La Destiny recrutement ! [Topic]

Sacha244
Dresseur
2 messages
12/09/20 à 21h04 (Edition : 12/09/20 à 21h08)
Salut, j'ai 15 ans et je suis déterminé à tout pour aider le d'autres joueurs et j'ai entendu dire que vous êtres une guilde performante je voudrais rejoindre cette guilde mes activités préfères c'est de dessiner des trucs J'ai 15 badges et j'ai des petits pokemon pas mal bref je voudrais beaucoup rejoindre cette guilde

Par Sacha244
bigbro
Banni
15 messages
12/09/20 à 21h13
on est une guilde performante nous? tu fais bien de me le dire, personne ne m'a mis au courant
nyaa
Dresseur
120 messages
25/09/20 à 21h36
Plop

Après plusieurs semaines je reviens sur le jeu, sûrement pas pour du farm intensif (ou alors juste pour lixy 😅), je serai peu actif mais présent du moins je l'espère...

Que dire de plus à propos de ma candidature si ce n'est qu'a chaque page je possède une demande xF

Sur ce bye
un revenant
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
26/09/20 à 15h02
Sacha : refué
Rerebienvenue Alex
Elek360
Dresseur
9 messages
26/09/20 à 16h32
Désole KraKra mais je fait deja partis d une guilde et en plus je n ai pas 14 ans mais j airait voulu venire dans cette guild
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
21/10/20 à 13h47
Petit bump
Sifre
Dresseur
3 messages
24/10/20 à 14h36
bonjour,
je m appelle sifre.
J ai 12 ans mais je suis sérieux et je sais ecrire français ce qui a mon sens est une grande qualité.
J ai discord et vous devez surement connaitre mon frere Simeon qui fait deja partit de votre guild et comme il m a vanté les mérites et la bonne humeur de votre guild j aimerais la rejoindre .

cordialement Sifre.
SomeoneInTheDark
Dresseur
6 messages
26/10/20 à 17h58
Bonjour à tous (et toutes on sait jamais),
J'aimerais rejoindre votre guildes car elle à l'air sympa. J'ai 12 ans mais je suis assez mature, question blagues, j'en fait pas vraiment donc c'est vite vue ^^ . Je n'ai jamais fais de guerre de guilde mais il y'a un début à tout (๑˃̵ᴗ˂̵). Je ne suis pas la plus forte mais je me débrouille bien, j'ai sept badges. Et je suis une fille, je sais pas vraiment ce que je peux mettre d'autre... ah oui, j'ai discord et voila.
N'hésitez pas à m'envoyer des mp pour plus de détails si besoin ( ͡° ͜ʖ ͡°).
Bonne fin de journée à tous et toutes (⁎⁍̴̆Ɛ⁍̴̆⁎)
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
27/10/20 à 9h44
Sifre et Someone vous êtes en test je vous attend à l atoll de guilde et mp pour que je vous donne le Discord
SomeoneInTheDark
Dresseur
6 messages
30/10/20 à 11h40
Ok
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
01/11/20 à 12h33 (Edition : 01/11/20 à 21h05)
Recrutement clôt
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
29/12/20 à 14h22
Désolé Siméon, le recrutement est actuellement fermé
Simeon
Dresseur
47 messages
29/12/20 à 14h34
je retenterais ma chance quand celui-ci réouvriras
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
12/01/21 à 17h56
Recrutement reopen
Simeon
Dresseur
47 messages
20/01/21 à 12h42
Bonjour(ou bonsoir)

presentation

Je m'appelle Siméon,
J'ai 14 ans,
Je suis assez mature pour mon âge (enfin je trouve), même si comme la majorité des personnes j'ai mes moments d'immaturité.
J'ai discord (mais ça vous le savez déjà)
Depuis que j'ai dû quittez la Destiny, j 'ai lancé les gdg de ma guild actuelle et compte bien faire de même avec la Destiny (oui oui je vous promet que j'ai changé (enfin un peu , je suis d'autant plus actif qu'avant)
Je sais écrire français (ou en tout cas je m'améliore de jour en jour (regardez ma dernière présentation , vous comprendrez)

Objectif:
-avoir tout les starters
-avoir une bonne team pvp
-aider la guild (il me reste des caps de côtés)
et bien evidemment :
-passez du bon temps et profitez de la vie.

Merci d'avance quelque sois le résultat et bonne continuations,
Siméon

(je vais pas te mentir que j'ai copié-collé mon ancienne presentation car je pense qu elle est encore viable)