La Destiny ouvre ses portes

Guildes Créé par KraKra

Page 3/3

Blunt
Joueur
0
Présentation :

Je m'appelle Blunt (in-game), j'ai 16 ans, j'ai commencé à jouer à PokExp il y a un mois à peu près, c'est très récent (d'ailleurs cela m'a pas mal plu et c'est pourquoi je joue encore d'ailleurs). Mon discord est : Blunt#3475, je suis joignable à tout moment. J'ai un caractère très sociable car je suis (tout en étant modeste, ps : pas une blague x) : Sympa, drôle (ça m'arrive), trop honnête (j'aime bien dire les choses telles qu'elles sont) et vigoureux.

Motivation :

Je souhaite rejoindre "Destiny" (déjà pour le nom qui est cool à prononcer x) mais aussi pour l'activité, le soutien et l'ambiance promise par son fondateur. Je ne suis pas encore spécialement fort dans le jeu mais je me débrouille pas mal du tout pour un débutant mais surtout je joue très régulièrement (c'est-à-dire tous les jours :d ). Mais comme on dit dans le milieu c'est donnant donnant, c'est pour cela que je souhaite apporter à la guilde de la bonne humeur, un soutien d'un point de vue gaming aussi et ma présence qui est certes pesante mais bénéfique je pense ^^.

Objectif collectif et perso :

Collectif :

- Apporter un maximum de soutien et de joie à la guilde pour qu'on essaie de rester un maximum soudé sur la longévité.
- Essayer d'être la meilleure guilde ! (Je sais qu'on peut y arriver)

Perso :

- Être un dresseur complet, avoir les meilleurs pokémons dans chaque type, chaque combinaison possible (malgré ma nulité en teambuild x)
- Remplir mon pokedex (défi impossible)
- Obtenir quelques starters comme : - Ouisticram, Tiplouf, Arcko, Carapuce, Gruikui , Gobou, Kaiminus, Poussifeu, Grenousse, Moutefeu, Flambino et Larméléon

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature

05/06/20 à 16h08
Newstratt
VIP
0
Hello la Destiny,
Me revoilà, si vous voulez bien de moi bien sûr, étant parti de courte durée pour des raisons que l'on peut qualifier de "personnelles" je me retourne vers vous dans le but de revenir dans notre chère guilde. Je pense que vous me connaissez déjà un peu mais la présentation étant toujours d'actualitée je me dois d'en faire une des plus.... parfaite? J e m'appelle Adel mais on m'appelle newstratt (logique c'est mon pseudo) j'ai 16 ans le 11 je pense pas me qualifier d’extrêmement mature mais je ne me qualifiais pas non plus d'immature . Je n'ai pas un excellent orthographe ( mince je ne peux plus vous mentir sur ce point), mais après plusieurs réprimandes d'un certain kraquinette ( vous ne le connaissez surement pas) j'ai décidé de faire un gros effort. J'ai pour objectif de trouver un salameche deco ce mois ci ensuite de faire le clocher la semaine qui suit mais avant de retourner dans la meilleur guilde que j'ai fréquenté depuis mes débuts dans pokexp. Je sais que je n'ai pas un compte qui ferait des envieux mais je ne pense pas être si mauvais que ça.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature (sérieux j'ai plagiat cette phrase, oui, mais je savais pas quoi dire)
05/06/20 à 17h15 (Edition : 05/06/20 à 18h05)
Ramy2
Joueur
0
Yo la Destiny,
je m’appelle Ramy et comme vous vous doutez bien si j’écris ça c'est pour vous rejoindre; j'ai 15 ans, je joue a Pokexp depuis 2 ans environ, j'ai Discord et je serais près a tout pour aider la guilde et ces membres. J'ai longtemps été chef de guilde et le meilleur de ma guilde; et la perspective de me retrouver membre avec des personnes plus forte que moi me rejouil déjà car je pense enfin que je pourrais avoir une évolution positive.
Newstratt m'a fait l’éloge de cette guilde et de ces membres et j'aimerais bien avancer avec vous si vous me le permettez !

Voila c’était Ramy2 ancien chef de la Golden Mafia.
05/06/20 à 17h24 (Edition : 05/06/20 à 17h30)
KraKra
VIP
0
Bonjour à vous 3 , Nous avons décidé de vous acceptez dans la Destiny, je vous attend donc en mp

Double post merged (09/06/2020 08:56)

Le recrutement ouvre !
06/06/20 à 23h33 (Edition : 27/06/20 à 0h34)
Eliott33
Joueur
0
Bonjour, la Destiny.

Je me présente, je suis Eliott33, de mon prénom Eliott (un peu écrit dans le pseudo).
J'aime beaucoup les jeux vidéos, notamment Pokexp auquel je joue très souvent depuis le début de mes vacances scolaires.
Je joue à Pokexp depuis quelques années malgré une pause assez longue pendant laquelle je n'avais pas joué.
Dans la réalité, je suis extraverti même si quand je rencontre quelqu'un, je suis un peu timide. Je suis mature.
J'ai 14 ans (né le 2 mars 2006).
Je peux, quand il le faut, être à l'écoute et aider au développement la guilde, et je suis très déterminé.
J'ai Discord. Mon pseudo est 『𒆜⪨[Σ𝕝𝕚𝕠𝕥𝕥𝟛𝟛]⪩𒆜』꧂#3198

Enfin, les pokemons que je recherche sont les légendaires que je n'ai pas capturés.
Exemple: -Artikodin, Electhor et Sulfura
-Celebi
-Cresselia et Darkrai
-Deoxys, etc..

Pour finir, en guerre de guilde, je mettrai à disposition mes meilleurs pokemons (lv 100)

Merci. J'espère que ma candidature sera acceptée.
Bonne journée.
27/06/20 à 16h01 (Edition : 27/06/20 à 16h08)
KraKra
VIP
0
Eliott passe en test, Bienvenue !
28/06/20 à 12h36
MPPLEBG
Joueur
0
Bonjour c'est MPPLEBG de mon vrai nom Pierre. Je joue a pokexp depuis 1 mois et j'ai une très bonne team : Méganium, Démanta, Kyurem, Tritosor, Léviator et Tortank (tous de niveaux 100 ).
J'ai discord ( mon nom d'utilisateur est 😎😎𝓜𝓟𝓟𝓛𝑬𝑩𝑮😎😎#9472 ). J'ai 15 ans ( je suis né le 4 janvier 2005 ).
Je n'abandonne pas souvent et je compte la semaine prochaine terminé l'arbre de combat.
Je cherche à avoir comme légendaires celebi
latios et latias
les golem ( regirock, regice, registeel et regigigas ) etc.
Je ne suis pas immature même suis je ne suis pas totalement mature
Enfin quand je serais accepté dans cette guilde je l'aiderai dans son dévelopement et je metterai mes meilleurs pokémon en guerre de guilde.
29/06/20 à 7h25
KraKra
VIP
0
Bonjour MPPLEBG, désolé mais tu n es pas accepté au sein de la guilde
29/06/20 à 15h52
MPPLEBG
Joueur
0
bonne chance pour ton recrutement alors
29/06/20 à 16h54
Tigrounet
Joueur
0
Hello.

Présentation courte. On me surnomme Alex , l'age j'ai gagné 1 ans depuis la précédente fois ou on c'est parlé xD, je joue du piano, du tennis et je suis lyonnais '-'.
Sur le jeux: simple et rapide level 43 joue depuis janvier 2019 pour ce qui est de mes objectifs avoir le succès du pokedex et la famille de lixy dans chaque brillance.

Sur ce bye bye.
Il y a 12h05

0/140