La Destiny recrutement ! [Topic]

Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
16/04/20 à 19h48
Guilsilvert tu es refusé
dodoking
Dresseur
25 messages
23/04/20 à 1h10
bon,voici ma présentation
je m'apelle Dominique,j'ai 15ans,je suis un fan de jeu vidéos et j'adore la strat pokemon.
J'essaie de redevenir le plus actif possible e de partager mon expérience de jeu avec vous,je saurais m'investir.
C'est tout ce que j'ai à dire merci de m'avoir écouter.
Bon jeu à vous.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
23/04/20 à 1h13
Bienvenue dodoking au sein de notre guilde
Simeon
Dresseur
47 messages
24/04/20 à 2h19
Salut ,
je m appelle simeon (oui oui ca existe)
J ai 14ans (4eme)
Je suis tres souvent connectee
Je farm majoriterement du shiny ou alors je ramass de la thune
L orthographe je gere (ma moyenne de français est de 15.5 donc ca vas)
J ai discord (kraqu0te a deja mon compte discord en ami )
Je pense etre assez mature pour ne pas faire des coup d epaule au gens
Et voila jpense m etre bien presenter

Cordialement Siméon.(ancien chef de la Freez guild 2)
Chrysi
Dresseur
27 messages
24/04/20 à 13h05 (Edition : 24/04/20 à 13h37)
salut je m'appelle chrys j'ai 16 ans je me suis fait hacker mon ancien compte et je cherche une guilde avec des gens sympas commes vous et j'aimerais rejoindre votre guilde,j'aime bien les grandes guildes et j'adore l'univers pokemon et j'aime aussi les mangas et cette guilde ,bon bref j'aimerais rejoindre votre guilde .
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
25/04/20 à 14h57
Chrysi tu es refusé , par contre Bienvenue Siméon
nyaa
Dresseur
120 messages
26/04/20 à 1h52
Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit, Ohayo...

Alors je m'appelle AquaWolf (je vous apprend un truc là non?) Alors les critères avoir 14 ans hum je peux te dire n'importe quel âge tu pourras pas vérifier 😂.
2 ème être mature ouais tranquille ^^' pas de blague de 5 ans euhh je n'en connait pas de drôle tant pis
Avoir discord: C'est quoi de la nourriture? (Ah non pas d'après google j'y étais presque)
Être déterminé : alors je suis déterminé pour quelque chose en effet xD
Je skip les deux derniers points j'ai mes raisons en fin le dernier c'était par non envie de le faire
(Bien entendu tout ça est une boutade xD)

Qu'est ce que je peux dire mmh j'aime bien les manga (himari <3)
Au aussi je peux jouer impossible au piano

Plus sérieusement pour ce qui est de l'âge mmh je suis plus vieux que le "chef" donc ça passe. Pour les gdg je pourrais aider pas de soucis sur ce point.Pour ce qui est de la détermination mmh c'est un grand mot quand même xD à vraie dire j'en pas plus que ça ^^' je suis la pour une guilde sympathique ( pour combien de temps qui sait) à voir avec l'entente des dresseurs de cette guilde. Pour plus d'info qui sais peux-être que j'en dirais plus sur discord '-'

Sur ce Bonne journée, Bonne nuitée , Bon ap', etc...
C'était AquaWolf
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
26/04/20 à 17h37
Aquawolf , bienvenue à toi :D
Sibiza
VIP
14 messages
29/04/20 à 21h56 (Edition : 29/04/20 à 22h04)
Bonsoir âgé d un âge entre 20 et 30ans oui je suis un vieu ^^
J ai discord. Aider l’es autre joueur n ai pas un problème surtout pour faire grandir sa guilde mais vos pas non plus dépasser des limite trop excessif ( attraper un Pokémon quand on peut le faire soit même ) je n ai pas encore fait de gdg donc a essayer ^^

Mes objectifs
- avoir le maximum de niveaux 100
- avoir des brilliants
-participé à un maximum de gdg
- Aidé les jeune joueurs à évoluer

