une nouvelle brillance ... rouge ?!

Saucisson
Banni
29 messages
24/05/20 à 9h49
je trouve l'idée excellente , mais si c'est pour en faire un pokémon de rareté ultime, je serais plutot pour les rendre encore + rare que les legendaire , un bon 1/100K meme si sa peux parraitre énorme ,si cest sensé etre la plus grosse rareté du jeu , c'est encore mieu si au bout d'un ans yen as pas déja 50 en circulation ^^ idée a approfondir selon moi
MisterH
Dresseur
71 messages
28/05/20 à 11h34
bonjour ! merci à tous pour vos avis ! je voulais faire un petit point sur ce qui a été dis dans les commentaires :

ce qui sont pour voudrait que le rubis soit ostensible :

tout le temps en 1/25k ou 1/20k ou 1/32768 (pour rester dans le x2 ...)
une rareté totem équivalent aux shiney soit 1/ 4096 quand totem activé
tout le temps mais 1/16384 ce qui ferait un rubis égal aux expériences
tout le temps mais 1/100k ce qui le rendrait ... ultra légendaire

ce qui sont contre :

les decos viennent d’arriver donc non ... (euh ça fait 6 mois qui sont la ....)
trop de boulots (euh c’est un bot qui ferait les rubis pour chaque pokemons donc c’est pas un argument valable ...)

voilà pour le résumé ^^ en tout cas j’espère que le rubis sera implanté un jour ... j’ai lus tous vos commentaires plusieurs fois ^^. Pour moi une rareté rouge manque vraiment ! sur ce bon jeu a tous !

Mister H

Ramzo
VIP
398 messages
28/05/20 à 12h08
Désolé, mais si tu cherche à dévaloriser tous les arguments contre, ça ne se fait pas, car tu ne cherche pas de contre mesures aux arguments pour. Comme l'a dit AbibouDeDebezede, tous les arguments sont recevables.
MisterH
Dresseur
71 messages
28/05/20 à 12h59
Désolé si mon message pouvait être compris comme étant dévalorisant des contre. Ce n'était pas mon but, en effet tous les arguments sont recevables je voulais juste dire mon opinion sur ces arguments. Les decos sont arrivé récemment, OK je comprend votre avis et le respecte. Les rubis pourrait arriver dans 2,3 mois si vous le souhaiter... Pour le boulot ce sont des bots qui font les brillance gold, âme, exp... Donc rubis serait aussi fait par un robot. Je ne voulais pas dévaloriser les opinion contre et je m'en excuse si cela a pus être compris comme cela par certain...