Ce topic est en construction :3
Bienvenu(e) sur ce topic un peu spécial ! En effet ici je vais mettre à jour ma liste de pokémon shinies vus/attrapés sur mes cartouches, et mes shasses en cours. Les pokémon femelles seront de couleur rose/rouge, et les mâles, bleu. C'est très stéréotypé mais c'est pour concorder avec les couleurs des symboles in-game.
SHASSE EN COURS
( SoulSilver ) donné en par le Prof ! ( je vais souffrir. )
( Colosseum ) sachant que j'ai déjà vu ce hologramme ! ;v;
♦
LISTE DE MES SHINIES PAR CARTOUCHE.
POKEMON DIAMANT
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
♦ Kaylie ♦ Maintenant
Premier starter 4G shassé sur Diamant, après un incapturable trouvé à environ 3.000/4.000 SRs ( Soft Resets ), je continue mes SRs et ~200/300 SRs après, je trouve ma petite beauté, trouvée devant le film d'horreur " Oculus ", je la nomme comme la très jolie rousse du film. Elle a désormais évoluée à son stade finale et elle est magnifique !
♦ Pèrekastor ♦ Maintenant
Premier shiny trouvé aux éoliennes, dans le but de trouver Mustéboué ! Il a évolué en Castorno depuis, et siège dans ma boite PC depuis..
♦ Mèrekastor
Deuxième shiny trouvé, une femelle cette fois-ci, une femme pour Pèrekastor !
♦ Bouée
Enfin ma cible trouvée, son surnom est une évidence, Bouée n'évoluera sûrement pas !
♦ Confiture ♦ Maintenant
Ma nouvelle cible pour finir ma team shiny, eut en arbre à miel en 5.836 SRs, je l'ai appelée Confiture car sa couleur me rappelle la confiture à la framboise..
♦ Vendredi ♦ Maintenant
Petit ballon chopé pour fêter Halloween, certes en retard car trouvé le 19 Janvier mais, il n'est jamais trop tard pour trouvé des étoiles !
♦ Pwet ♦ Maintenant
Qui dit 4G dit, petit bébé d'amour de mon cœur à la folie que j'aime plus que tout au monde et de tout l'univers eeeett--. Moufouette. Il me fallait donc ce petit shiny, trouvé en 13.242 rencontres, il s'est fait attendre le petit coquin !
♦ Diamant
Et pour conclure ma team, quoi de plus épic qu'un pokémon légendaire que j’apprécie beaucoup, Dialga ! Je l'ai eut en environ 1.000 SRs !
♦
Puisque j'ai ma team au complet, je ne pense pas faire d'autres shasses sur cette version, puisque si je dois shasser sur 4G il y a de fortes chances que je le fasse sur Platine !
♦ Kaylie ♦ Maintenant
Premier starter 4G shassé sur Diamant, après un incapturable trouvé à environ 3.000/4.000 SRs ( Soft Resets ), je continue mes SRs et ~200/300 SRs après, je trouve ma petite beauté, trouvée devant le film d'horreur " Oculus ", je la nomme comme la très jolie rousse du film. Elle a désormais évoluée à son stade finale et elle est magnifique !
♦ Pèrekastor ♦ Maintenant
Premier shiny trouvé aux éoliennes, dans le but de trouver Mustéboué ! Il a évolué en Castorno depuis, et siège dans ma boite PC depuis..
♦ Mèrekastor
Deuxième shiny trouvé, une femelle cette fois-ci, une femme pour Pèrekastor !
♦ Bouée
Enfin ma cible trouvée, son surnom est une évidence, Bouée n'évoluera sûrement pas !
♦ Confiture ♦ Maintenant
Ma nouvelle cible pour finir ma team shiny, eut en arbre à miel en 5.836 SRs, je l'ai appelée Confiture car sa couleur me rappelle la confiture à la framboise..
♦ Vendredi ♦ Maintenant
Petit ballon chopé pour fêter Halloween, certes en retard car trouvé le 19 Janvier mais, il n'est jamais trop tard pour trouvé des étoiles !
