Ahem Ahem.
Un ticket simple pour l'Enfer hein ?
Bien le bonjour jeune dresseur. Si tu es tombé sur ce sujet par hasard, je te souhaite la bienvenue.
Pandémonium est une guilde assez ancienne, ayant changé plusieurs fois de nom. Commençant timidement pour arriver aujourd'hui au sommet. Le but ultime de chaque guilde, n'est-ce pas ?
Apprécies-tu les guildes et désires-tu apposer ton soutien à la nôtre ? Cela fait longtemps que du sang neuf n'a pas coulé dans la guilde. Il est grand temps que cela change. Malheureusement, le recrutement est actuellement fermé. Nous acceptons donc 0 nouveau(x) membre(s).
Mes deux lieutenants, à savoir Heero et Perowna, ainsi que moi-même, jugerons de vos capacités et autres. Il y a néanmoins quelques critères d'admission.
1. Minimum 16 ans.
2. Minimum un mois d'ancienneté. Nous ne voulons pas de nouveaux voulant impérativement rejoindre la guilde "parce que c'est cool" ou pour gratter des ressources sans implication.
3. Avoir terminé la quête principale du jeu, se terminant après les Colonnes Lances.
4. Savoir parler correctement.
5. Ne pas être actif pendant un mois sans raison donnée au préalable sera synonyme d'expulsion. Cf le premier tiret.
6. Faire une présentation détaillée de vous, pas trop longue mais pas trop courte non plus.
7. Si votre candidature est retenue, un petit entretien rapide aura lieu avec Perowna (et elle est vraiment sympathique et neutre, promis.)
Pandémonium est une guilde assez ancienne, ayant changé plusieurs fois de nom. Commençant timidement pour arriver aujourd'hui au sommet. Le but ultime de chaque guilde, n'est-ce pas ?
Apprécies-tu les guildes et désires-tu apposer ton soutien à la nôtre ? Cela fait longtemps que du sang neuf n'a pas coulé dans la guilde. Il est grand temps que cela change. Malheureusement, le recrutement est actuellement fermé. Nous acceptons donc 0 nouveau(x) membre(s).
Mes deux lieutenants, à savoir Heero et Perowna, ainsi que moi-même, jugerons de vos capacités et autres. Il y a néanmoins quelques critères d'admission.
1. Minimum 16 ans.
2. Minimum un mois d'ancienneté. Nous ne voulons pas de nouveaux voulant impérativement rejoindre la guilde "parce que c'est cool" ou pour gratter des ressources sans implication.
3. Avoir terminé la quête principale du jeu, se terminant après les Colonnes Lances.
4. Savoir parler correctement.
5. Ne pas être actif pendant un mois sans raison donnée au préalable sera synonyme d'expulsion. Cf le premier tiret.
6. Faire une présentation détaillée de vous, pas trop longue mais pas trop courte non plus.
7. Si votre candidature est retenue, un petit entretien rapide aura lieu avec Perowna (et elle est vraiment sympathique et neutre, promis.)
-----
Nombre de Membres actuel : 8/45.
- AnigmA
Administrateur de la guilde. M'arrive d'écrire des petits trucs de temps à autres.
- Perowna
Lieutenante de la guilde, sociologue (presque) diplômée.
- Heero
Lieutenant de la guilde, fan inconditionnel de plantes et de WoW.
- Tayaress`
Membre de la guilde, porte-bonheur. ~
- Psarr
Membre de la guilde. Client désespéré et un peu trop fan de Dragon Quest. Juste un peu.
- Paulmalo
Membre de la guilde. Lui aussi passe son temps à écrire à l'occasion.
- BushidoBlade
Membre de la guilde. Blagueur agréable.
- AnigmA
Administrateur de la guilde. M'arrive d'écrire des petits trucs de temps à autres.
- Perowna
Lieutenante de la guilde, sociologue (presque) diplômée.
- Heero
Lieutenant de la guilde, fan inconditionnel de plantes et de WoW.
- Tayaress`
Membre de la guilde, porte-bonheur. ~
- Psarr
Membre de la guilde. Client désespéré et un peu trop fan de Dragon Quest. Juste un peu.
- Paulmalo
Membre de la guilde. Lui aussi passe son temps à écrire à l'occasion.
- BushidoBlade
Membre de la guilde. Blagueur agréable.
- Erwannyeb
Membre de la guilde. Timide, mais sympatoche et fan de lecture.
Membre de la guilde. Timide, mais sympatoche et fan de lecture.
-----
Nous t'attendons dans la guilde infernale, jeune dresseur...
Un Discord pour le serveur est disponible. Les membres ont une invitation spéciale pour y entrer une fois acceptés dans la guilde, mais les autres joueurs étrangers à la guilde peuvent venir, sous certaines conditions. Il faudra que nous soyons d'accord sur votre venue ou non.