"THE LAST ORDER"[TLO] recrutement ouvert

Guildes Créé par dodoking
  • 1
dodoking
Dresseur
25 messages
20/03/20 à 22h00
*Suite à un problème interne dans la guilde,un nouveau topic sera fait,l'ancien a été supprimer.

La guilde lance un nouveau topic de recrutement qui sera assez bref et résumera les critères,et autres points qui viendront avec.

Critère de recrutement
1_Avoir discord(sauf cas exeptionnel)
2_Être mature et savoir parler
3_Être actif régulièrement(me prévenir ou un membre en cas d'empêchement)
4_Être respectueux
*Le recrutement peut aussi se faire en mp par moi-même ou par un membre de la guilde.

Achats de guilde
les bras droits n'ont pas le droit(j'aime le jeu de mot^^)d'acheter un objet/pokemon pour leurs propres besoin ou parce qu’un membre en a besoin.Il faudrait d'abord en parler(entre eux-même ou avec moi)avant d'acheter quelque chose.

Guerre de guilde

avant de poser un pokemon il faut consulter derache89,c'est lui qui est chargé de ça.
les pokemons poser sans son autorisation se verront retirés de la guerre.Cela est valable uniquement pour les membres.

Event de guilde
les évents de guilde se lançeront sur Discod,comme dit dans les critères,les "cas exceptionnels" recevront la notifications sur leurs messageries .
Avantages
les bras droits et les VIP auront un avantage pendant les Evénements.
Exemple:Une durée prolongée de l’événement par rapport aux autres,un bonus de récompense.
Rôle des brats droits
derache89:Il est chargé des guerres et de la stratégie à adopter
Akaishi:Si vous avez envie d'une équipe stratégique,n'hésitez pas à le consulter
astroid:Il est chargé du respect des critères 2 et 4
  • 1