♦ Pwet ♦ Maintenant
Qui dit 4G dit, petit bébé d'amour de mon cœur à la folie que j'aime plus que tout au monde et de tout l'univers eeeett--. Moufouette. Il me fallait donc ce petit shiny, trouvé en 13.242 rencontres, il s'est fait attendre le petit coquin !
♦ Diamant
Et pour conclure ma team, quoi de plus épic qu'un pokémon légendaire que j’apprécie beaucoup, Dialga ! Je l'ai eut en environ 1.000 SRs !
♦
Puisque j'ai ma team au complet, je ne pense pas faire d'autres shasses sur cette version, puisque si je dois shasser sur 4G il y a de fortes chances que je le fasse sur Platine !
POKEMON PERLE
♦ Jade ♦ Maintenant
Deuxième starter 4G shassé, dégoté en 4.668 SRs ! Je l'ai lui aussi trouvé après un petit incapturable!
♦ Citron ♦ Maintenant
Deuxième membre de ma team full shiny sur Perle, un petit shiny jaune, arrivé trèèèès rapidement puisqu'en seulement 260 REs ( Random Encounters ) je le nomme Citron, le comble ? Il est de nature pressé !
♦ Espy
Troisième membre, 3.941 Arbe à miel résété plus tard, mon petit insecte qui va casser des bouches se montre, et se laisse gentiment capturé !
♦ Némésis
Quatrième membre de Perle Team, 1.755 SRs seulement pour le trouver, on peut dire que pour le moment j'ai eut énormément de chance !
♦ Ponyta
Première phase dans le but d'avoir Archeomire shiny, je l'ai trouvé en 5.680 REs, elle reste dans la boite tranquillement, elle aussi.
♦ Racaillou
Deuxième phase, 6.358 REs plus tard, cette petite pépite doré montre le bout de ses... euh, bras !
♦ Ding dong ♦ maintenant
Troisième phase, et mon petit bébé et cinquième membre se pointe ! J'ai malheureusement perdu le papier où j'avais noté le nombre de pokémon vus mais.. soit, je suis très heureuse !
♦ Pendula ♦ Maintenant
Dernier membre de ma team, trouvé chez une connaissance shiny hunter chez qui j'ai passé la soirée ! Ce fut très sympa et le shiny hunter à mes côtés était dégoûté de ne rien avoir trouvé, alors que moi, si ! :p
♦
Ainsi ma Pearl Team fut complète ! Il me reste Palkia à shasser et cette cartouche restera en sécurité à tout jamais.. !
♦ Jade ♦ Maintenant
Deuxième starter 4G shassé, dégoté en 4.668 SRs ! Je l'ai lui aussi trouvé après un petit incapturable!
♦ Citron ♦ Maintenant
Deuxième membre de ma team full shiny sur Perle, un petit shiny jaune, arrivé trèèèès rapidement puisqu'en seulement 260 REs ( Random Encounters ) je le nomme Citron, le comble ? Il est de nature pressé !
♦ Espy
Troisième membre, 3.941 Arbe à miel résété plus tard, mon petit insecte qui va casser des bouches se montre, et se laisse gentiment capturé !
♦ Némésis
Quatrième membre de Perle Team, 1.755 SRs seulement pour le trouver, on peut dire que pour le moment j'ai eut énormément de chance !
♦ Ponyta
Première phase dans le but d'avoir Archeomire shiny, je l'ai trouvé en 5.680 REs, elle reste dans la boite tranquillement, elle aussi.
♦ Racaillou
Deuxième phase, 6.358 REs plus tard, cette petite pépite doré montre le bout de ses... euh, bras !
♦ Ding dong ♦ maintenant
Troisième phase, et mon petit bébé et cinquième membre se pointe ! J'ai malheureusement perdu le papier où j'avais noté le nombre de pokémon vus mais.. soit, je suis très heureuse !
