La Destiny recrutement ! [Topic]

Mewstratt
Banni
14 messages
05/06/20 à 17h15 (Edition : 05/06/20 à 18h05)
Hello la Destiny,
Me revoilà, si vous voulez bien de moi bien sûr, étant parti de courte durée pour des raisons que l'on peut qualifier de "personnelles" je me retourne vers vous dans le but de revenir dans notre chère guilde. Je pense que vous me connaissez déjà un peu mais la présentation étant toujours d'actualitée je me dois d'en faire une des plus.... parfaite? J e m'appelle Adel mais on m'appelle newstratt (logique c'est mon pseudo) j'ai 16 ans le 11 je pense pas me qualifier d’extrêmement mature mais je ne me qualifiais pas non plus d'immature . Je n'ai pas un excellent orthographe ( mince je ne peux plus vous mentir sur ce point), mais après plusieurs réprimandes d'un certain kraquinette ( vous ne le connaissez surement pas) j'ai décidé de faire un gros effort. J'ai pour objectif de trouver un salameche deco ce mois ci ensuite de faire le clocher la semaine qui suit mais avant de retourner dans la meilleur guilde que j'ai fréquenté depuis mes débuts dans pokexp. Je sais que je n'ai pas un compte qui ferait des envieux mais je ne pense pas être si mauvais que ça.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature (sérieux j'ai plagiat cette phrase, oui, mais je savais pas quoi dire)
Ramy2
Banni
47 messages
05/06/20 à 17h24 (Edition : 05/06/20 à 17h30)
Yo la Destiny,
je m’appelle Ramy et comme vous vous doutez bien si j’écris ça c'est pour vous rejoindre; j'ai 15 ans, je joue a Pokexp depuis 2 ans environ, j'ai Discord et je serais près a tout pour aider la guilde et ces membres. J'ai longtemps été chef de guilde et le meilleur de ma guilde; et la perspective de me retrouver membre avec des personnes plus forte que moi me rejouil déjà car je pense enfin que je pourrais avoir une évolution positive.
Newstratt m'a fait l’éloge de cette guilde et de ces membres et j'aimerais bien avancer avec vous si vous me le permettez !

Voila c’était Ramy2 ancien chef de la Golden Mafia.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
06/06/20 à 23h33 (Edition : 27/06/20 à 0h34)
Bonjour à vous 3 , Nous avons décidé de vous acceptez dans la Destiny, je vous attend donc en mp

Double post merged (09/06/2020 08:56)

Le recrutement ouvre !
Eliott33
Dresseur
22 messages
27/06/20 à 16h01 (Edition : 27/06/20 à 16h08)
Bonjour, la Destiny.

Je me présente, je suis Eliott33, de mon prénom Eliott (un peu écrit dans le pseudo).
J'aime beaucoup les jeux vidéos, notamment Pokexp auquel je joue très souvent depuis le début de mes vacances scolaires.
Je joue à Pokexp depuis quelques années malgré une pause assez longue pendant laquelle je n'avais pas joué.
Dans la réalité, je suis extraverti même si quand je rencontre quelqu'un, je suis un peu timide. Je suis mature.
J'ai 14 ans (né le 2 mars 2006).
Je peux, quand il le faut, être à l'écoute et aider au développement la guilde, et je suis très déterminé.
J'ai Discord. Mon pseudo est 『𒆜⪨[Σ𝕝𝕚𝕠𝕥𝕥𝟛𝟛]⪩𒆜』꧂#3198

Enfin, les pokemons que je recherche sont les légendaires que je n'ai pas capturés.
Exemple: -Artikodin, Electhor et Sulfura
-Celebi
-Cresselia et Darkrai
-Deoxys, etc..

Pour finir, en guerre de guilde, je mettrai à disposition mes meilleurs pokemons (lv 100)

Merci. J'espère que ma candidature sera acceptée.
Bonne journée.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
28/06/20 à 12h36
Eliott passe en test, Bienvenue !
MPPLEBG
Dresseur
9 messages
29/06/20 à 7h25
Bonjour c'est MPPLEBG de mon vrai nom Pierre. Je joue a pokexp depuis 1 mois et j'ai une très bonne team : Méganium, Démanta, Kyurem, Tritosor, Léviator et Tortank (tous de niveaux 100 ).
J'ai discord ( mon nom d'utilisateur est 😎😎𝓜𝓟𝓟𝓛𝑬𝑩𝑮😎😎#9472 ). J'ai 15 ans ( je suis né le 4 janvier 2005 ).
Je n'abandonne pas souvent et je compte la semaine prochaine terminé l'arbre de combat.
Je cherche à avoir comme légendaires celebi
latios et latias
les golem ( regirock, regice, registeel et regigigas ) etc.
Je ne suis pas immature même suis je ne suis pas totalement mature
Enfin quand je serais accepté dans cette guilde je l'aiderai dans son dévelopement et je metterai mes meilleurs pokémon en guerre de guilde.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
29/06/20 à 15h52
Bonjour MPPLEBG, désolé mais tu n es pas accepté au sein de la guilde
MPPLEBG
Dresseur
9 messages
29/06/20 à 16h54
bonne chance pour ton recrutement alors
nyaa
Dresseur
120 messages
03/07/20 à 0h12 (Edition : 04/07/20 à 22h24)
Hello.

Présentation courte. On me surnomme Alex , l'age j'ai gagné 1 ans depuis la précédente fois ou on c'est parlé xD, je joue du piano.
Sur le jeux: simple et rapide level 43 joue depuis janvier 2019 pour ce qui est de mes objectifs avoir le succès du pokedex et la famille de lixy dans chaque brillance.

Sur ce bye bye.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
03/07/20 à 23h22
Rebienvenue
bigbro
Banni
15 messages
06/09/20 à 13h33
bonjour à tous, je me suis permis d'entrer ayant vu la porte ouverte, l'endroit m'a paru fort sympathique et bien fréquenté donc je me suis dit pourquoi pas.

non, plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec votre chef hier soir, comme je lui disais, une guilde n'est pas pour moi une nécessité, j'ai refusé plusieurs offres pour ne pas m'embarquer dans un truc trop "bancal et bas de plafond" si je peux dire cela ainsi. je pense que nous avons les mêmes conditions en terme de recrutement : en effet si je dois intégrer une guilde je cherche de la bonne humeur, de la maturité, et une certaine tranquillité. ce jeu constitue pour moi un passe temps, il me rappelle ma jeunesse donc je suis là avant tout pour me détendre.

je ne m'attarderai pas sur une présentation plus détaillée en public mais je suis disponible évidemment pour discuter en cercle plus confidentiel pour apprendre à se connaitre.

en espérant de vos nouvelles, bon jeu et à plus tard.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
06/09/20 à 18h57
Bienvenue Bigbro dans la Destiny !
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
09/09/20 à 21h54
Bonjour Mon vrai pseudo et Dark-manga je sui un Ancient joueur je poste mon recrutement pour rejoindre votre guilde

j'ai 15ans je sui très amical j'aime aidez les autres j'aime les manga et les animes
mon pseudo que j'ai actuellement je les mis cars j'étais en mode dépression raison personnelle....

je sui un artiste
je voudrai être graphiste ...

voila ma candidature


Dark-Manga

Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
10/09/20 à 11h34
Après réflexion nous avons de décider de te refuser, je te souhaite chance pour ta recherche de guilde
ExpertenRien
Dresseur
45 messages
10/09/20 à 20h10
xD encore expulser