Slayer's Claws recrute !

Bobobo-bo_Bo-bobo
Dresseur
47 messages
24/04/20 à 2h24 (Edition : 18/05/20 à 19h01)
Salutation dresseur,

Ne t’inquiète pas, tu n’es pas fou, ce sont bien des voix qui résonnent dans ta tête, via télépathie. Qui sommes-nous ? Pourquoi te contacter à une heure si tardive ?

*tousse* *tousse*


Nous sommes un clan originaire de Sinnoh. Les îles du nord-est, formaient jadis notre territoire. Nous étions réputés par le nombre de guerres auxquelles nous avions participé ou mené et ceci des siècles avant la création de la première Poké Ball ! Nos membres étaient connus comme étant les mercenaires les plus puissants et redoutés de la région.

Vendant leurs services aux royaumes les plus offrants, tout en préservant l'ordre et l'équilibre des régions, ne se mêlant d’un conflit que pour y mettre un terme, ainsi que d’en tirer profit.

Mais malheureusement, tout règne a une fin. Nos îles étaient les zones les plus riches en matière minérale et en carbone, nécessaire à la création de boissons nutritives, objet révolutionnaire de l’époque, bien plus coûteux qu’à l’heure actuelle et Sinnoh en était le premier producteur. Le gouvernement voyait en nous une menace, bien qu’officiellement l’ensemble de nos terres appartenaient à la région, elles formaient un état quasi indépendant économiquement, sans grande influence extérieure. La mentalité de la population qui se considérait habitante d’une région à part entière, a elle aussi joué un rôle important pour susciter une hostilité de la part de l’état. Malgré cela, notre situation demeura stable.

Jusqu’à ce jour maudit, où cette organisation criminelle est apparue. Au début comme pour toute nuisance, nous avions projeté de se débarrasser d’elle, mais elle semblait avoir une source de revenu infinie et nous étions entrain de perdre l’avantage jour après jour. Cette organisation se nommait la team Galaxy. Il s’était ensuite avéré qu’elle possédait le soutient de l’état, résolu plus que jamais à nous enlever notre autorité.

Au bout de 10 ans, ils détruisirent ce que nous avons combattu des milliers d’années pour construire et préserver. Le chef de clan de cette époque, était un homme très traditionnel, qui veillait à suivre à la lettre les désirs de ses prédécesseurs, ainsi que des codes moraux d’une époque révolue.




Demeure de Trevor 1er dernier dirigeant de l’état de Chuda.



Ce dernier subit la pire humiliation selon lui. Le boss ennemi, lui aurait dérobé des manuscrits datant d’une époque oubliée. Un trésor de famille dit-il. Ils ne furent décryptés qu'après la mort du premier leader, durant le règne d'Hélio, une cinquantaine d’années après. Ces données l'avaient aidé à invoquer les Pokémons légendaires de la région, le menant si près de son objectif ultime.


Heureusement, il fut empêché par des dresseurs courageux, qui avaient gardé espoir ainsi que la confiance en leur Pokémon, contrairement à nous ayant préféré vivre dans l'ombre, toujours humilié par cette défaite, bien que nous ne l’avions pas vraiment subite nous-même…

Inspirés par ces jeunes gens, nous avions décidé de nous installer à Wandah, où un système de guilde existe afin de rendre à notre clan la gloire d'antan !

Nous sommes dans la région depuis un moment, nous nous sommes familiarisés avec les lieux et nous rallions des gens à notre cause.

Et toi mon brave, tu nous sembles intéressant. Qu’est-ce qui nous fait dire ça ? L’instinct, c'est lui qui nous a aussi poussés à te révéler notre histoire.
Mais même les meilleurs peuvent se tromper par moment ! Il faudra donc que tu prouves ta valeur, si tu es tenté de devenir l’un des nôtres.


Pour cela il faut que tu correspondes aux critères suivants ;D :


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer




Si c'est le cas envoie-nous une jolie présentation, sur ce topic, ou en MP forum à moi, YamiEdogawa ou elenie06.

Nous discuterons entre nous, puis nous t'enverrons une réponse le plus tôt possible.

P.-S. Voici une photo de nous, juste avant d'avoir posté ce topic (le plus beau, en rouge, c'est moi bien évidement.)


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer



detective-pikachuchu
Banni
2 messages
03/05/20 à 23h23
bonjour je me pressente détective pikachuchu et je vous fais une demande pour rejoindre votre guilde jais un 2 eme compte qui et gammerre mais sa ces sans importance voila je vous fais la demande de rentrer dans votre guilde .
AnigmA
Invité
2919 messages
04/05/20 à 0h54
Gammerre tu es DEJA dans une guilde, tu ne PEUX PAS en aller dans une autre comme ça. Pouvant très bien tricher sur les autres compositions je trouve pas ça clean.

detective-pikachuchu
Banni
2 messages
04/05/20 à 1h25
ok meme si ca ne minteresse pas les gdg
Bobobo-bo_Bo-bobo
Dresseur
47 messages
05/05/20 à 16h04
Navré detective vu que tu es déjà dans une autre guilde, et sans compter le fait tu nous sembles jeune, nous ne pouvons pas t'accepter au sein de notre guilde. :/

Ceci dit on te souhaite une bonne game.
AGB3525785
Banni
13 messages
15/05/20 à 10h50
Bonjour j'aimerais bien rejoindre j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde/clan (j'ai commencé il n'y a pas si longtemps donc je ne me souviens plus du nom exact) je n'ai pas encore les 16 badges (J'en ai 7 et bientôt 8) mais je suis un joueur régulier pouvant (je pense) apporter un peu d'aide à votre guilde/clan.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Double post merged (15/05/2020 13:00)

On m'a demandé de développer, donc je développe !

