi d'avoir un acces plus rapide au tchat et ce raccourci est disponible dans pas mal de jeux, de plus étant donné que les entrées clavier sont déjà récupérées ça ne doit pas être si difficile à faire.

2. Pouvoir effectuer plusieurs /delete (je pensais à 5) car il arrive très fréquemment qu'en plus du fail d'origine (qui des fois est un délire en /g et ne respecte pas les regles du tchat) il y ait le fail du /delete. Ou alors les fois où on met un message d'excuse mais qu'on peut plus /delete. Ca non plus je ne pese pas que ça soit trop dur si admettons les 5 derniers messages sont stockés dans une liste ou un tableau.

Voilà ce que je propose, comme dit précédemment ce sont de si petites suggestions que je n'ai pas jugé utile de faire 2 topics.

Bonne Journée,

Yami'
Dovahkells
Banni
384 messages
15/05/20 à 10h17
Pour le fail du /delete, je suis d'accord avec toi ^^
  • 1