Pailletes ou pas pailletes ? ( aucune idée pour le titre :v )

  • 1
Saucisson
Banni
29 messages
30/03/20 à 8h03
Sur conseil de notre loris national , je crée un sujet pour avoir l'avis de la communeauté , je suppose que vous avez tous , ou presque tous remarquer que sur les profils il n'y as plus les pailletes pour nos brillants , Loris ma soufflé que se changement étais du a la rapidité pour chargé les profils pour ceux utilisant des appareils moin optimisé ( exemple , telephone ou ancien ordinateur ) , je suppose ne pas etre le seul a avoir etez assez décue par se changement , et la je m'adresse a mes amis shiny-hunter et collectionneur, ma suggestion est donc simple:

Un bouton sur le profil , permettant de switché entre les pailletes que l'on avais aupparavant pour ceux ayant un ordinateur assez performant , et un autre boutons permettant de revenir a cette version plus allégés pour ceux qui ont un appareils moin performant)

je m'excuse d'avance pour toute les faute , je suis tres fatigué en se moment (nouveau née...) donc je n'ai vraiment pas le courage de me relire pour corrigé mes fautes , Bon jeu a tous et merci d'avoir donné de votre temps pour lire :)
Creepyboi
Invité
113 messages
30/03/20 à 8h14
Pour ma part, c'est pratiquement le dernier de mes soucis, vu mon sens de l’esthétique, après, pourquoi pas, mais reste à voir si ça jouera sur les performances, à nouveau.

En bref, c'est pas spécialement quelque chose dont j'me soucie, personnellement, mais à voir avec le reste !
Tayaress`
VIP
226 messages
30/03/20 à 11h20
Je suis personnellement à 100% pour. C'est pas que c'est mal fait, ou quoi que ce soit, c'est même assez stylé. Néanmoins, les paillettes...c'étaient les paillettes quoi ! quand tu vois ton profil avec plein de paillettes... ça te donne le sourire ! je suis donc totalement pour, sans parler du fait que pour ceux qui préfèrent l'affichage actuel, ils pourraient le garder ^^
Saucisson
Banni
29 messages
30/03/20 à 12h37 (Edition : 30/03/20 à 14h17)
C'est exactement pour cette raison que j'ai proposer sa , en tant que collectionneur je trouvais sa tellement palpitant comme objectif d'avoir un profil qui brille de mille feu ! , j'espere sincerement que ma suggéstion sera accepter x3
Kallypso
Dresseur
233 messages
30/03/20 à 13h46
J'aime beaucoup l'idée car ce nouvel affichage ne me plaît pas beaucoup ;-;
Hersent
VIP
24 messages
30/03/20 à 13h54
Superbe idée, je préfère également les paillettes :p
Saucisson
Banni
29 messages
30/03/20 à 14h13 (Edition : 30/03/20 à 14h14)
Personnellement givrali , le nouvel affichage je ne le trouve pas moche , comme l'as stipulé sunshine , il est meme plutot stylé et je le rejoins sur cette avis ! c'est surtout que les paillettes avais un charmes irremplaçable après des heures de chasses , c'est nettement plus satisfaisant de voir des pailletes brillé sur son profil plutot qu'une image , aussi belle sois t-elle
vibou
Dresseur
37 messages
10/04/20 à 22h39
Bonsoir,
Je rajoute mon grain de sel :
je comprends l'argument technique derrière ce changement.
Néanmoins , j'aimerais vraiment qu'au moins pour les épics l'ancienne apparence revienne. Le motif actuel est trop chargé pour la plupart d'entre eux et on n'y voit rien ce qui est dommage car certains sont vraiment très travaillés.
Et juste pour les épics, ça ne pèserait pas trop lourd dans les navigateurs.
Si le retour à l'ancienne version n'est pas possible, alors il faut changer le motif actuel et le rendre bien plus discret pour qu'on puisse les voir .
Riuk
VIP
183 messages
11/04/20 à 19h19 (Edition : 11/04/20 à 19h21)
Le nouvel affichage ne me plaît pas vraiment aussi, je préférais l’ancien avec les paillettes.
Mais je trouve que pour les shiney il est assez bien réussi, du coup pourquoi pas utiliser la même image mais avec différentes couleurs correspondant à la brillance ?

Epic Expérience Pixel Shiney Améthyste Gold
Loris
CEO
1494 messages
12/04/20 à 9h50
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous annoncer que la suggestion initiale est acceptée pour la Saison 5 de PokExp (qui arrivera dans plusieurs mois). Nous voulons quand même vous annoncer le fonctionnement.

- Dans votre page Réglages, vous aurez accès à un bouton "Activer les animations sur les profils". En fonction du réglage, vous aurez l'affichage suivant de votre côté.
> Si activé : Vous verrez les Gifs de la Saison 3 et antérieure.
> Si désactivé : Vous verrez les images implémentées depuis la Saison 4.

Par défaut, c'est désactivé (question de performances). Nous restons à l'écoute sur vos questions sur cet ajout.

Bon jeu,
Loris
Saucisson
Banni
29 messages
15/04/20 à 7h48
Loris , je n'ai aucun autre mot qui me viens en tête que merci. Tu viens de faire un grand heureux ! et très probablement beaucoup d'autre qui sont moins bavards :) et bien entendue , se n'est pas une priorité , donc dans quelque mois , sa me/nous convient parfaitement :)
  • 1