La SquidSquad vous salue !

  • 1
Sunshy
Invité
287 messages
07/04/20 à 16h06
Nom : SquidSquad

Chef : Sunshy

Niveau : 11

Membres : 3/22



Ave humains, poulpes ou plantes en tout genre !



Vous nous connaissez, vous nous avez manqué, nous sommes La-Guilde-Qui-Change-20x-De-Nom-Par-Jour (mais SquidSquad c'est bien aussi) ! Est-ce que ce topic a été créé dans le but de provoquer l'humour ? Un peu. Est-ce qu'on recrute ? J'en sais fichtre rien. Est-ce qu'on a un serveur discord ? Certainement pas !


On est un groupe de deux personnes et demi très sympathiques.
Moi (Sunshy), je suis capitaliste. Mon cher Link-chan est un panda roux jovial, qui farm tout ce qui bouge et qui aime mettre des points à la fin de ses phrases sans raison particulière (en effet, la ponctuation lui tient à coeur). Et Louprenard est une magnifique mascotte toute douce qu'on chérit de tout notre coeur. Voilà pour les présentations.


Maintenant je vais vous raconter une histoire. Il y a voilà une heure que mon cher @AnigmA m'a dit "viens en guerre ehehehehe" (ou un truc du genre). Donc moi je lui réponds "bah okay, mais on est pas assez en fait. Et il me faut trouver des gens de confiance, ça va être un peu compliqué frère." Enfin, vous voyez le genre quoi.
Du coup, vous connaissez des gens sympas, avec un minimum de maturité, qui ne sont pas en guilde ou inactif, et qui sont partants pour notre projet de s'enrichir en runes épics ? Non ? Parce que moi non plus (et la tristesse fut en Sunshy...)


Bref, on vous aime et on vous embrasse, on vous dit à bientôt en guerre (sait-on jamais que je recrute une ou deux personnes),
Off !
AnigmA
Invité
2919 messages
07/04/20 à 16h10
viens en guerre ehehehehe (ou un truc du genre)
Link-chan
Dresseur
504 messages
07/04/20 à 16h52
Bonsoir, je tiens à préciser que je ne farm pas tout à fait tout ce qui bouge : je farm aussi tout ce qui ne bouge pas. °-°

(P.S : Je ne vous aime et ne vous embrasse pas, mais on se revoit quand même en guerre !)

(P.P.S : Aimer la ponctuation est une excellente raison nan mais oh !)

(P.P.P.S : Ah ?! On s'appelle SquidSquad maintenant ?)
WxnterChxldren
Invité
16 messages
07/04/20 à 17h26
Je postule pas mais j'ai beaucoup ri (ou un truc du genre)
  • 1