combattante Cynthia, le combat ?

  • 1
MisterH
Dresseur
71 messages
23/04/20 à 10h30
bonjour à tous, j’espère que vous allez bien et aujourd'hui j’ai une suggestion à vous proposez :

vous connaissez sûrement Cynthia (c’est l’un des dresseurs les plus emblématique de pokémon) et même si vous connaissez pas le nom c’est l’image de profil d’AnigmA enfin bref ... je trouve assez dommage que nous ne pouvons pas faire un duel avec l’ancienne maître de la ligue shinnoh si emblématique de pokémon alors qu’elle est à côté du palais de Loris donc j’ai pensé ceci :

Quand nous n’avons pas battu la ligue shinnoh, Cynthia nous dit comme maintenant : « le nouveau maître de la ligue est fort [...] mais j’aimerais bien faire un duel contre celui qui le battra » ceci dit, pour la combattre il faut battre la ligue. Après avoir battu la ligue, je pensais qu’on pourrait aller la voir et qu’elle nous dises « j’ai entendu dire que le maître de la ligue avait été battu par [pseudo] ... Oh mais c’est toi alors en garde champion » ou un truc du genre puis un combat se lance avec l’ancienne maitre de la ligue.

pour son équipe, une équipe digne d’une maître de ligue s’impose comme : (je vous montre l’équipe n°2 de cynthia dans pokémon platine mais bon avec plus de niveau ...)

spititbomb niv 90
lucario. niv 90
roserade. niv 90
milobellus. niv 90
togekiss. niv 90
Carchacrok niv 90

ceci n’est qu’un exemple d’équipe mais il faut qu’elle reste battable mais très forte...
quand vous gagnez le combat, elle pourrait vous dire « ouah, tu mérite ton titre de nouveau maître de la ligue ... tien un cadeau »
et elle vous donne un truc assez rare comme une rune épique ou autre chose avec des poke$ ...

franchement je trouvais cette idée super interessante dites moi vos avis dans les commentaires et j’espère avoir bien expliquer (désolé pour les fautes).
bon jeu a tous
Mister-H
  • 1