Recrutement [Fermé] - Pandémonium, Culte de la Malice

AnigmA
Invité
2919 messages
31/07/20 à 17h14
Garselle accepté en test

Pikamania refusé. Bonne continuation.
BushidoBlade
VIP
18 messages
31/07/20 à 19h27
merci ;)
AnigmA
Invité
2919 messages
02/08/20 à 1h50
Nous recrutons une dernière place. N'hésitez pas à postuler.
heso
Dresseur
78 messages
12/08/20 à 19h48
Salut je m'appelle heso je joue depuis bientôt deux ans , je ne suis pas très actif mais je ferai de mon mieux , j'ai deja battue la ligue de wandah , je ne suis pas un chasseur veterez mais je fais de mon mieux, mon discord c'est heso , j'ai 12 ans , et j'aimerais rejoindre , bon jeu
AnigmA
Invité
2919 messages
12/08/20 à 20h04
Navré, après une rapide discussion et un bref coup d'oeil, nous avons décliné ta proposition. Merci néanmoins et bonne continuation.
heso
Dresseur
78 messages
12/08/20 à 20h41
Ok
Neko-Inu
Dresseur
1 messages
19/08/20 à 21h48 (Edition : 20/08/20 à 11h46)
Heyyy donc je me présente, je m'appelle Imad et j'ai 17 ans. Je suis quelqu'un de gentil (faut pas me chercher par contre xD) et de sérieux (non j'ai pas que des 20 en cours faut pas abuser non plus), je suis aussi drôle... parfois... quand je veux. J'adore les animes, j'en ai vu 33 pour l'nstant (c'est-à-dire que je mange anime, je dors aime, je joue anime, je regarde anime, je lis ani... MANGA) .J'aime pas l'enfer (mais le Pandémonium n'a pas d'effet sur moi). Voilà donc je reprend le jeu depuis aujourd'hui parce que j'ai recommencé le jeu ayant perdu mon ancien compte:( . Sur le long terme je suis très actif donc je jouerai quotidiennement. J'ai bientôt 18 ans. Je parle correctement (n'aime pas les GROSSES fautes d'orthographes). Si vous promettez que Perowna est sympa et neutre, je vous crois (wallah c vré).
Si vous pensez que je suis recrutement recrutable, n'hésitez pas à me le dire dans ce topic ou bien en mp sur discord (Neko-Inu#9373).