Bonjour, bonsoir,
Je trouve assez embêtant de voir autant de joueurs demander à ce qu'on leur passe des pokémons hauts levels afin qu'ils puissent passer les arènes/la ligue facilement.
Avoir mis la limite à 3 badges est déjà une bonne chose pour éviter qu'ils ne demandent dès le début, sauf qu'ils demandent une fois les 3 badges atteints.
Je pense qu'il serait bien de pouvoir accéder aux échanges/enchères après avoir battu la première ligue, ce qui permettrait d'arrêter ces demandes, et qu'après la ligue, les pokémons sont facile à up tout seul via les Leveinards. Ce n'est pas méritant de passer la ligue avec les pokémons des autres/entraînés par les autres.
Merci
Echanges
Suggestions
Créé par
✖ PastaBox2
- 1
27/04/20 à 18h18 (Edition : 27/04/20 à 18h27)
27/04/20 à 18h28
je suis totalement d'accord,
ça dénature totalement le principe d'exp pour s’améliorer soi-même vu qu'on dépend des autres
ça dénature totalement le principe d'exp pour s’améliorer soi-même vu qu'on dépend des autres
27/04/20 à 19h49 (Edition : 27/04/20 à 19h49)
Ou, s'y je peux me permettre, proposer une alternative:
Limiter le niveau du pokémon qu'on veux recevoir après chaque badge.
Imaginons que dès que le joueur gagne le 5 ème badge il puisse recevoir par échange ou enchère des pokémons de niveau 60 maximum (j'invente bien sur).
Ça reprendrai l'idée des jeux sur consoles qui consistaient à ne pouvoir contrôler que les pokémons d'un niveau inférieur à un niveau maximum et que ce maximum augmentait à chaque arène battue.
Voilà voilà :3
Limiter le niveau du pokémon qu'on veux recevoir après chaque badge.
Imaginons que dès que le joueur gagne le 5 ème badge il puisse recevoir par échange ou enchère des pokémons de niveau 60 maximum (j'invente bien sur).
Ça reprendrai l'idée des jeux sur consoles qui consistaient à ne pouvoir contrôler que les pokémons d'un niveau inférieur à un niveau maximum et que ce maximum augmentait à chaque arène battue.
Voilà voilà :3
27/04/20 à 20h01
Je pense que l'idée de Kallypso est plutôt bonne. Monter petit à petit le niveau me semble une bonne idée. Celle de DieudesKeunotor me semblent un peu trop radical.
Même si je suis d'accord avec DieudesKeunotor sur le fait que les nouveaux joueurs demande tout de suite de bon pokemon au lieu d'essayer de se débrouiller avec ce qu'il ont déjà.
Même si je suis d'accord avec DieudesKeunotor sur le fait que les nouveaux joueurs demande tout de suite de bon pokemon au lieu d'essayer de se débrouiller avec ce qu'il ont déjà.
27/04/20 à 21h05
Bonsoir amis dresseurs et dresseuses,
Je suis relativement d accord avec dieudeskeunotor aujourd’hui sa a été vraiment infernal les demandes de nouveaux joueurs à ce qu on leurs échanges de gros Pokémons.
Je suis relativement d accord avec dieudeskeunotor aujourd’hui sa a été vraiment infernal les demandes de nouveaux joueurs à ce qu on leurs échanges de gros Pokémons.
27/04/20 à 21h25
Oui mais Kallypso, pour les enchères, c'est beaucoup plus compliqué de mettre des achats par level, bien que cela reste une bonne idée aussi de faire en fonction du nombre de badge
27/04/20 à 23h31
Pour ma part je suis pour l'idée principale car pour inciter les gens à xp eux mêmes leurs pokemons il faut qu'il s'aide d'eux mêmes jusqu'à ce qu'ils aient au moins combattus la ligue seule car sinon ça leur mâcherait le travail alors qu'ils découvrent à peine le jeu
28/04/20 à 0h46 (Edition : 28/04/20 à 0h51)
Sinon y a plus simple et moins contraignant à mettre en place. On touche à rien, ceux qui demandent on leur dit une fois "Non" et s'ils comprennent pas et continuent de quémander ils s'en prennent une. :v
Ca part d'une bonne intention, mais ça va rien changer. Non seulement tu vas les entendre se plaindre que "C trop dur" pendant tout le long, mais après la ligue quand tu vas leur dire "Exp avec les Leveinard, c'est facile" ils vont te répondre "G la fleme et c long lol". Je crois que la limite des 3 badges le prouve déjà...
Coller des restrictions à tout va parce que des enfants savent pas quand s'arrêter quand on leur dis non, ça pénalisera seulement ceux qui veulent jouer normalement et ceux qui veulent jouer entre eux sans poser de problèmes.
Ca part d'une bonne intention, mais ça va rien changer. Non seulement tu vas les entendre se plaindre que "C trop dur" pendant tout le long, mais après la ligue quand tu vas leur dire "Exp avec les Leveinard, c'est facile" ils vont te répondre "G la fleme et c long lol". Je crois que la limite des 3 badges le prouve déjà...
Coller des restrictions à tout va parce que des enfants savent pas quand s'arrêter quand on leur dis non, ça pénalisera seulement ceux qui veulent jouer normalement et ceux qui veulent jouer entre eux sans poser de problèmes.
- 1