La Mafia la plus Legal jamais vu recrute.

Guildes Créé par Ramy2
Ramy2
Banni
47 messages
08/05/20 à 10h31
alex tu es recruter
timeo68000
Dresseur
4 messages
08/05/20 à 14h52
Je cherche a intégrer les rangs de cette guilde je remplis les critères a la lettre et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour être utile a la société de notre guilde

Cordialement timeo68000
Ramy2
Banni
47 messages
08/05/20 à 14h54
timeo tu es accepter
Akamee
Dresseur
25 messages
08/05/20 à 15h56
yo j aimerai etre dans cette guilde je suis drole simpa j ai 17 ans je suis gentil j ai discord et je suis drole ^^ c est a vous de dire si je viens ou pas
.
aveLlyY145
Dresseur
39 messages
08/05/20 à 15h56
Akamee Tu a pas déja une guilde?
Ramy2
Banni
47 messages
08/05/20 à 15h57
akamee tu es accepter
Hydragonn
Dresseur
1 messages
08/05/20 à 16h43
bonjour, Ramy
Comme tu t'en doutes j'ecris pour postuler dans cette guilde. Tu me connais assez bien tu sais que je suis mature que j'ai plus de 13 ans et que mon discord t'es tout ouvert^^. Sur ce compte (étant mon petit mais qui a pour objectif d'être bien plus serieux que mon gros compte) je suis actif tout les jour sans exeption . Avoir un equipe la plus complète et strategique voila mon but premier mais si je rentre dans cette guilde j'en aurai un 2eme,faire de nous une des meilleur guilde au niveau strategique via les gdg . En ce que concenre l'hotographe hormis quelques accents oublié (pas mit par fleme) tu n'a pas de soucie a te faire
Amicalement Newstratt^^
Ramy2
Banni
47 messages
08/05/20 à 16h45
tu es accepter
Mewstratt
Banni
14 messages
08/05/20 à 19h43
ATTENTION:
Je tien a présisé Ramy a demandé une PRESENTATION!!!
Donc si vous pouvez éviter les "je rempli tout les critères" et nous montrer que vous voulez rejoindre la guilde ce ne sera que plus benefique pour vous
guisilvert
VIP
149 messages
09/05/20 à 14h33
bonjour j'aimerais rejoindre la guilde car je cherche une guilde plutôt active j'ai 13 ans j'ai discord j'ai une assez bonne orthgraphe je suis mature
merci cordialement guisilvert :-)
Ramy2
Banni
47 messages
09/05/20 à 14h34
guisilvert tu es accepter
tommo
Dresseur
4 messages
14/05/20 à 17h12
Bonjour ou bonsoir je cherche une guilde active car pour l'instant je n'est était que dans des guilde inactif j'ai 14 ans et demi je joue et regarde pokémon depuis 6 ans j'écris bien français je sais rester calme et contrôler mes émotion et ne pas parler mal j'ai fini la quêtes principal j'ai plus d'1 mois d'ancienneté mais en 2017 javais arrêter et repris au début du confinement j'ai un bug avec les légendaires je vous laisse regarder sa dans mon topic https://pokexp.com/forum/topic-6982/1 mes critères sont : fonce dans le tas avec un minimum de réflexion actif h24 mon but dans ce jeu est d’avoir tout les starter de tout pokémon et d’avoir le plus de légendaires j'espère que ce sera possible rencontrer de nouveau joueur et les partager mes connaissance et rencontrer des pokémon fabuleux type de pokémon préférer dragon feu pokémon préférer amphinobi j'ai discord je respect beaucoup les personne je voudrais faire des guerre et connaitre une vraie (guilde) car dans mes ancienne guilde nous n'avons rien fait d'intéressant et j'espère que vous m'accepterai comme je suis
Ramy2
Banni
47 messages
14/05/20 à 17h19
tommo merci pour ta presontation tu es une des premiere personne a l'avoir faite correctement j'apprecie beacooup et je peux te dire que oui tu aes accepter dans la guilde alors bienvenue
guisilvert
VIP
149 messages
14/05/20 à 17h21
bravo tommo un applaudisement
Auxaneking2
Dresseur
3 messages
17/05/20 à 16h26
Bonjour je voudrait poser ma candidature je réponds a tous les critères, je suis multiparc ténèbres et mon but est de rentre dans une guilde qui me permettra de réaliser mon reve qui est de détruire tout autre guilde qui n'est pas la mienne.J'espère etre recruté .