Je joue beaucoup à pokémon: j'ai joué à pokémon X, Y, rubis oméga, saphir alpha, lune, ultra lune et bouclier.
Ma passion ? Honnêtement je ne sais pas j'aime bien jouer au jeux vidéos et faire du sport.

Mon jeu pokémon préféré est pokémon rubis oméga car se fut mon tout premier jeu pokémon.

Si j'aimerais rejoindre votre guilde, c'est parce que je pense qu'il est tant de faire partie d'une équipe et d'aider et de se faire aider par les membres de cette dernière.
Je suis un joueur très actif sur pokexp et cela ne risque pas de changer !
J'espère que j'ai été assez complet sur mon nouveau message et merci d'avance pour avoir lu ce message.

Double post merged (15/05/2020 14:53)

Je re-détaille ma fiche, c'est parti !

Bon que l'on mette les choses au clair je n'ai pas l'âge demandé pour rejoindre la guilde mais je peux vous assurez que je serais mature et exemplaire (je tiens aussi à préciser que si l'on me demande mon âge je ne répondrais pas forcément)

Aussi, j'aiderais la guilde en rajoutant mes meilleurs pokémons en guerre de guilde.
Je pourrais aussi aider pour les nouveaux joueurs demandant à être acceptés dans la guilde (poser les questions à votre place et en discuter après avec vous).
Et enfin ce qui me pousse à vouloir rejoindre cette guilde c'est d'aider les autres joueurs comme un groupe et enfin faire quelque chose de plus vivant dans ce jeu en aidant d'autre personnes (j'ai toujours rêvé d'un jeu pokémon RPG).
Si vous vous dîtes que je ferais mieux de créer ma propre guilde, sachez que je ne me sens pas l'âme d'un chef pouvant en diriger une.

Cela m’amène à cette ultime conclusion: suis-je accepté dans la guilde oui ou non ?
Bobobo-bo_Bo-bobo
Dresseur
47 messages
15/05/20 à 15h53
Bienvenue AGB3525785 (:
GaryCature
VIP
208 messages
15/05/20 à 15h57
Bravo chef pour avoir su trouver le bon sujet ! T'es vraiment le meilleur chef !
dracofire08
Dresseur
6 messages
19/05/20 à 18h02
bonjour je suis dracofire08, j'appartient déjà a une guilde mais qui n'est pas actif c pour sa que j'aimerai bien rejoindre la votre.
Bobobo-bo_Bo-bobo
Dresseur
47 messages
19/05/20 à 18h28
Désolé dracofire, notre guilde n'a pas retenue ta candidature. :/

On te souhaite une bonne continuation, et que tu trouves une guilde qui te plaira.
GaryCature
VIP
208 messages
25/05/20 à 16h41
Vous cherchez une grande guilde qui a plus de 900 ELO ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous ne sommes pas les plus intelligents, pas les plus futés mais du coup on rigole bien ! Alors si après avoir lu la description de cette guilde vous avez toujours le courage de rejoindre n'hésitez pas à candidater !
PS : Les ELO de guilde ça veut rien dire, faut pas se fier à ça !
Tout ça pour up le topic :)
Pixel_X
Banni
180 messages
25/05/20 à 19h29
Bonjour, je poste ma candidature pour rejoindre cette guilde a fort potentiel j'ai 13 ans mais comme tu la dit la maturité compte plus. j'ai les 16 badges. Mon tout premier jeux pokémon fut pokémon X. Je suis assez présent dans le jeu ( si jamais j'ai un empêchement de quelque jour je vous en parlerai ). Bref en espérant que je me fasse recruter.

Pixel_X
Bobobo-bo_Bo-bobo
Dresseur
47 messages
25/05/20 à 19h53
Hello Pixel, :)

nous sommes content de l'intérêt que tu portes à notre guilde, cependant après en avoir discuté entre nous au sujet de ta candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. Car tu ne sembles pas correspondre à nos critères, dont l'âge qui est important bien qu'une exception peut avoir lieu.

Bonne continuation à toi.
Akaishi
Dresseur
123 messages
20/06/20 à 14h28
up
Kurryrah
Dresseur
3 messages
26/09/20 à 9h55 (Edition : 26/09/20 à 10h27)
Bonjour,
Je poste ma candidature chez vous Slayer's Claws, même si je n'est pas encore les 16 badges ( actuellement j'en est 14 ). Je suis assez présente dans le jeu. J'ai l'âge demander et je suis assez mature. Sa fait pas longtemps que je joue mais je suis très active et présente, même si sa fait pas longtemps que je joue je pourrais aider dans les guerre de clan avec mes Pokémons les plus fort ^^.
Je voudrais rejoindre votre clan et mes Pokémons et moi nous voudrions participer et avancer a vos coter^^.
c'est pour cela que je voudrais faire partie de votre Guilde.

Avec espoirs d'être accepter dans votre clan ^^

Kurryrah ^^