Comment fusionner les pokemon :
Je propose de faire un laboratoir pokemon ou on peut y fsuionner des pokemon pour avoir de nouveaux fakemon avec de nouveaux types.
Pourquoi fusionner les pokemon :
Cesi nous permetras d'avoir non seulement de nouveaux pokemon mais aussi de nouveaux types qui intensirer les combat GDG, PVP et meme notre equipe pour les dresseurs, arenes et ligues.
Les proposition de fakemon (fusion pokemon) :
J'ai vu sa dans une une vidéo youtube par hasard et je me suis dis que se serait une bonne idée pour se jeu
les videos :
https://www.youtube.com/watch?v=j01-SjsCfRY
https://www.youtube.com/watch?v=kvv_gYkRKrU
Fuision des pokemon !
Suggestions
Créé par
✖ Ramy2
- 1
14/05/20 à 13h53
14/05/20 à 13h55
Ça serais sympa, mais trop compliqué à mettre en place je pense.
14/05/20 à 13h55
ca serait trop complexe je pense, et ca demanderait beaucoup de boulot au staff. je suis pas contre le concept, mais si on veut un bon jeu, faut pas compliquer trop la vie de Loris pour éviter des bugs
14/05/20 à 13h57
Faudrait que TOUT les pokemon soit fusionner sa va prendre beaucoup trop de temps
14/05/20 à 14h01
oui je sais que sa prendra beacoup de temps mais se n'est pas forcement pour aujord'hui ou demain c'est peut etres pour dans quelques mois ou meme une année et merci pour vos reponse
14/05/20 à 14h29
le probleme est que le jeu risquerait d'etre surchargé, le nombre de combinaisons étant plus qu'immense (environ nombre de pokemon*(nombre de pokemon-1))
15/05/20 à 0h49
Juste sur pc il y a un jeu du nom de pokémon fusions alors il faudrait trouver d'autres choses sinon on pourrait t'accuser de plagiat
mais bonne idée en soit
mais bonne idée en soit
15/05/20 à 10h13
Je ne vois pas ou serait le plagiat, puisque le concept de fusion est un concept plus vieux que ca, donc on pourrait accuser pokemon fusion d'avoir plagié dbz par exemple. C'est pas parce que pokemon fusions fait fusionner des pokemons que chaque fusion est un plagiat
15/05/20 à 10h21
Oui sauf que la fusion certes appartient à toue les jeux mais si un jeu Pokémon est basé sur les fusions on peux pas le leur prendre
- 1