Recrutement [Fermé] - Pandémonium, Culte de la Malice

AnigmA
Invité
2919 messages
17/04/20 à 0h11 (Edition : 07/06/21 à 18h15)
Ahem Ahem.


Un ticket simple pour l'Enfer hein ?




Bien le bonjour jeune dresseur. Si tu es tombé sur ce sujet par hasard, je te souhaite la bienvenue.
Pandémonium est une guilde assez ancienne, ayant changé plusieurs fois de nom. Commençant timidement pour arriver aujourd'hui au sommet. Le but ultime de chaque guilde, n'est-ce pas ?

Apprécies-tu les guildes et désires-tu apposer ton soutien à la nôtre ? Cela fait longtemps que du sang neuf n'a pas coulé dans la guilde. Il est grand temps que cela change. Malheureusement, le recrutement est actuellement fermé. Nous acceptons donc 0 nouveau(x) membre(s).

Mes deux lieutenants, à savoir Heero et Perowna, ainsi que moi-même, jugerons de vos capacités et autres. Il y a néanmoins quelques critères d'admission.

1. Minimum 16 ans.
2. Minimum un mois d'ancienneté. Nous ne voulons pas de nouveaux voulant impérativement rejoindre la guilde "parce que c'est cool" ou pour gratter des ressources sans implication.
3. Avoir terminé la quête principale du jeu, se terminant après les Colonnes Lances.
4. Savoir parler correctement.
5. Ne pas être actif pendant un mois sans raison donnée au préalable sera synonyme d'expulsion. Cf le premier tiret.
6. Faire une présentation détaillée de vous, pas trop longue mais pas trop courte non plus.
7. Si votre candidature est retenue, un petit entretien rapide aura lieu avec Perowna (et elle est vraiment sympathique et neutre, promis.)


-----


Nombre de Membres actuel : 8/45.

- AnigmA

Administrateur de la guilde. M'arrive d'écrire des petits trucs de temps à autres.

- Perowna

Lieutenante de la guilde, sociologue (presque) diplômée.

- Heero

Lieutenant de la guilde, fan inconditionnel de plantes et de WoW.

- Tayaress`

Membre de la guilde, porte-bonheur. ~

- Psarr

Membre de la guilde. Client désespéré et un peu trop fan de Dragon Quest. Juste un peu.

- Paulmalo

Membre de la guilde. Lui aussi passe son temps à écrire à l'occasion.

- BushidoBlade

Membre de la guilde. Blagueur agréable.


- Erwannyeb

Membre de la guilde. Timide, mais sympatoche et fan de lecture.


-----


Nous t'attendons dans la guilde infernale, jeune dresseur...


Un Discord pour le serveur est disponible. Les membres ont une invitation spéciale pour y entrer une fois acceptés dans la guilde, mais les autres joueurs étrangers à la guilde peuvent venir, sous certaines conditions. Il faudra que nous soyons d'accord sur votre venue ou non.
guisilvert
VIP
149 messages
17/04/20 à 12h46
je postule pour la guilde j'ai les 16 badges j'ai finit la quête principale au niveau des legendaires je suis a la recherche de terrakium j'ai 13 ans j'ai plus d'un mois d'ancienneté je suis actif je me connecte tout les jour et je cherche une guilde actif c'est pour cela que je postule dans votre guilde
Perowna
Dresseur
56 messages
17/04/20 à 13h49
Hello ! Tu ne correspond pas à toutes nos attentes :(
Désolé et bonne continuation
AnigmA
Invité
2919 messages
17/04/20 à 14h10
Navré mais après en avoir parlé entre nous, nous avons décidé de décliner ta candidature, surtout par le fait que tu as 13 ans.
Désolé, et bonne journée.
yamice
VIP
16 messages
17/04/20 à 23h46
je voudrais aussi postuler pour la guilde je remplis toutes les conditions hors mis le fait que j ai 13 ans




AnigmA
Invité
2919 messages
17/04/20 à 23h48
Refusé
Tayaress`
VIP
226 messages
18/04/20 à 0h07 (Edition : 13/07/22 à 1h45)
Bonsoir,
Je me présente donc ici pour postuler ( ça me paraît logique :thinking: ). Je joue au jeu depuis 3 ans et quelques mois maintenant. Je me rappelle qu'à l'époque où je suis arrivé, une guilde nommée ProtoForce attirait particulièrement l'attention ( à l'époque, je rêvais d'avoir le tag [Proto] :p ). Donc, pourquoi pas postuler ?
J'ai 17 ans, 18 cette année. Je vise la bac Es, ( Merci le confinement -> contrôle continu :p) pour plus tard travailler soit dans les médias, soit en gestion/comptabilité.
Je suis passionné de voitures, et plus particulièrement de F1. J'aime lire aussi, principalement des romans fantastiques, mais aussi parfois des romans policiers. J'aime un peu moins l'écriture, pas vraiment parce que j'ai pas envie ( quoique légèrement xD) mais surtout parce que, l'inspiration quoi :p.

Je suis fans de pokémon depuis mes premières cartes, mais étant donné que mes parents sont Anti-consoles, la seule que j'ai actuellement est la Wii x) Donc je n'ai joué qu'à pokémon X et Y, qui est d’ailleurs ma gen préférée, par l'intermédiaire d'un ami.
Actuellement sur PokExp je shasse beaucoup, chose que j'ai découverte ici grâce à certains ( coucou Reni ) et qui me passionne actuellement. J'essaye aussi de finir le clocher, même si je démoralise a chaque Qulbutoké rencontré ( et encore, j'attends de tomber sur Leuphorie ).

