Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé mais ce serait un peu plus simple si il y avait un tableau à à l'atoll de guilde.
Il servirait à afficher des annonces ( ex : annonces de petit événement de guilde, recherche de joueurs appartenant à ta guilde qui joue quand il y a personne de la guilde connecté ou n'étant pas sur le chat et ne répondant pas au mp forum, etc ) .
Tout les personnes dans la guilde pourrait écrire ou effacer ses messages. Mais seul les chefs de guilde et les bras droits pourrait effacer les messages des autres membres si besoin.
Je pense que se serait une bonne idée. Cela éviterait de courir après les personnes pour leur parler et aussi car peut de monde utilise les mp forum ( d'après ce que j'ai remarqué, je ne sais si c'est votre cas ).
J’espère avoir été clair et ainsi vous avoir fait découvrir quelque chose qui dans mon cas me faciliterait un peu la vie.
P.S. : Et si vous pouviez faire un petit tour voir vos mp forum de temps en temps cela me ferait plaisir car qui c'est si je ne vous en ai pas envoyer un ou si je ne le ferai pas plus tard .
Tableau d'affichage à l'atoll de guilde
Suggestions
Créé par
Yata27
- 1
08/05/20 à 20h03 (Edition : 08/05/20 à 20h25)
08/05/20 à 21h59
Ça peut être intéressant effectivement, bonne idée :)
11/05/20 à 20h31
un petit retour pour avoir peut être d'autres avis ou d'autres idées.
14/05/20 à 14h06
bonne idée
14/05/20 à 14h08
oh j'aime bien le concepte se serais cool
et en lisant sa j'ai u une idee si on pouvais mettre notre logo personnaliser pour notre guilde ? c'est une idée
et en lisant sa j'ai u une idee si on pouvais mettre notre logo personnaliser pour notre guilde ? c'est une idée
- 1