LaBadassTribu, Recrutement réouvert !

  • 1
Tortellini
Dresseur
2 messages
01/04/20 à 11h15
Comme vous l'aurez remarqué dans le titre, on recrute !

On est une guilde présente sur le jeu depuis plus de 3 ans déjà, et après une longue période de déclin, et bien j'ai décidé de reprendre la situation en main ! Les 3 lieutenants actuels sont inactifs sur le jeu, malheureusement, mais 1, voire 2 d’entre eux sont présents sur discord. Pourquoi les garder, me direz vous. Et bien avant tout, ce sont des amis, et des personnes qui ont aidé cette guilde à tenir debout le plus longtemps possible. C'est aussi une question d'affection, car au-delà du jeu, ça reste nos amis. Enfin, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour l'idée leur viendra de reprendre le jeu !

Pour ce qui est du recrutement, nous ( ou plutôt "je" ) cherchons des membres répondant a certaines conditions :

-Comme pour toute autre guilde, un respect des joueurs, que ce soit des membres de la guilde ou non ;

-Une maîtrise du français correcte. On ne demande pas cependant que vous soyez parfaits, juste lisibles ;

-Un minimum d'activité, à moins d'avoir prévenu à l'avance ;

-Avoir Discord est fortement conseillé, étant donné que les annonces seront faites là-bas ;

-Enfin, sauf exception, nous préférons avoir des membres de 15 ans ou plus ;

-J'ai failli oublier, moi et certains lieutenants sommes amoureux de Bruyverne, donc n'hésitez pas a nous rejoindre si c'est votre cas !

Si vous avez tous ces critères, n'hésitez pas à postuler ! Je vous ferais parvenir la réponse au maximum dans les 2 jours qui suivent votre candidature.



Merci Pour votre attention, et a bientôt !
  • 1