Recrutement [Fermé] - Pandémonium, Culte de la Malice

AnigmA
Invité
2919 messages
31/07/20 à 17h14
Garselle accepté en test

Pikamania refusé. Bonne continuation.
BushidoBlade
VIP
18 messages
31/07/20 à 19h27
merci ;)
AnigmA
Invité
2919 messages
02/08/20 à 1h50
Nous recrutons une dernière place. N'hésitez pas à postuler.
heso
Dresseur
78 messages
12/08/20 à 19h48
Salut je m'appelle heso je joue depuis bientôt deux ans , je ne suis pas très actif mais je ferai de mon mieux , j'ai deja battue la ligue de wandah , je ne suis pas un chasseur veterez mais je fais de mon mieux, mon discord c'est heso , j'ai 12 ans , et j'aimerais rejoindre , bon jeu
AnigmA
Invité
2919 messages
12/08/20 à 20h04
Navré, après une rapide discussion et un bref coup d'oeil, nous avons décliné ta proposition. Merci néanmoins et bonne continuation.
heso
Dresseur
78 messages
12/08/20 à 20h41
Ok
Neko-Inu
Dresseur
1 messages
19/08/20 à 21h48 (Edition : 20/08/20 à 11h46)
Heyyy donc je me présente, je m'appelle Imad et j'ai 17 ans. Je suis quelqu'un de gentil (faut pas me chercher par contre xD) et de sérieux (non j'ai pas que des 20 en cours faut pas abuser non plus), je suis aussi drôle... parfois... quand je veux. J'adore les animes, j'en ai vu 33 pour l'nstant (c'est-à-dire que je mange anime, je dors aime, je joue anime, je regarde anime, je lis ani... MANGA) .J'aime pas l'enfer (mais le Pandémonium n'a pas d'effet sur moi). Voilà donc je reprend le jeu depuis aujourd'hui parce que j'ai recommencé le jeu ayant perdu mon ancien compte:( . Sur le long terme je suis très actif donc je jouerai quotidiennement. J'ai bientôt 18 ans. Je parle correctement (n'aime pas les GROSSES fautes d'orthographes). Si vous promettez que Perowna est sympa et neutre, je vous crois (wallah c vré).
Si vous pensez que je suis recrutement recrutable, n'hésitez pas à me le dire dans ce topic ou bien en mp sur discord (Neko-Inu#9373).
J'espère vite avoir une réponse (positive ou... positive). Enfin, je ne veux pas rejoindre cette guilde parce que "vous gagnez des combats" mais parce que je souhaiterai que ma présence apportera un petit peu d'ambiance pour la guilde et pour l'expérience du jeu à vos côtés.
A plus dans le Milobebus.
AnigmA
Invité
2919 messages
29/08/20 à 14h17
Petit bump, pour rappeler que notre guilde recrute. Nous cherchons toujours un dernier membre dans notre guilde...
erwannyeb
Dresseur
124 messages
29/08/20 à 14h32
Salutations! Je m'appelle Erwann et j'ai 17 ans. Joueur de Pokexp depuis un peu plus de 4 ans et joueur de Pokémon depuis 12-13 ans. Même si j'ai eu mon bac de Français sur un coup du sort, je sais parler et écrire correctement. Je serai moins actif durant les jours de cours mais j’essaierai de me connecter 2 fois par jour (une fois le matin et une fois le soir) minimum. Je suis sérieux et ne suis pas un trouble-fête. J'aime l'astronomie, les mathématiques et les sciences de manière générale, mais aussi les mangas, animes, les jeux-vidéos (qui l'eut cru) et les memes. Retissant au début à l'idée de rejoindre une guilde, j'ai vite compris que les avantages ne sont pas négligeables. Cependant sur toutes les guildes à ma portée, je me suis tourné vers Pandémonium car je connais presque tous les membres et que je sais que l'ambiance est saine et conviviale et car le nom est classe (c'est aussi simple que ça). J'espère que ma candidature ne vous a pas trop lassé.
AnigmA
Invité
2919 messages
29/08/20 à 14h58
Après discussion, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, Neko-Inu, bonne continuation néanmoins.

Erwannyeb en discussion.
BushidoBlade
VIP
18 messages
06/09/20 à 21h29
up
AnigmA
Invité
2919 messages
06/09/20 à 21h31
Bienvenue à Erwannyeb dans la guilde. ~
Tayaress`
VIP
226 messages
08/09/20 à 22h30
Up pour le boss
AnigmA
Invité
2919 messages
08/09/20 à 22h31
Ayant 8 membres, le recrutement de la guilde est dorénavant fermé jusqu'à nouvel ordre. ~
Byakko_
Invité
801 messages
12/10/20 à 17h06
Up