Il y en aura peut-être d'autres, ça restera à décider. Pour le moment, j'annonce d'ores et déjà que ce dimanche à 16h qu'un quiz de 50 questions sur l'Univers Pokémon aura lieu. Des jeux, à l'anime, aux musiques, tout pourra tomber !
Et évidemment, on met le paquet sur les récompenses :
- Le 1er remportera un Shiny d'une rareté moyenne et... Un Pikachu Vacancier !
- Le 2nd remportera un Améthyste rare et... Un Pikachu Photo !
- Le 3ème remportera un Gold peu commun et... Un Pikachu Surf !
- Le 1er remportera un Shiny d'une rareté moyenne et... Un Pikachu Vacancier !
- Le 2nd remportera un Améthyste rare et... Un Pikachu Photo !
- Le 3ème remportera un Gold peu commun et... Un Pikachu Surf !
-------
Règlement officiel :
- Un Quiz peut être reporté ou annulé à tout moment suite à un empêchement de la part des animateurs.
- Une fois le Quiz terminé, celui qui a le plus de points l’emporte.
- Le premier à répondre juste à la question posée repart avec 2 points. Le second avec 1 point. Le troisième avec 0.5 points. Une fois que la 3ème personne a répondu juste, je dirais STOP, étant donné qu’aucune autre réponse sera acceptée.
- Si personne ne trouve la réponse après 1:30, la question est annulée.
- En cas de litige durant les concours (un joueur qui dit avoir répondu celle d’un autre qui lui a eu son point, etc), l’organisateur (donc Patatex, Sunshy, ou moi) tranchera. Par défaut, l’ordinateur de l’organisateur sert comme “arbitre” (par défaut, le mien).
- Tout comportement déplacé vaudra une disqualification. Si une personne est turbulente, irrespectueuse, l’organisateur se réserve le droit d’exclure le membre pour le Quizz ainsi que de tous les autres si nécessaire.
- Il est impossible de donner ses points à un joueur si vous décidez de partir. Pas d’exception.
- Ne pas respecter les règles peut entraîner une disqualification de l’event en cours. Recommencer vous récompensera d’un ban des Quizz. Et si vous avez l’audace de continuer, ce sera un ban sur le casier.