La Destiny recrutement ! [Topic]

Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
21/01/21 à 21h56
Désolé mais la réponse reste et restera la meme
Yata27
Dresseur
96 messages
22/01/21 à 19h46
Bonjour ou bonsoir Destiny,
Je viens vers vous suite à votre réouverture du recrutement car je suis intéressé par votre guilde. La bonne ambiance à l’air d’y régner et plusieurs personne que je dirais apprécier en ont fait parti.
En ce qui me concerne :
- Je suis mature et j’ai minimum quatorze ans.
- J’ai discord.
- Je suis déterminé et prêt à aider les autres en cas de besoin.
- Je pense que je possède une bonne orthographe (mais ce sera à vous de juger si elle vous convient).
- Cela fait plus d’un an que je suis sur pokexp et j’en suis toujours aussi fan, j’ai plusieurs objectifs sur le jeu et ne pense donc pas m’arrêter pour l’instant. Je suis donc assez actif et je me connecte sur le jeu une fois par jours sûr.
- J’essaye de me mettre à la stratégie pokemon et je recherche un peu d’aide pour en apprendre toujours un peu plus.
Si vous avez besoin de plus d’information me concernant je préfère voir cela en message privé si cela ne vous dérange pas.
Merci d’avance pour avoir lu cette candidature,
Bonne journée ou bonne soirée à vous
Yata27

Iggle
VIP
35 messages
25/01/21 à 21h33 (Edition : 25/01/21 à 21h35)
Passe à l'atoll de guilde Yata, t'es le bienvenu ^^

Recrutement refermé.
Chrysi
Dresseur
27 messages
06/02/21 à 15h05 (Edition : 04/04/21 à 13h29)
bonjour je me nomme chrys j'ai 13 ans j'aurai 14 ans le 20 mai j'ai discord mais je suis plus actif sur le jeu je suis a la recherche d'une guilde j'ai 2 an d'ancienneté et je trouve votre guilde sympathique voila merci.
Cordialement Chrys.L
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
06/02/21 à 18h12
Le recrutement est fermé désolé
Ramuo3103
Banni
5 messages
31/03/21 à 17h21
Salut les gars bah moi c'est Ramuo3103 j'ai 17 ans(J'aurai mes 18 ans dans 7 mois). Je suis un peu ouvert mais aime avoir des amis à soutenir dans les moments difficiles j'aime l'esprit d'équipe je voudrais-vous aider à atteindre le somme de dépasser tous les autres guilde j'ai un discord mon nom d'utilisateur et Ramuo
À part ça je joue depuis le 13/05/2020 j'ai 16 badges. Je voudrais que vous m'acceptiez je vous promets qu'on va réalisés beaucoup de belle chose.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
31/03/21 à 21h43
Merci pour ta candidature mais le recrutement est actuellement fermé, il reouvrivra si nous passons en dessus de 10 membres ^^
Ramuo3103
Banni
5 messages
31/03/21 à 23h40
Donc j'attends votre réponse
PastaBox2
Banni
160 messages
01/04/21 à 0h53
T'es donc refusé
Daikid
VIP
6 messages
01/04/21 à 12h25 (Edition : 01/04/21 à 12h39)
Bonjour, j'ai repris le jeu récemment mais j'avais commencé le jeu il y a pas mal de temps de cela. Je saurai être un membre actif et respectueux envers la guilde.😁
Je suis sympathique et peut proposer des pokémons efficaces pour les guerres de guilde 😇.
Je possède discord pour la communication.
(Ps mon pseudo vient d'un manga : koroko no basket 😜).
Pour plus d'informations je pourrai vous les communiquer si vous voulez 🙃🙂
Je vous souhaite mes sincères salutations et veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux 😆😆
Poilitre
Dresseur
106 messages
04/04/21 à 7h17
Bonjour, j'aimerais entrer dans votre guilde.
- je vous fais évoluer un pokémon en moins de 5 minutes à son dernier stade
- mon équipe bat la plupart des équipes adverses au pvp
- mes pokémons rejoindront directement la guerre de guilde
- fan de Pokémon
- je connais les types de la plupart des pokémons (sauf pour Galar et certains fakemons)
et les points faibles de chaque type
Bref. J'espère que vous m'accepteriez dans votre guilde.

PS: je suis hélas peu patient lors de la capture de pokémon
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
04/04/21 à 11h38
Hey après kick des inactifs le recrutement réouvre, les 2 candidatures juste au dessus on était pris en compte, je souhaite donc la bienvenue à Daikid par contre désolé Poilitre mais nous avons décidé de te refusé
XxshadowxX
Dresseur
52 messages
04/04/21 à 11h53 (Edition : 04/04/21 à 12h01)
Bonjour
Je m'appelle Nasreddine un nom marocain parceque je suis marocain bien sûr, j'ai 14ans j'aurai 15 en octobre j'ai discord et je suis entrain de créer une team pour pouvoir monter dans le clocher je suis actif et mature et respectueux j'aimerais être accepté dans guilde, merci.
Darkness18
Dresseur
7 messages
04/04/21 à 13h36
J'ai 14 ans je suis déterminer, j'ai un bonne orthographe je ne fais pas des blague de 5 ans, ça fais 2 semaine que je joue au jeux j'ai du refaire 20 fois la leage de wandah pour la réussir je pourrais aider la leage même si je n'ai pas tout mes pokemon level 100 mais je ferais de mon mieux pour aider la leage, j'espère rejoindre votre leage très bientôt Darkness18.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
04/04/21 à 15h32 (Edition : 04/04/21 à 15h33)
Après un vote, Darkness et Shadow, je suis désolé mais vous êtes refusé