Je pense me débrouiller en Français, même si il m'arrive souvent de faire des erreurs car flemme de me relire x)
Enfin, au cas où il le faudrait, même si j'en doute vu le level de la guilde en gdg, j'ai 7-8 full 31 Nature Bonne et/ou correcte

Merci d'avoir lu ce long pavé, je vous laisse juger si je suis "recrutable", et je retourne à mes maudits Qulbutokés, Bye !

Ps : J'ai malheureusement aussi été victime de Perowna la sociologue, sachez que vous avez mon soutien :(

heero
Dresseur
565 messages
18/04/20 à 2h35
En discussion, on viendra te donner une réponse rapidement.
paulmalo
Dresseur
197 messages
19/04/20 à 9h56
T'es sûr du suffixe pour Perow ? Ce serait pas plutôt un truc du genre "sociopathe" ?

Bref,

Bonsoir à tous déjà, bon je sais que vous me connaissez pas mal mais je vais quand même faire une présentation en guise d'update.
Je m'appelle Paul-Malo (tiens donc on l'aurait pas deviné -_-"), je joue à Pokexp depuis... *laissez moi regarder sur mon profil* précisément 3 ans, 6 mois et 1 jour. Un petit hic cependant : j'ai 14 piges (bientôt 15 en Juin) même si mes 2 années d'avance en classe font que j'ai plutôt la mentalité de mon entourage, composé donc principalement de 2003 voire +.

Quand j'ai commencé le jeu je dois avouer que je n'était pas familiarisé avec pokémon, ni avec quasiment aucun des sujets qui m'intéressent aujourd'hui en fait x). Bien sûr, j'avais vu la première saison animée, mais c'est vraiment Pokexp qui m'a fait découvrir la dimension stratégique de pokémon, et je me suis inscrit par la suite sur showdown pour de la vraie strat (parce que le seul défaut des ordis, c'est qu'ils ne changent jamais de pokémon... et du coup la victoire ne demande pas vraiment d'anticipation :v).

Bon bha la quête principale ça fait longtemps que je l'ai terminé évidemment, niveau légendaires je suis pas mal non plus à part pour ceux qui demandent réellement du farm intense (genre les toko) car je n'aime pas hard-try, je suis ici avant tout pour le plaisir de jouer et de rencontrer d'autres joueurs. Mais un jour je le ferai hein ^^' simplement je sais pas quand.

Maître incontesté (et je pense incontestable) de la malchance, si vous allez sur mon profil vous verrez très peu de pailletes et plusieurs des quelques-unes que vous pourrez croiser ne sont pas des brillants naturels mais des résultats d'expériences avec les pierres leg. C'est d'ailleurs l'un des éléments qui ne me donne pas le goût du farm : même quand je reste plusieurs heures dans une zone, il est très rare que je rencontre ne serait-ce qu'un 4⭐.

Avec le départ de Weshalex/SU-Alexis etc (il a trop changé de nom lui mdr) qui est l'un de mes amis irl que j'ai recruté sur le jeu mais qui a beaucoup plus de chance que moi hehe 😅 ; ma guilde a quasiment viré à l'inactivité, et je suis le seul (avec de temps en temps une petite aide du 2e compte d'Alex) à la maintenir en vie. De plus cela fait un petit bout de temps que j'attends le recrutement de Pandémonium (l'appellation "PROTOBAN" me manque un peu n'empêche), en refusant de m'investir dans les autres guildes.

Pour changer un peu de sujet, dans la vie je suis passionné par l'art en général même si personnellement je me tourne plutôt vers le cinéma, l'écriture (donc yep je parle Français), et la musique (je suis guitariste et batteur). Et devinez quelles spécialités j'ai pris au bac ?? Eh bha non, même pas ! Maths, Physique, SI, les matières parfaites pour un Littéraire non ? 😂
Mes parents (oh tiens Black on est pareil) sont anti-consoles et je n'ai chez moi qu'une Wii U, avec quelques jeux dessus. Cependant plusieurs de mes amis ont des consoles, donc je peux discuter de certains jeus auxquels j'ai pu jouer chez eux. Ma culture jeux-vidéos reste assez faible malgré tout.

Voilà, je terminerai en ajoutant que j'ai discord, Ani et Heero le savent déjà #écrivains.

J'attends votre réponse, et à la prochaine !
Ramzo
VIP
397 messages
19/04/20 à 17h26
Je voudrais postuler
AnigmA
Invité
2919 messages
20/04/20 à 0h03
Nous allons prendre notre temps pour discuter des derniers recrutements.

- Blacksunshine est actuellement en débat.
- Un autre joueur de même.
- Ramzo aussi.

Réponses demain. Merci de postuler ~

Double post merged (21/04/2020 01:09)

Paulmalo est aussi en discussion.
heero
Dresseur
565 messages
21/04/20 à 2h09
Les réponses ne vont plus tarder à arriver, il y a eu quelques discussions mais on a été tous (les officiers) pas mal occupé durant la journée, anilulz devrait poster demain je pense le(s) nom(s) des retenus.
AnigmA
Invité
2919 messages
21/04/20 à 10h58
Après discussion, nous avons décidé de rendre les décisions publiques.

- Blacksunshine est accepté dans la guilde.
- Psarr est accepté dans la guilde.
- Ramzo est refusé.
- Paulmalo est encore en discussion.
heero
Dresseur
565 messages
22/04/20 à 19h31
Bump du topic, je le trouvais trop bas à mon goût. :)
paulmalo
Dresseur
197 messages
24/04/20 à 14h27
De même ^_^"