Slayer's Claws recrute !

ICF_Marin
Dresseur
74 messages
24/02/21 à 11h32
Salut ! Je suis actuellement en recherche de guilde, et j'ai ouïe dire que celle-ci était en recrutement n'est-ce pas ?
Bref, je me présente;
Je me nomme Marin, j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde. :)
J'aime beaucoup les jeux pokemon depuis toujours, c'est une véritable passion, qui s'est révélée d'autant plus importante depuis la découverte de pokExp qui m'a permis de découvrir d'un œil nouveau cette licence...
Je suis donc joueur de pokExp depuis maintenant 2 ans, et l'absence de guilde commence à me désavantager :/
Ainsi, ayant été séduit par cette superbe présentation de guilde, (et la beauté de ses membres), je vous demande humblement de bien vouloir m'accepter parmi vous. :)
J'ai pas mal de bons pokemons pouvant participer au gdgs, mais je pourrai m'améliorer d'avantages en vous rejoignant, alors unissons nos forces vers un avenir radieux !
aerxya
Dresseur
62 messages
25/02/21 à 18h52
Marin accepté chez Slayer's Claws, bienvenue !
Muffin
VIP
2 messages
01/03/21 à 14h29
Bonjour à tous et à toutes je poste ce message afin d'espérer être recruté dans cette guilde !

Mon pseudo est Muffin, j'ai 22ans et je suis nouveau sur le jeu (depuis environ 3 semaines et demi). J'ai fini la ligue de Sinnoh et je suis en pleine recherche de légendaires pour le moment (après je compte faire une équipe start).

Comme vous le voyez j'adore jouer à Pokémon (que ce soit sur Switch, Showdown ou Pc) et j'aimerai intégrer pour la première fois une guilde dans ce jeu pour découvrir les nouveautés d'intégrer une guilde.

J'ai beaucoup de motivations étant donné que je suis nouveau dans le jeu et que ça devient mon passe temps ^^.

J'ai également Discord si jamais vous en avez un je pourrais être présent et actif dessus ;)

J'espère que ma candidature sera retenue et en attendant bon jeux à tous ! =)
GaryCature
VIP
208 messages
03/03/21 à 17h41
Bienvenue chez nous Muffin :)
XxshadowxX
Dresseur