Voilà bonne soirée 😉
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
30/04/20 à 12h30
Bienvenue Sibiza !
Akaishi
Dresseur
123 messages
14/05/20 à 17h39 (Edition : 14/05/20 à 17h47)
Hey moi c'est Akaishi (bientôt ''Le Thon'') j'ai 13 ans bientôt 14 et je joue souvent à ce jeu.
Je suis en recherche d'une guilde autre que la mienne et je souhaite intégrer la Destiny.
Je suis assez mature et…
Bah les blagues c'est pas mon truc donc aucun soucis la dessus.
Mon Discord je dois le changer j'ai eu un problème mais oui je l'ai.
J'aime bien les mangas I love DBZ and seven Deadly sins
Je suis souvent dispo sur le jeu et en ce moment je shasse mais j'ai du temps si on me demande un truc.
Je fais du basket donc à certains moments je ne serais pas dispo.
Je suis sympa et j'me prends pas la tete donc je saoule personne
Sur les gdg je mets mes Pokémons strats
Pour parler de mangas je suis toujours là
Bah déterminé à 200 pourcents (c'est pas possible mais bon je le suis quand meme)
Bon jeu
Akaishi ou Aaron comme vous voulez.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
15/05/20 à 16h00 (Edition : 01/06/20 à 21h50)
Bienvenue Akaishi , je t attend en mp ^^

Double post merged (15/05/2020 16:14)

Le recrutement réouvre ^^
KooZa
Dresseur
1 messages
03/06/20 à 12h34
Coucou !
Alors je viens ici parce que je .... je .... aller trouvez c'est pas compliqué ! Bon pour ceux qui sont un peu plus lent (je parle de la connexion internet) je viens postuler pour intégrer la guilde !
Normalement, je coche toutes les cases, j'ai plus de 14 ans (comme avait dit Sibiza j'ai entre 20 et 30ans, mais plus proche de la limite supérieure xD), je suis mature (enfin je joue à pokémon quand même ...), j'ai discord, je suis déterminé, je veux bien aider bien entendu (enfin je ne filerai pas mon numéro de carte bleue tout de même) et pour l'orthographe ça va (c'est pas parfait mais j'essaie).
Autrement j'ai principalement joué à pokémon rouge et cristal, donc je connais 250 (et un si on compte célébi) pokémons mais après c'est le flou total ... ! Donc voila, je potasse un peu le pokedex pour découvrir ce que j'ai raté. Un de mes objectifs ici, comme sur la gameboy, c'est de monter des équipes pensées stratégiquement. Du coup bonne stat, bonne nature, etc et surtout avec des pokémons que je trouve classe !
Bon je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autres, si besoins je suis disponible par mp (et je pourrai passer mon identifiant discord).

KooZa
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
03/06/20 à 21h21
Bienvenue Kooza je t attend donc en mp ^^
Blunt
Dresseur
2 messages
05/06/20 à 16h08
Présentation :

Je m'appelle Blunt (in-game), j'ai 16 ans, j'ai commencé à jouer à PokExp il y a un mois à peu près, c'est très récent (d'ailleurs cela m'a pas mal plu et c'est pourquoi je joue encore d'ailleurs). Mon discord est : Blunt#3475, je suis joignable à tout moment. J'ai un caractère très sociable car je suis (tout en étant modeste, ps : pas une blague x) : Sympa, drôle (ça m'arrive), trop honnête (j'aime bien dire les choses telles qu'elles sont) et vigoureux.

Motivation :

Je souhaite rejoindre "Destiny" (déjà pour le nom qui est cool à prononcer x) mais aussi pour l'activité, le soutien et l'ambiance promise par son fondateur. Je ne suis pas encore spécialement fort dans le jeu mais je me débrouille pas mal du tout pour un débutant mais surtout je joue très régulièrement (c'est-à-dire tous les jours :d ). Mais comme on dit dans le milieu c'est donnant donnant, c'est pour cela que je souhaite apporter à la guilde de la bonne humeur, un soutien d'un point de vue gaming aussi et ma présence qui est certes pesante mais bénéfique je pense ^^.

Objectif collectif et perso :

Collectif :

- Apporter un maximum de soutien et de joie à la guilde pour qu'on essaie de rester un maximum soudé sur la longévité.
- Essayer d'être la meilleure guilde ! (Je sais qu'on peut y arriver)

Perso :

- Être un dresseur complet, avoir les meilleurs pokémons dans chaque type, chaque combinaison possible (malgré ma nulité en teambuild x)
- Remplir mon pokedex (défi impossible)
- Obtenir quelques starters comme : - Ouisticram, Tiplouf, Arcko, Carapuce, Gruikui , Gobou, Kaiminus, Poussifeu, Grenousse, Moutefeu, Flambino et Larméléon

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature