Recrutement [Fermé] - Pandémonium, Culte de la Malice

AnigmA
Invité
2919 messages
26/06/20 à 18h43
Refusé, tu balances ce que tu veux mettre ce qui est d'office un refus.

Ta présentation est très courte tout autant.
Adrienmuller1
Dresseur
15 messages
26/06/20 à 18h47
les iv sont 28 25 31 31

Double post merged (26/06/2020 18:50)

Mais pourquoi 😭

Double post merged (26/06/2020 18:50)

Je suis hyper actif je joue au jeux minimum 3 heures par jour

Double post merged (26/06/2020 18:52)

Et je suis trop gentil avec mes potes ses que si on cherche que je m’enerve et j’ai de super notes Ernest j’ai des chances de pouvoir être avocat d’apres Mon père et ses ses que j’en vais faire

Double post merged (26/06/2020 18:53)

Tu m’as briser le cœur 💔

Double post merged (26/06/2020 18:54)

Et pas que .là je pleure et j’ai toujours rêver ( depuis 4 mois ) d’aller dans une guild où il y’a un modo

Double post merged (26/06/2020 18:54)

2 pardon

Double post merged (26/06/2020 18:54)

J’oublie toujours

Double post merged (26/06/2020 18:55)

J’ai un bon compte pour 2 mois de jeu non
AnigmA
Invité
2919 messages
26/06/20 à 19h00
REFUS.
Tayaress`
VIP
226 messages
26/06/20 à 19h09 (Edition : 26/06/20 à 20h17)
T'as aussi Npng, Wonder fromagerie (non), ou Ygg avec des modo, essaye là-bas, qui sait 😉
heero
Dresseur
565 messages
26/06/20 à 19h15 (Edition : 26/06/20 à 19h18)
Bonsoir, je confirme le refus d'intégration chez nous.
_Tu spam trop.
_L'écriture est à revoir.
_Tu n'as rien lu des prérogatives pour intégrer la guilde, sinon tu ne nous parlerais pas de tes pokemon.
_La présentation est à revoir en entier.
_Tu insistes beaucoup trop et ça c'est inadmissible, il serait bon de rester calme et mesuré quand tu postules et attend une réponse.
_Pour terminer tu n'as aucun vrai intérêt autre que ton confort personnel d'intégrer une guilde hl, ce qui te rend d'ores est déjà "out".
Fumio02
Banni
10 messages
26/06/20 à 19h47 (Edition : 27/06/20 à 19h41)
Bonsoir, ici Fumio02 , j'ai 24 ans, et j'ai commencé le jeu, il n'y a pas longtemps, du coup, je viens vous enquiquiner avec une pré-inscription, comme Anigma m'a dit de faire comme je voulais.
Je n'ai pas fini la trame principale, mais ça ne saurait tarder si j'ai ma canne à lave x) comme mon objectif c'est d'avoir tout les pokémon de tout les régions en gros finir le pokédex ensuite je m'intéresse pas aux épiques ou autres, donc me dérangerai pas d'aider la guilde si certains membres auraient besoin d'aide pour en farmer ou breed , j'adore aider ensuite je sais parler français, mais malencontreusement je ne suis pas un Pokémon de nature parfaite, et je fais pas mal d'erreurs avec la ponctuation, surtout, si je suis inactif, je vous enverrai un message part respect pour signaler la raison , sinon normalement je suis là tous les jours, ensuite j'ai vu sur le topique que la dernière chose fut ajoutée par heero, alors voici : je suis un gros fan de mangas, je les suis par saison, donc environ une dizaine d'épisodes par semaine (accro aux mangas en somme xD), ensuite que dire j'aime la lecture, les jeux vidéo en ligne, tel que league of legend, league of runtera ,aura kingdom auquel je joue en ce moment en parallèle, mon premier jeu Pokémon fut la version jaune avec une gamme boy que j'ai casser, vous voyez j'étais un enfant pas très doué, xD 'ensuite mes attentes serait une guilde ou je peut discuter et m'amuser puis ou je pourrais partager, voir améliorer mes idées pour les envoyer sur le forum pour améliorer le jeu est m'améliorer par moi même avec quelques conseils, si possible, car on en sait jamais trop, et je ne sais pas trop quoi dire d'autre, vous apportez une personne qui réfléchit beaucoup et quelques autres chose sous vos demandes si vous le souhaitez, mais ça serait un soutien en plus et de l'aide que je pourrais vous apporter, merci de votre attention et désolé des répétions

Vous seriez ma première guilde autant apprendre avec des personnes qui ont l'air sympathique et qui on de l’expérience
heero
Dresseur
565 messages
27/06/20 à 0h44
Bonsoir fumio, nous en discutons entre nous et nous viendrons rapidement te donner une réponse.
Fumio02
Banni
10 messages
27/06/20 à 15h08
Merci bien du temps que vous accorder à ma candidature
MPPLEBG
Dresseur
9 messages
30/06/20 à 8h03
Bonjour tous le monde je m'appelle MPPLEBG et j'aimerai rejoindre votre guilde après en avoir tant entendu parlé je suis heureux de postulé pour le poste de membre de votre guilde.
Présentation:
J'ai 15 ans dans la vrais vie mais dans pokexp j'ai 1 mois et deux jour d'ancienneté.
J'ai les 16 badges et j'ai terminé la ligue de Sinnoh et de Wanda
Je suis plûtot déterminé et j'aime beaucoup les combat PVP
But :
terminé le clocher de combat la semaine prochaine
terminé au moins une fois premier au pvp
sinon merci pour avoir lu ma candidature et bonne chance pour votre recrutement
AnigmA
Invité
2919 messages
01/07/20 à 19h20
Fumio02 en discussion.

MPPLEBG, en discussion.
Psarr
VIP
300 messages
14/07/20 à 13h15
up
AnigmA
Invité
2919 messages
14/07/20 à 13h16
Mpplebg refusé après discussion.

Fumio02 refusé.

On a toujours deux places libres.
BushidoBlade
VIP
18 messages
26/07/20 à 22h24 (Edition : 27/07/20 à 2h22)
Bonjour/bonsoir, Je me présente Garselle, je joue depuis un peu plus de 2 semaine et demi, j'apprends très vite, je suis à l'écoute des conseils des joueurs plus expérimentés, j'ai un français compréhensible, enfin je l’espère.
J'aimerai vous apportez le maximum de moi même à la guilde.
J'ai évidement battue les deux ligues.
Je suis hyper actif sur ce jeu. (environ 8h voir + par jour)
Si vous avez d'autres questions a mon sujet, n’hésitez pas a me contacter en jeu. Je répondrai rapidement.

Bonne lecture et bon jeu a vous.
AnigmA
Invité
2919 messages
28/07/20 à 19h47
On va en discuter, merci de ta candidature.
pikamania
Dresseur
314 messages
29/07/20 à 15h50
Bonjour/Bonsoir, Je m'appel Pikamania, j'ai 15ans et je joue à pokexp de puis plus d'un an. J'aimerais beaucoup rejoindre votre guild. De plus j'ai fini l'histoire principale du jeu et j'aimerais beaucoup vous aidés. Je vous remercie de m'accorder de votre temps

Cordialement Pikamania