Bonjour/Bonsoir.
Alors,j'ai eu l'idée d'un pvp en temps réel avec de vraies joueurs,bien évidemment avec des règles comme l'interdiction du sac,une durée de 60s entre chaque rounds,etc..
Certe je n'ai rien contre le pvp actuel,mais ce serait potentiellement un moyen pour chacun de jauger le véritable niveau de son équipe et pourquoi d'essayer de nouvelles compos contre de des joueurs en face qui eux aussi peuvent nous faire douter avec la leurs,je pense que ce serait une bonne idée.
Bon,après ce n'est qu'une suggestion
PVP online
Suggestions
Créé par
dodoking
- 1
30/04/20 à 20h24
30/04/20 à 20h29
Je trouve que c'est une tres bonne idee aussi car avec le pvp actuel il est impossible de perdre. Cependant en terme de codage je pense que ça doit etre assez dur à mettre en place :)
30/04/20 à 20h32
C'est un bon idée et ce serait formidable de jouer avec un autre joueur en temps réel sur PvP . mais ça reste un grand boulot pour les développeurs
C'est un bon idée et ce serait formidable de jouer avec un autre joueur en temps réel sur PvP . mais ça reste un grand boulot pour les développeurs
Double post merged (30/04/2020 20:32)
- 1