18
0
Sur conseil de notre loris national , je crée un sujet pour avoir l'avis de la communeauté , je suppose que vous avez tous , ou presque tous remarquer que sur les profils il n'y as plus les pailletes pour nos brillants , Loris ma soufflé que se changement étais du a la rapidité pour chargé les profils pour ceux utilisant des appareils moin optimisé ( exemple , telephone ou ancien ordinateur ) , je suppose ne pas etre le seul a avoir etez assez décue par se changement , et la je m'adresse a mes amis shiny-hunter et collectionneur, ma suggestion est donc simple:
Un bouton sur le profil , permettant de switché entre les pailletes que l'on avais aupparavant pour ceux ayant un ordinateur assez performant , et un autre boutons permettant de revenir a cette version plus allégés pour ceux qui ont un appareils moin performant)
je m'excuse d'avance pour toute les faute , je suis tres fatigué en se moment (nouveau née...) donc je n'ai vraiment pas le courage de me relire pour corrigé mes fautes , Bon jeu a tous et merci d'avoir donné de votre temps pour lire :)
Un bouton sur le profil , permettant de switché entre les pailletes que l'on avais aupparavant pour ceux ayant un ordinateur assez performant , et un autre boutons permettant de revenir a cette version plus allégés pour ceux qui ont un appareils moin performant)
je m'excuse d'avance pour toute les faute , je suis tres fatigué en se moment (nouveau née...) donc je n'ai vraiment pas le courage de me relire pour corrigé mes fautes , Bon jeu a tous et merci d'avoir donné de votre temps pour lire :)
30/03/20 à 8h03