La Destiny recrutement ! [Topic]

Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
10/04/20 à 23h09 (Edition : 14/02/21 à 23h45)
Bonjour à tous et à toute , aujourd'hui une nouvelle est née , Destiny .
Cette guilde est la mienne , et aujourd'hui je fais ce topic pour recruter des membres solides .
Des membres déterminés , actif et le plus important sympa . On a la gdg a rattrapé

Critères de recrutement :

-Avoir minimum 14ans
-Etre mature ( les blagues du types 5 ans ça ira 5 minutes mais après c est bye)
-Avoir Discord
-Etre déterminé
-Etre pret à aider les membres de la guildes et à aider au développement de la guilde ( par exemple contribué au caps pour la gdg)
-Avoir un bon orthographe

Sur notre site de guilde, Il y a la présentation complète de la guilde et de ces membres !
[url=]http://www.destiny.pokmaster.com/index.php[/url]

Pour finir ce topic , je souhaite que dans ma guilde règne nos chères valeurs , Liberté , égalité et Fraternité . Il faudra etre soudé
comme des frères d armes qui partent en guerre à la conquete de ce jeu et que nos destinées se croisent . Je vous laisse poster vos candidatures ici meme . Bonne soirée et Bon Jeu


Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
10/04/20 à 23h30 (Edition : 11/04/20 à 0h46)
Tu es refusé Charlot .
Faite moi de jolie candidature avec pas mal de détails ;)
Psykokwak123
Banni
503 messages
11/04/20 à 2h58
Bonne chance pour ton recrutement KraKra ^^
Iggle
VIP
35 messages
11/04/20 à 10h37
Salut,

Autant je ne suis pas intéressé pour rejoindre des guildes déjà bien établies vu que je ne vois pas comment je pourrai les aider à être meilleures, mais pouvoir aider un groupe du départ jusqu'au somment, je trouve le projet ambitieux et courageux, et donc ça me donne envie de t'aider.

Niveau jeu, j'arrive à être présent quotidiennement, et j'ai une team qui a réussi à finir la tour de combat, donc je pense pouvoir être utile^^. Je respecte tous les critères, si tu veux plus d'informations, je préférerais qu'on le fasse par MP ou sur Discord, je tiens à rester discret sur le jeu.

Dans tous les cas bon courage pour ton recrutement.

Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
11/04/20 à 13h36
Iggle tu es accepté , bienvenue !
Zakou
VIP
36 messages
12/04/20 à 3h16
Bon courage pour ton recrutement KraKra ^^
saadsaad778
Dresseur
14 messages
12/04/20 à 14h30 (Edition : 12/04/20 à 14h33)
Bonjour,
Je suis un ancien joueur et cherche depuis longtemps a être dans une guilde sympathique, j'ai discord et l'age requis.

En thermes d'équipe la mienne est capable de faire l'étage 500 du cloché de combat sans avoir trop de difficulté. Je trouve l'idée de CV intéressante et plus simple que le recrutement via le chat donc gg à toi.

Je me suis remis au jeu récemment et compte bien rattraper mon retard dans le jeu et pour ça je serai présent quasi tous les jours.
En espérant pouvoir aider dans l'avancé de cette guilde.
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
12/04/20 à 17h12
Tu es accepté saad, je t attends en mp
yoshi12
Dresseur
2 messages
15/04/20 à 11h28
je veux venir en plus je suis fort non trèeeeeeeeeees fort
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
15/04/20 à 11h32
Non , deja tu as une guilde ensuite , il faut respecter les règles et tu n as pas 16 bagdes donc ta force fitive merci , donc s il vous plait plus de troll
DuoMoon
Dresseur
17 messages
15/04/20 à 12h11
Bonjour,
En ce moment je suis dans une guilde qui ne fait pas pour l'instant des guerres donc je suis a la recherche de guilde qui font souvent des guerre.
j'ai 15 ans et je possède discord( ça tu le sais^^), ma team est constituer parfois d'un légendaire juste quand j'en ai besoin sinon j'ai une team sans qui est presque full niv 100 ( je travaille dessus) et j'ai commencé le jeu en septembre 2019 et je me suis arrêté en décembre, depuis 2020 j'ai repris et je compte bien aider la guilde a s'améliorer si tu m'accepte.

Merci de ta réponse.

Matsap
Dresseur
6 messages
15/04/20 à 15h42
Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerai rejoindre la guilde car j'ai envie sur ce jeu de jouer avec des gens actifs et sympa ce qui je pense est le cas dans cette guilde.
J'ai 15 ans'ans' je suis mature et j'ai discord.
Après Je joue très souvent la semaine et tout les week-ends. De ce qui est de l'orthographe je suis bon ( sauf quand le correcteur automatique me corrige alors qu'il n'y a pas de faute).
Je suis déterminée de faire partie de cette guilde et d'avec les autres membres la rendre grande et puissante.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Mewstratt
Banni
14 messages
15/04/20 à 16h06
Bonjour comme tu l'imagine j'écris car j'aimerais faire partie de ta guilde . L'idée de recrutement par forum est super je pense que si on écrit ici c'est qu'on est tous un peu déterminé déjà . J'ai déjà été dans plusieurs bonne guilde mais qui manque d'activité pour un joueur qui joue et progresse tous les jour comme moi .
Hormis cela j'ai 16 ans je cherche une bonne Guilde active pour pouvoir progresser avec . Cette guilde a l'air super j'aimerais beaucoup la rejoindre

J'ai pour objectif : de crée une team complète avec de très bon iv niveau 100 qui serait très dur a battre/ trouver un flambino brillant/ finir le coucher de combat/ pouvoir rattraper mon premier compte niveau 21 .
Je n'ai pas encore discord mais si je suis accepter je le créerait aussitôt. Pour moi, l'orthographe n'est pas un problème , j'essaie de m'appliquer le plus possible et sur se qui est de la maturité et de la régularité je peux t'assurer que tu n'as aucun problème avec cela. J'espère être accepté car en de moment des guildes actives cela ne court pas les rue.
Merci d'avoir lu ma candidature (je copie cette phrase de Matsap je ne savais pas par quoi finir^^)
Princesse_Kraquinette
Dresseur
128 messages
15/04/20 à 18h20
Matsap refusé . Duosun on te prend en test :D et Newstratt toi tu es pris ^^
guisilvert
VIP
149 messages
16/04/20 à 12h14
Bonjour j'aimerais faire partie de ta guilde car je cherche une guilde très active si on veut savoir mon activité je me connecte tout les jours et plusieurs fois pas jours mon but est aussi d'avoir des Pokemons avec un bon IV le plus de brillante possible de monter tout mes Pokemon au Level 100 actuellement mont objectif est le carvanha Gold pour la canne a lave et avoir des brillant dans des oeufs avec si possible un bon IV.
J'ai discord ( https://discord.gg/pdJgVK ) .
si on me demande de l'aide j'aiderais le plus possible
je suis mature
même si j'ai 13ans je pose ma candidature car j'espère quand même avoir la chance d'être accepté
je suis très déterminé dans pokEXP
je suis assez bon en orthographe et j'essayerais de ne pas faire de fautes
merci en espérant être accepté


Double post merged (16/04/2020 12:16)

ah et je veux aussi finir le clocher du combat je suis étage 22
et pour preuve que j'ai aidé je pense que vous pouvez demander a Newstratt