Slayer's Claws recrute !

ICF_Marin
Dresseur
74 messages
24/02/21 à 11h32
Salut ! Je suis actuellement en recherche de guilde, et j'ai ouïe dire que celle-ci était en recrutement n'est-ce pas ?
Bref, je me présente;
Je me nomme Marin, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde. :)
J'aime beaucoup les jeux pokemon depuis toujours, c'est une véritable passion, qui s'est révélée d'autant plus importante depuis la découverte de pokExp qui m'a permis de découvrir d'un œil nouveau cette licence...
Je suis donc joueur de pokExp depuis maintenant 2 ans, et l'absence de guilde commence à me désavantager :/
Ainsi, ayant été séduit par cette superbe présentation de guilde, (et la beauté de ses membres), je vous demande humblement de bien vouloir m'accepter parmi vous. :)
J'ai pas mal de bons pokemons pouvant participer au gdgs, mais je pourrai m'améliorer d'avantages en vous rejoignant, alors unissons nos forces vers un avenir radieux !
aerxya
Dresseur
62 messages
25/02/21 à 18h52
Marin accepté chez Slayer's Claws, bienvenue !
Muffin
VIP
2 messages
01/03/21 à 14h29
Bonjour à tous et à toutes je poste ce message afin d'espérer être recruté dans cette guilde !

Mon pseudo est Muffin, j'ai 22ans et je suis nouveau sur le jeu (depuis environ 3 semaines et demi). J'ai fini la ligue de Sinnoh et je suis en pleine recherche de légendaires pour le moment (après je compte faire une équipe start).

Comme vous le voyez j'adore jouer à Pokémon (que ce soit sur Switch, Showdown ou Pc) et j'aimerai intégrer pour la première fois une guilde dans ce jeu pour découvrir les nouveautés d'intégrer une guilde.

J'ai beaucoup de motivations étant donné que je suis nouveau dans le jeu et que ça devient mon passe temps ^^.

J'ai également Discord si jamais vous en avez un je pourrais être présent et actif dessus ;)

J'espère que ma candidature sera retenue et en attendant bon jeux à tous ! =)
GaryCature
VIP
208 messages
03/03/21 à 17h41
Bienvenue chez nous Muffin :)
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
27/03/21 à 21h46
Bonjour je me presente je m appelle nasreddine un nom arabe biensur parceque je suis marocain je vie au maroc biensur j ai 15 ans a octobre j hespere c est pas un soucis .. j aime joué au jeux pokemon j ai pas joué au jeu depuis un ans donc je viens de le reprendre y a deux mois j ai des bon pokemon je crois mais je vais essayer d avoir mieux ma premiere version de pokemon que j ai joué c etait pokemon heart gold j hespere que je serais accepter merci . Bonne journée

XxshadowxX
GaryCature
VIP
208 messages
28/03/21 à 0h43
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde XxshadowxX mais tu n'as pas été accepté. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde :)

J'ajoute aussi que le recrutement est actuellement clos. Il rouvrira quand on fera top 1. À titre de comparaison il est plus probable de gagner à l'Euromillion que le fait que nous fassions 1er.
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
28/03/21 à 8h19
Ah :c ok
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
30/11/21 à 18h58 (Edition : 30/11/21 à 19h00)
Bonjour, je cherche une guilde est celle-ci ma l'air plutôt bien et déterminé alors je tente.

Bonjour, m'appelle Mathiad j'ai 16 je joue depuis depuis un peu moins d'un ans, j'ai les 16 badges, j'ai fais une pause mais je suis redevenu actif, je suis impliqué dans les gdg et même dans les compos, je suis fidèle et déterminé, un seul objectif : La victoire ! Mais j'aime aussi m'entendre avec les autres membres de la guilde ! Je suis plutôt bavard. Voila je ne sais quoi ajouter d'autre, en espérant être accepté dans votre guilde !


Mathiad.
elenie06
VIP
59 messages
30/11/21 à 19h10 (Edition : 02/12/21 à 22h03)
Bonjour, je suis au regret de t'informer que ta candidature est refusé Matthiad.

Bon courage pour ta recherche !
Papy_Kitshana
Banni
68 messages
02/12/21 à 21h41
Ah ;-; Merci quand même ( Mathiad pas Mattiad :sob: )
elenie06
VIP
59 messages
02/12/21 à 22h03
Désolé pour l'erreur
AGB_AJG
Banni
4 messages
24/12/21 à 17h03
Bonjour je suis un ancien membre de cette guilde (Avec un autre compte dont j'ai oublié le code)(Voir le poste d'AGB3525785) et j'aimerais la re-rejoindre.
Bon ma description va être un peu un copié-collé de mon ancien poste donc je m'en excuse (après je n'ai pas trop changé)

Je joue à pokémon depuis plusieurs années, je suis un grand fan de PokExp et j'ai les 16 badges.
Je n'ai toujours pas l'âge requit pour entrer dans la guilde mais je promet d'être respectueux et mature(et je ne dévoilerais pas mon âge).
Je suis un joueur assez régulier et enthousiaste qui (je pense) peut aider à la progression de la guilde.
Si certains membres ont besoins d'aide (poké$, bon pokémons pour avancer dans l'aventure, capsules d'argent...) je m'engage à les aider du mieux que je peux.

Si j'ai décidé de rejoindre cette guilde, c'est parce que tout mes amis ont arrêté d'y jouer laissant notre ancienne guilde à l'abandon et aussi car je connais déjà quelques membre et que j'ai gardé un très bon souvenir de l'époque où j'y étais encore.
elenie06
VIP
59 messages
03/01/22 à 21h26
Bonjour, je suis désolée, mais nous avons décidé de ne pas te reprendre.

Merci.