♦ Pendula ♦ Maintenant
Dernier membre de ma team, trouvé chez une connaissance shiny hunter chez qui j'ai passé la soirée ! Ce fut très sympa et le shiny hunter à mes côtés était dégoûté de ne rien avoir trouvé, alors que moi, si ! :p
♦
Ainsi ma Pearl Team fut complète ! Il me reste Palkia à shasser et cette cartouche restera en sécurité à tout jamais.. !
POKEMON PLATINE
♦ Vinéa ♦ Maintenant
Premier membre de ma Platinum Team, Vinéa, petite Tiplouf femelle trouvé en ~300 SRs !
♦ Cénée ♦ Maintenant
Petite progéniture du Togépi que Cynthia nous donne en oeuf.. J'avais la flemme de le faire full odds en oeuf, donc je l'ai fait en masuda ! :) Je l'ai eut en une 30/50aine d'oeufs ! Relativement rapide soit !
♦ Racaillou
Le premier shiny, début d'un enfer. Première phase pour trouver Griknot shiny, je l'ai trouvé en 5.850 REs.. Et elle a fait explosion. Affaire à suivre.
♦ Ding Jr.
Deuxième phase pour Griknot, Ding Jr. fut trouvé après 1.839 REs, ce qui est relativement peu.. Jusqu'à ce que-.
♦ Maewen
Troisième phase pour Griknot, 14.930 rencontres.
♦ Krokmou ♦ Maintenant ( A évoluer! )
Je vous présente l'immondice Griknot shiny qui s'est pointé après 3 ans de shasse, dont 8 mois de pause. Tenez-vous bien, j'ai trouvé ce petit coquin en ~63.300 REs. Ce fut E X T R E M E M E N T long et j'ai presque pleuré en le trouvant tant j'étais heureuse que cela prenne fin !
♦ Clint ♦ Maintenant
1ère phase pour Cradopaud, une longue série de shinies m'attend.. !
♦ Jane
2ème phase pour Cradopaud, Jane, trouvé en regardant le film d'horreur avec Jane Doe machin truc, très bon film d'ailleurs !
♦ Alice
3ème phase, Alice car y avait sûrement un film avec une Alice, hein ?
♦ Eastwood
4ème phase. Elle s'appelle Eastwood car Sancoki Est, et son copain le shiny Sancoki s'appelle Clint. Vous saisissez ? J'adore Clint Eastwood.
♦ Steve
Je ne me rappelle plus pourquoi il s'appelle Steve. Ah, et 5ème phase pour Cradopaud.
♦ Avecoki
On en est à la 6ème phase pour Crado', il s'appelle Avecoki car c'est le contraire de Sans-coki, l o l. Ca se voit que cette shasse me saoule déjà ?
♦ Moutarde
7ème phase, enfin un autre truc qu'une limace !
♦ Sancoki
8ème phaaaaase.
♦ Sancoki
9ème PH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SE.
Par contre j'ai de nouveau compté, 14.830 REs. Ca valait le coup.
♦ Pas de surnom trouvé
Décidant de faire une petite pause pour Cradopaud, je m'en vais continuer une shasse que j'avais mise en pause, et ~30 rencontres plus tard, je trouve ce petit bébé ! Un total de 1.160 SRs du coup !
Fun fact ? Je regardais une vidéo d'un live youtube d'un hunter qui trouve un Motisma shiny, et juste après la fin de la vidéo, je tourne mon regard et.. shiny sur ma console ! xD
♦ Maraiste
10ème phase pour Cradopaud. Meh. 877 rencontres.
♦ Cradopaud, RIP.
11ème phase, 627 rencontres seulement et ALLELUJAH. Sauf que non, car mon Evoli l'a One shot avec vive attaque. ( alors qu'il ne retirait que 1/4 des PV des autres Cradopaud, ce jeu me déteste.. Du coup on continue la shasse.
