La Destiny recrutement ! [Topic]

jrm95
Banni
11 messages
18/07/22 à 14h10
Bonjour à tous ,

Je me présente je m'appelle Jérémy , 17 ans , je joue bcp
De plus je connais très bien le jeu,
Je suis près a mettre mes Pokémon au service de guilde si vous le voulez

Alors j'espère être pris , merci cordialement
Kyuss
VIP
1 messages
26/01/25 à 23h10
Salut je me présente Kyuss 25 ans demain, je joue pas mal et adore le jeux je cherche des gens chill et sympas pour avancer dans le jeux, merci d'avance !
KraKra
VIP
135 messages
27/01/25 à 17h26
Bien le bonjour Kyuss, c’est avec plaisir que nous t’acceptons au sein de la Destiny !
Pokegenie123
Dresseur
23 messages
28/01/25 à 23h24
Bonsoir je suis Pokegenie, je joue tout les jours et je cherche une guilde avec une bonne entente, active et qui puisse tryhard avec moi. Sinvous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas a me mp^^.
Merci d'avoir lu.
KraKra
VIP
135 messages
29/01/25 à 19h49
Bonsoir, première merci à toi d’avoir pris le temps de nous soumettre ta candidature, cependant après discussion avec les membres de la guide nous avons pris la décision de la rejeter
Pokegenie123
Dresseur
23 messages
29/01/25 à 23h03
Tres bien.
DANSLESCANETTES
Dresseur
1 messages
08/02/25 à 17h43
Bonjour à vous !
Je ne vais pas dire comme tout le monde en disant je suis motivé, mature, actif. J'ai beau l'être, je ne m'en vanterai pas x).
Je suis surtout un TRYHARD, J'ai horreur de perdre et de laisser les autres me voler la première place.
Cette Guilde SERA numéro 1 voilà la raison de mon poste sur ce topic !

Monté des Pokémons en niveau ou farms les IVs AVEC PLAISIR ! Je n'attends que ça.

Bien évidemment je ne suis pas le meilleur, MAIS JE LE SAIS QU'AVEC VOUS je vais le devenir, pas forcément LE mais au moins L'UN des meilleurs.

L'une des raisons de vouloir être dans une futur "Très grosse Guilde" est très simple, en gagnant en expérience et en connaissance aider les nouveaux joueurs ne sera que bien plus simple.

Tout cela pour conclure en vous demandant ! Voulez vous bien de moi parmi vous ?
En vous remerciant du temps consacré à la lecture de ma candidature.
KraKra
VIP
135 messages
08/02/25 à 17h48
Merci beaucoup pour cette superbe candidature haha bienvenue à toi !
El_Dams
VIP
5 messages
10/02/25 à 23h00
Hello,

Je me permets de poser ma candidature pour intégrer Destiny !

J'ai fais partie d'une guilde qui a eu ses minutes (secondes ? 😁) de succès mais aussi d'échecs, mais qui malheureusement n'était pas assez active pour pouvoir concurrencer les meilleurs. Ce mode de jeu est quand même plus sympa à plusieurs il faut l'avouer. 🙃

Je souhaite donc apporter ma pierre à votre édifice afin de concquerir la première place !
Je suis prêt à entraîner les pokémons qui pourront nous rapprocher de cet objectif, aider les membres de la guilde (et même les autres tiens au passage) autant que possible et surtout apporter ma bonne humeur 😜

J'espère que ces quelques mots me permettront de vous rejoindre. 😉

À très vite in-game.
KraKra
VIP
135 messages
11/02/25 à 15h21
Bienvenu à toi El_dams !
Phenix_10
Dresseur
18 messages
17/02/25 à 18h44
Salut, je suis Phenix et j'aimerais postuler pour votre recherche de membres. Je suis actif tout les jours, j'ai quelques pokémons full31^^
Je suis ambitieux et j'aimerais faire partie de ce projet pour devenir la meilleure guilde ;)
Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et à très vite j'espère x')
KraKra
VIP
135 messages
19/02/25 à 11h40
Bonjour pheonix mais après réflexion nous avons décider de rejetter ta candidature. Cependant nous tenons à te remercier vis à vis de cette dernière .