Recrutement [Fermé] - Pandémonium, Culte de la Malice

AnigmA
Invité
2919 messages
02/05/20 à 15h37
Enighma je crois que t'as pas lu les règles du recrutement, je ne vais pas passer mon temps sur toi, refusé.

Fuze3 en discussion.
heero
Dresseur
565 messages
02/05/20 à 20h47
Bonsoir, Fuze3, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, bonne continuation dans ta recherche de guilde.
FUZE3
Dresseur
16 messages
03/05/20 à 11h46
dommage :(
Gamer350
Banni
67 messages
03/05/20 à 13h23
J'aimerais entrer dans votre guild si vous m'y autoriser
Je m'appelle Chris , j'ai 10 ans et je suis très récemment venu sur ce jeu .
J'attends votre réponse !
AnigmA
Invité
2919 messages
03/05/20 à 13h27
Je rappelle expressément les 6 règles d'admission.

1. Minimum un mois d'ancienneté. Nous ne voulons pas de nouveaux voulant impérativement rejoindre la guilde "parce que c'est cool" ou pour gratter des ressources sans implication.
2. Avoir fini la quête principale du jeu et avoir au moins suffisamment avancé dans les quêtes de Légendaires.
3. Minimum 16 ans. Sauf exception évidemment (ce qui est déjà arrivé dans le passé plus de 4 fois).
4. Un tantinet de respect.
5. Savoir parler français.
6. Ne pas être actif pendant un mois sera synonyme d'expulsion. Cf le premier tiret.
7 Une présentation de vous, de vos attentes en intégrant la guilde numéro 1 du serveur, que pouvez vous nous apporter ? (point écrit par heero)
Perowna
Dresseur
56 messages
03/05/20 à 14h46
Hellooo,
Pour donner des news, désolé pour Gamer350 mais tu n'as pas été accepté, tu ne correspondais pas aux critères pour pouvoir être accepté :)
Bonne journée à vous !
Albafika
Dresseur
6 messages
04/05/20 à 12h32
Bonjour ! Ça fait 2 ans que j'ai commencé l'aventure, et malgré ça j'aimerais rejoindre cette guilde "parce que c'est cool"... Je pourrais bientôt proposer milobelus, metalosse et trioxydre avec de très très bon ivs (actuellement je peux proposer des pokémons niveau 100 avec des ivs moyens). C'est tout ce que je peux apporter, je n'utiliserai pas le coffre et je ne sais pas si il y a un autre moyen de participer à une guilde (je n'ai pas une grande expérience). J'ai bien sûr l'âge requis (17ans) et je suis français (quel chance !) . Je n'ai strictement aucune idée de ce que ça veut dire avoir fini la quête principale mais j'ai battu le boss Holo et capturé infostium et parostium (c'est tout ce que j'ai vu concernant cette quête sur le wiki). Voilà, j'espère pouvoir faire partie de l'aventure !
AnigmA
Invité
2919 messages
04/05/20 à 23h08
Nous avons analysé ta demande, mais malheureusement après y avoir réfléchi nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.
Merci de ta compréhension néanmoins, bonne continuation.
Albafika
Dresseur
6 messages
05/05/20 à 10h23
Dommage, bonne continuation à vous aussi !
Giga-Omega13
Dresseur
1 messages
07/05/20 à 15h48 (Edition : 07/05/20 à 15h56)
Bonjour je m'appelle Giga-Omega13 j'ai commencer le jeu il y a 3 semaines j'ai mes 16 badges, je suis sérieux et j'aide tous le monde j'aimerai faire parti de votre guilde et j'ai créer ma propre guilde mais personne est connecter je me sens seul je veux rejoindre une guilde actif
AnigmA
Invité
2919 messages
07/05/20 à 18h09
Navré, mais on refuse. Si tu as une guilde et que tu n'as personne, c'est à toi de donner envie à des joueurs de venir dans ta guilde avec un topic de recrutement par exemple.
Wellan123
Dresseur
4 messages
09/05/20 à 16h52
Bonjour,
j'aimerais bien entrer dans votre guilde. J'ai 17 ans et je joue sur pokexp depuis un an. J'attends votre réponse avec impatience,
Wellan123

Double post merged (09/05/2020 16:56)

Aussi, j'adore lire et je pense être comédien plus tard.
AnigmA
Invité
2919 messages
09/05/20 à 17h40
Une meilleure présentation serait la bienvenue quand même...
tommo
Dresseur
4 messages
13/05/20 à 0h10 (Edition : 14/05/20 à 17h08)
Bonjour ou bonsoir je cherche une guilde active car pour l'instant je n'est était que dans des guilde inactif j'ai 14 ans et demi je joue et regarde pokémon depuis 6 ans je parle français je sais rester calme et contrôler mes émotion et ne pas parler mal j'ai fini la quêtes principal j'ai plus d'1 mois d'ancienneté mais en 2017 javais arrêter et repris au début du confinement j'ai un bug avec les légendaires je vous laisse regarder sa dans mon topic https://pokexp.com/forum/topic-6982/1 mes critères sont : fonce dans le tas avec un minimum de réflexion actif h24 mon but dans ce jeu est d’avoir tout les starter de tout pokémon et d’avoir le plus de légendaires j'espère que ce sera possible rencontrer de nouveau joueur et les partager mes connaissance et rencontrer des pokémon fabuleux type de pokémon préférer dragon feu pokémon préférer amphinobi mon grand rêves est que les pokémon existe xD mais ce n'est qu'un rêve j'ai discord je respect beaucoup les personne je voudrais faire des guerre et connaitre une vraie (guilde) car dans mes ancienne guilde nous n'avons rien fait d'intéressant et j'espère que vous m'accepterai comme je suis. ( et suis prêt a prendre 3 ticket même pour l'enfer
AGB3525785
Banni
13 messages
14/05/20 à 20h38 (Edition : 14/05/20 à 20h40)
Bonjour.

J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde mais malheureusement je ne répond pas à tout les critères:

-Je n'ai pas encore un mois d'ancienneté
-Je n'ai que 7 badges (et je pense que j'aurais beaucoup de difficultés à battre la huitième arène)
-J'ai récemment (il y a quelques minutes) été ban du tchat pour une heure (cause: flood) par AnigmA et même si je vous jure que je ne savait pas que je pouvait me faire ban du tchat en l'encombrant je sais que je ne vais pas me faire unban (Même si une heure ce n'est pas grave).

Je pense comme même pouvoir être utile après avoir fini le jeu car je joue régulièrement et promis je n'encombrerais plus le tchat avec des messages inutiles (désolé AnigmA 😅)

Voilà pourquoi je voudrait juste faire une pré-demande d'acceptation dans la guilde.