Petite presentation

  • 1
Dovahkells
Banni
384 messages
27/04/20 à 14h38 (Edition : 10/05/20 à 19h16)
Hello!
Nul doute que vous me connaissez. Mais je sais que vous ne me connaissez pas vraiment. Laissez moi donc me presenter.

In game, je suis MissLance (Lance est le nom anglophone de Peter), mon nom de plume est Dragonic'Kell's (c'est d'ailleur mon ancien pseudo), mais dans la vie réelle je me nomme Kelly. J'ai 20ans et je suis étudiante en biologie générale. J'ai choisi cette filiere car j'aime beaucoup la pierre (mon multiparc est roche, coîncidence?) , la nature et tout ce qui s'y rapproche. Je trouve qu'il y a une forme d'art dans la nature, invisible à ceux qui ne veulent pas la voir.

J'aime énormement les arts. Je fait du dessin et de la poesie principalement. Mais j'écrit aussi des histoires, et faisait du théatre grâce à l'option du lycée oû j'était. Je faisais un peu de musique éléctronique avant, mais j'ai arreté car j'avais plus le temps. Je chante aussi de temps à autre, mais mieux vaux ne pas m'écouter si vous tenez à vos oreilles X)

Mon pokémon préféré est Dracolosse (sans blague). Je le trouve tellement mignon avec ses rondeurs et sa petite pointe sur la tête. Et aussi car c'est le 1er des dragons (j'adore les dragons, et je ne dit pas ça car j'en suis une) et que quand j'était petite, quand je jouais à Pokemon (principalement cristal, même si j'avais rouge et bleu), je trouvais celui de Peter tellement fort! Puis le temps est passé, et j'en ai appris plus sur l'univers de pokemon. Et j'ai découvert principalement que j'avais le même caractére que Dracolosse. On peux donc dire que mon pokemon de cœur et mon pokemon d'âme est, par le plus grand des hasards, le même.

Pokemon m'as aidée, au même titre que les arts et Harry Potter, à me sentir mieux durant la période de ma scolarité. J'ai été harcelée et ses univers m'ont permise à m'évader. Quand ma mére a vendu ma gameboy, j'était trés triste car j'ai perdu ce qui m'aidais à vaincre la cruauté infantine.

Je suis modératrice sur un forum de partage artistique. Ça me permet de garder un contact avec l'art que j'aime tant, même si j'ai plus le temps de pratiquer. Cela m'as permis d'avoir un contact avec le monde entier. Je peux désormais me venter d'avoir des amis tout autour du monde. Mais c'est pas les seuls points positif dans cette experience. Ça me permet de parler courament anglais et donc de le travailler. Grâce à ça, je suis rapidement devenue une des meilleures de mon groupe de langue.

Je sais que cette présentation était longue, mais j'avais envie. Merci d'avoir lu jusqu'au bout (et maintenant, vous avez la confirmation de ma passion pour l'écriture)
  • 1