Peu de pokemon feu ?

  • 1
SevenAza
Dresseur
3 messages
03/11/15 à 23h40
Salut à tous!
Dites moi, quand on fais la bêtise de prendre le starter plante parce que depuis qu'on sait tenir une console on passe son temps à prendre le starter feu (Mon gros Dracofeu, mon p'tit Typhlosion.. Vous m'manquez...), on en retrouve où ailleurs qu'au labo des pokemons feu ? J'ai regardé un peu tout les pokemons présents sur le jeux via le forum, mais soit je suis à coté de la plaque, soit c'est vraiment la galère d'en trouver un non ? xD
Loris
CEO
1494 messages
04/11/15 à 6h48
Il y a caninos route 01
Pour le reste il faut attendre, j'en ai ajouté pas mal pour la suite du jeu :)
SevenAza
Dresseur
3 messages
04/11/15 à 18h11
Oui ce fameux caninos que j'ai loupé ou battus 20x avant de me rendre compte que j'allais galérer à trouver un autre pokemon feu, surtout que j'en trouvais plus un seul route 01, mais du coup j'avais zappé que Chamalot était feu lui aussi, et double types, donc du coup problème largement résolus. (D'ailleurs j'ai échangé un pkmn contre un caninos et choisis d'avoir un pyroli alors j'en ai bien assez, vus le gameplay du jeu pour le moment ^^)
Merci de ta réponse ;)
Swir
Dresseur
747 messages
06/11/15 à 21h05
C est pyrolina qui va etre contente ^_^
SevenAza
Dresseur
3 messages
06/11/15 à 23h11
Evoli... Le casse tête ultime, j'ai toujours essayer d'en avoir plusieurs, parceque choisir une seule évolution... J'ai d'ailleurs faillis le faire évoluer en Phylali, mais Pyroli est tellement... Pyrolesque quoi *.* Même si il vaudras jamais un mignon Typhlosion à mes yeux... T-T
  • 1