Recrutement [Fermé] - Pandémonium, Culte de la Malice

AnigmA
Invité
2919 messages
12/10/20 à 17h09
Nous ré-ouvrons temporairement les recrutements.

Nous cherchons une personne qui joue de préférence de nuit.

Sachez néanmoins que la guilde est mature, et que nous ne prenons pas de joueurs de moins de 16 ans, sauf exception (maturité etc). ~
paulmalo
Dresseur
197 messages
21/10/20 à 12h01
Petit bump du topic, la place est toujours à prendre, donc si vous respectez nos critères n'hésitez pas à postuler !
AnigmA
Invité
2919 messages
28/10/20 à 16h35
La place est toujours disponible. Il me semble que personne ne désire même venir ce qui est dommage...
Xhaka
Dresseur
379 messages
28/10/20 à 16h48 (Edition : 28/10/20 à 16h48)
Si moi mais je n'ai pas l'âge requis.
AnigmA
Invité
2919 messages
28/10/20 à 19h21
On a déjà pris des membres en dessous de la limite d'âge. Si la présentation intéresse, est bien faite et que tu es mature ça peut passer.
Ygg_Silver
Dresseur
18 messages
30/10/20 à 14h20
Salut, c'est Silver, 24ans belge et plutôt bel homme :p

Je joue à pokexp depuis des années, récemment j'avais fais un break de plusieurs mois après la dissolution de mon ancienne guilde. Depuis environ 2 semaines vous pouvez régulièrement me voir en soirée en train de chercher mes types acier shiney au multi park, je suis plus orienté shasse que PvP.

IRL mes centres d'intérêt sont le foot, le ping-pong, et j'aime bien également ce qui touche à la culture jap et geek. Mon petit coup de coeur du moment c'est among us, mais rassurez vous je mets des couteaux dans le dos uniquement dans le jeu ;)

Comme dit précédemment je joue pour le moment surtout en soirée, et parfois un peu en journée, sur discord je suis très souvent actif et disponible.

Sur ce à plus et bon jeu.
AnigmA
Invité
2919 messages
30/10/20 à 23h50
Salut,

Nous avons pris en compte ta demande et nous en avons discuté avec les lieutenants de guilde dans l'après-midi. Malheureusement, nous avons décidé d'émettre un refus envers ta candidature.

Désolé, et bonne soirée et bonne recherche dans une nouvelle guilde.
Akhilesh
Banni
22 messages
02/11/20 à 17h11
Bonjour, je vous rejoindre et j'aime aussi vous rejoindre
Merci d'avance

Double post merged (02/11/2020 17:12)

Bonjour je vous rejoindre dans votre guilde
Merci d'avance
AnigmA
Invité
2919 messages
02/11/20 à 17h17
C'est pas comme ça qu'on fait une présentation ou candidature, pourquoi tu veux venir, qu'est-ce qui te motive, etc...?
BushidoBlade
VIP
18 messages
02/11/20 à 17h19
Très bonne présentation,en effet, de plus on comprends rien ...
AnigmA
Invité
2919 messages
02/11/20 à 21h32
Bref, pas de réponse, donc refusé.
Gyrian
Dresseur
1 messages
02/11/20 à 22h37
Bonsoir,

Je suis un étudiant en optique-lunetterie de 19 ans, j'ai créé mon compte en fin d'année 2017 et j'y ai joué en certains temps et après avoir finit l'aventure principale, j'ai arrêté pour m'essayer à la stratégie pokémon sur showdown en Little Cup. J'ai repris le jeu au début des vacances dernières avec la ferme intention de compléter le shinydex (hormis les pokés obtenable via les coffres).

J'ai été dans une guilde avant ma pause de presque 3 ans mais ne me souvient plus du tout du fonctionnement donc je serais ravis de redécouvrir les options disponibles avec ce mode de jeu. Je ne suis pas encore lancé dans le PvP (j'aimerais obtenir quelques pokés shiny avant cela). Je suis principalement actif le soir après les cours. Je possède Discord, Snapchat et Facebook mais m'en sert que très peu.

J'apprécie jouer aux jeux vidéos (mes licences préférées sont : Monster Hunter, Pokémon et les Paper Mario principalement), j'aime également regarder des animés (en ce moment je suis sur Fire Force) ainsi que de lire des mangas (pour l'instant je lis Nisekoi puis je compte me mettre sur Naruto ou GTO), il m'arrive également de me plonger dans mon monde et de m'imaginé toutes sortes d'histoires.

Pour finir je voudrais simplement savoir le prix du ticket en direction de l'Enfer.

En vous souhaitant une agréable journée et en vous remerciant du temps que vous m'accordez.

Cordialement Lucas Lasserre alias Gyrian
AnigmA
Invité
2919 messages
03/11/20 à 9h22
Salut ! On va prendre en compte ta candidature, on te répond dès que possible.
heero
Dresseur
567 messages
07/11/20 à 16h42
Hello, on a eu une semaine un peu compliqué, désolé pour le retard, tu es accepté en test Gyrian, prends contact avec moi sur discord dès que tu le pourras.
AnigmA
Invité
2919 messages
09/11/20 à 11h03
Le recrutement étant fait, la guilde referme son recrutement.