nymphali et il si gentil que sa 👿👿

  • 1
nymphali8
Dresseur
49 messages
04/11/15 à 19h29
Hey salut a toi qui lie la présentation bon par quoi commencée je m'appelle Vincenzo g 13 ans moi j'aime pokémon pour son univire la joie que me provoque un nouveaux jeu pokémon et totalement hystérique j'habite dans le var a la Seyne-sur-Mer j'ai des amie qui aime pokémon (mais perssone autan que moi)
g pris se pseudo par ce que ma sœur adore se pokémon et 8 pars qu'elle a 8 ans mais moi mon pokémon préféré c lugia je possède tout les jeux pokémon je suis un peu dérangée XD. La passion c de dessiner des pokémon je suis pas Leonard de vainci non plus mais voilà vous poire retrouver un de mes dessin sur mon forum nymphart
Mon sport:rugby
Amour:couple
pokemon prefere:lugia
hugo59
Dresseur
8 messages
06/11/15 à 0h50
moi aussi j'aime pokemon mon pokemon preferer et noctali et j'ai pas platine perle diamant pait les autre j'ai si ta une 3ds on echange notre code ami merci d'avance
nymphali8
Dresseur
49 messages
09/11/15 à 19h49
Ok
Annaw
Dresseur
179 messages
14/02/17 à 20h50
perso je trouve que nymphali à l'air gentil, mais il est méchant avec mon pokemon, alors d'après moi, nymphali est méchant! Mais sa veux pas dire que toi tu l'es.
sinon bienvenue
AnigmA
Invité
2919 messages
15/02/17 à 11h43
2015, là c'est bon c'est un deuxième avertissement, la prochaine fois c'est le bannissement temporaire.
  • 1