bonjour à tous, j’ai une suggestion interessante pour le jeu :
a chaque fois que vous attraper un pokémon gold/améthyste/expérience/shiney ... vous aimez le partager avec le tchat n’est ce pas ?
Et bien j’avais une idée : c’est que dans les options, il y est un paramètre « messages de félicitation », quand il est activé, à chaque fois que vous capturerez un Pokemon autre que normal (gold,amé ...) un message auto en rouge serait affiché dans le tchat et vu par les autres : « [pseudo] a capturé un [pokemon][rareté] félicitation ! »
ex : « Mister H a capturé un aspicot gold, félicitation ! »
J’avais pensé le même chose pour les 2 ligues :
« [pseudo] a battu la ligue de wandah/shinnoh, bravo»
ex : « Mister H a battu la ligue de shinnoh, bravo ! »
ceci éviterai de dire dans le tchat à chaque fois qu’on a un pokémon rare : « j’ai eu tata shiney », « j’ai eu titi gold », « j’ai eu tutu amé ».
J’avais pensé que cette idée était cool. Bien sur il y aurais une autre option dans les paramètres qui serait de ne pas recevoir dans le tchat les « messages de félicitations » des autres joueurs pour ceux que ça soûlerait.
j’espère que j’ai été clair. Désolé pour les fautes d’orthographes j’attends vos avis avec impatience 😃 et dites moi si vous n’avez pas compris quelque chose.
bon jeu à tous
Mister H
messages de félicitation ligues battues/pokemons rares
Suggestions
Créé par
MisterH
- 1
18/04/20 à 12h38
18/04/20 à 13h07 (Edition : 18/04/20 à 13h07)
Pour ma part je suis contre pour la simple et bonne raison que ça rendrait le tchat illisible si par exemple plusieurs personnes tombent sur un brillant à peu de temps d'intervalle puis après les gens sont pas forcés d'annoncer leurs brillants
18/04/20 à 13h10
c’est pour ça que tu peux désactiver l’option si tu n’as pas envie d’envoyer/recevoir les messages de félicitation . après je respecte que tu sois contre. on peut pas tous être d’accord.
19/04/20 à 12h34
Je suis contre , je trouve ça inutile : Pourquoi rajouter une annonce alors que les personnes dans le tchat le font deja et ceux qui veulent pas ne le font deja pas donc pour les annonces brillants je suis contre ( accessoirement , si on rajoute , tout les nouveaux ils vont posés la question )
Pour les annonces de ligues je suis encore plus contre , deja parce que certains joueur le font deja et surtout parce que faire une ligue sur ce jeu ça n a rien d incroyable , elles sont facile
Pour les annonces de ligues je suis encore plus contre , deja parce que certains joueur le font deja et surtout parce que faire une ligue sur ce jeu ça n a rien d incroyable , elles sont facile
- 1