une nouvelle brillance ... rouge ?!

MisterH
Dresseur
71 messages
14/05/20 à 13h31 (Edition : 15/05/20 à 9h26)
bonjour à tous , j’ai remarqué qu’il manquait un peu de rouge dans les brillances pokexp ... c’est pour cela que je vous propose ceci :

une rareté appelé « rubis » (ou « ruby » pour les anglais ...). qui serait rouge (voir photos exemples). Je propose 3 différentes façons d’avoir cette brillance (mais 1 seul devra être choisis si mon idée est retenu donc je compte sur vous pour me dire votre favorite dans les commentaires ...)

édit: comme dit dans les commentaires, les expériences commence à être ... des pokemons « courant » car j’en vois souvent passer au shop ... alors une brillance plus rare que les expériences (1/20k ou 1/25k) qui s’approche des légendaires mais en restant en dessous serait vraiment cool et intéressante pour les collectionneurs de brillants ...

exemples :

Il y a 2 exemples avec 2 différentes intensités de rouge et avec ou sans bordures dites moi dans les commentaires ce qui est le meilleur pour vous 😁:

voici un exemple sans contour :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/93m0.jpeg

voici un exemple avec contour :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/jgpn.jpeg

Ces photos sont moyennes car je n’ai pas utilisé un logiciel pro ... Donc si elles sont mis dans le jeu logiquement les couleurs seront meilleur.

comment les avoir ? :

1. une chance comme les autres brillances de l’avoir (ex : 1/25000 ou 1/20000)

2. quand on passe 50h sur le jeu ou que l’on passe 15 niveaux, on a un booster rubis 2 jours activable quand on veut et c’est un booster personnel. Quand le boost est activé il y a 1/5000 de en croiser 1. Ceci voudrait dire que plus on joue, plus on a de chance de l’avoir

3. Cette brillance peut apparaître 1/5000 après avoir battue (ou rebattue) une arène ou ligue pendant 1h.

Pour pimenter la capture des rubis, les pierres légendaires ... ne marcheront pas pour avoir les rubis.

Je vous laisse me dire vos avis sur tout ce que j’ai dit et quelle méthode de capture vous préférez.

Sur ce je vous dis bon jeu a tous et à la prochaine (je mettrais d’autres exemples de pokémon rubis (dites moi ce que vous voulez que je colore en rubis))

Mister H
Pixel_X
Banni
180 messages
14/05/20 à 13h33 (Edition : 14/05/20 à 13h34)
Pas bête je trouve l'idée pas mal

Et Pourquoi pas une brillance bleu appelé Saphir ( couleur bleu ) ?
Ramzo
VIP
397 messages
14/05/20 à 13h36
L'idée est pas mal, en revanche les probas de brillants du jeu sont en puissances de 2, donc je pense que ce serait bien de rester dans les puissances. Sinon je préfère avec la bordure.
Sinon le truc des arènes fait que ca devient un peu trop simple combiné à une hh, même chose pour le booster. Le mieux est de laisser la probabilité tout le temps à part en hh ou avec un booster tel que ceux disponibles en shop.
Xayoh
Modérateur
157 messages
14/05/20 à 13h36
Alors, peut-être changer le rouge. Mais de toute façon, les décoloré sont arrivés il n'y a pas si longtemps que ça, je pense pas qu'une nouvelle brillance aussi tôt soit vraiment bien
atalot4
Dresseur
1 messages
14/05/20 à 13h38
Pixel je trouve qu’il faut pas car si il font il doivent faire émeraude pour avoir un équilibre sauf que le vert et deja la
GaryCature
VIP
208 messages
14/05/20 à 13h39
J'adore l'idée car je trouve ça très joli ! Apres pour la méthode d'obtention il peut y en avoir plein comme 1/2^15 soit 1/32768 ce qui le rendrait aussi rare qu'un légendaire étant donné que les exp commencent à devenir monnaie courante pour certains pokemons (et je sais de quoi je parle ^^) . Avec la possibilité d'avoir comme pour les expériences un booster général ou personnel. En tous cas ça peut être sympa :)

Yami'
MisterH
Dresseur
71 messages
14/05/20 à 13h40
le rubis pourrait être expérience x2 si vous voulez rester dans le double pour chaque brillance. sinon merci à tous pour vos réponses 😁

Double post merged (14/05/2020 13:46)

oui c’est vrai que les expériences sont tellement rush que beaucoup en ont ... rubis pourrait devenir une brillances très rare et nouvelle qui donnerait du plaisir aux collectionneurs de brillants :D. D’après ce que j’ai lu, la majorité voudrait que ce soit une brillance 1/32772 (double expériences) pouvant être obtenu tout le temps.
Ramy2
Banni
47 messages
14/05/20 à 13h58
J'aime bien l'idee je prefere sans bordure perso c'est plus tot bien fait se serait cool
MisterH
Dresseur
71 messages
14/05/20 à 14h06
merci pour vos réponses. je vois que l’idée a l’air de plaire donc je commence à faire de nouveaux pokemons rubis avec une meilleure qualité que je vous posterais bientôt ...
MeLiSs
Banni
29 messages
14/05/20 à 14h24
J'adore l'idée c'est très interessant et innovant j'aimerai bien voir ça dans le jeu
lion72
Banni
49 messages
14/05/20 à 14h27
excellente idée Mister et je préfère l'idée sans bordure perso et pour la rareté pourquoi pas faire 1/20K environ histoire que ca ne soit pas aussi rare qu'un légendaire mais que ca reste la brillance la + rare
Tayaress`
VIP
226 messages
14/05/20 à 14h33
Perso je ne suis pas trop pour, déjà comme l'a dit Xayoh il y a déjà les déco qui sont arrivés récemment ^^ De plus, je pense ( et ce n'est qu'un avis personnel, qu'une nouvelle brillance ça commencerait à faire vachement nombreux et je trouve ça un peu dommage ^^ enfin, j'aime pas le rouge, donc voilà :p
Psykokwak123
Banni
503 messages
14/05/20 à 14h41
L'idée de base est intéressante néanmoins je trouve qu'il y a déjà assez de brillances et cela impliquerait plus de travail vu qu'il faudrait modifier l'apparence de beaucoup de pokemon sans compter que comme déjà cité il y a déjà les décolorés qui sont arrivés il y a peu
Ramzo
VIP
397 messages
14/05/20 à 14h42 (Edition : 14/05/20 à 14h43)
J'ai réfléchi et en fait je suis d'accord avec black, trop de brillances feraient que la probabilité d'avoir un brillant augmenterait trop à force, alors que le but est quand meme que ce soit rare
Auxaneking2
Dresseur
3 messages
14/05/20 à 14h43
tu rigoles Blacksunshine je trouves cette idee GENIALE