♦
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
♦ Vinéa ♦ Maintenant
Premier membre de ma Platinum Team, Vinéa, petite Tiplouf femelle trouvé en ~300 SRs !
♦ Cénée ♦ Maintenant
Petite progéniture du Togépi que Cynthia nous donne en oeuf.. J'avais la flemme de le faire full odds en oeuf, donc je l'ai fait en masuda ! :) Je l'ai eut en une 30/50aine d'oeufs ! Relativement rapide soit !
♦ Racaillou
Le premier shiny, début d'un enfer. Première phase pour trouver Griknot shiny, je l'ai trouvé en 5.850 REs.. Et elle a fait explosion. Affaire à suivre.
♦ Ding Jr.
Deuxième phase pour Griknot, Ding Jr. fut trouvé après 1.839 REs, ce qui est relativement peu.. Jusqu'à ce que-.
♦ Maewen
Troisième phase pour Griknot, 14.930 rencontres.
♦ Krokmou ♦ Maintenant ( A évoluer! )
Je vous présente l'immondice Griknot shiny qui s'est pointé après 3 ans de shasse, dont 8 mois de pause. Tenez-vous bien, j'ai trouvé ce petit coquin en ~63.300 REs. Ce fut E X T R E M E M E N T long et j'ai presque pleuré en le trouvant tant j'étais heureuse que cela prenne fin !
♦ Clint ♦ Maintenant
1ère phase pour Cradopaud, une longue série de shinies m'attend.. !
♦ Jane
2ème phase pour Cradopaud, Jane, trouvé en regardant le film d'horreur avec Jane Doe machin truc, très bon film d'ailleurs !
♦ Alice
3ème phase, Alice car y avait sûrement un film avec une Alice, hein ?
♦ Eastwood
4ème phase. Elle s'appelle Eastwood car Sancoki Est, et son copain le shiny Sancoki s'appelle Clint. Vous saisissez ? J'adore Clint Eastwood.
♦ Steve
Je ne me rappelle plus pourquoi il s'appelle Steve. Ah, et 5ème phase pour Cradopaud.
♦ Avecoki
On en est à la 6ème phase pour Crado', il s'appelle Avecoki car c'est le contraire de Sans-coki, l o l. Ca se voit que cette shasse me saoule déjà ?
♦ Moutarde
7ème phase, enfin un autre truc qu'une limace !
♦ Sancoki
8ème phaaaaase.
♦ Sancoki
9ème PH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SE.
Par contre j'ai de nouveau compté, 14.830 REs. Ca valait le coup.
♦ Pas de surnom trouvé
Décidant de faire une petite pause pour Cradopaud, je m'en vais continuer une shasse que j'avais mise en pause, et ~30 rencontres plus tard, je trouve ce petit bébé ! Un total de 1.160 SRs du coup !
Fun fact ? Je regardais une vidéo d'un live youtube d'un hunter qui trouve un Motisma shiny, et juste après la fin de la vidéo, je tourne mon regard et.. shiny sur ma console ! xD
♦ Maraiste
10ème phase pour Cradopaud. Meh. 877 rencontres.
♦ Cradopaud, RIP.
11ème phase, 627 rencontres seulement et ALLELUJAH. Sauf que non, car mon Evoli l'a One shot avec vive attaque. ( alors qu'il ne retirait que 1/4 des PV des autres Cradopaud, ce jeu me déteste.. Du coup on continue la shasse.
♦
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
POKEMON NOIRE
♦ Myosotis ♦ Maintenant
Premier starter 5G shassé, eut assez rapidement pusiqu'en 2.720 SRs ! :)
♦ Déflaisan ♦ Maintenant
Première phase pour trouver Venipatte ! Un petit Poichigeon assez sympa !
♦ Virus ♦ Maintenant
Deuxième phase et cible trouvée ! 2.133 rencontres, encore du rapide !
♦ Pustule ♦ Maintenant
Troisième membre de la Black Team ! 5.315 rencontres pour cette petite beauté !
♦ Wonderland ♦ Maintenant
Premier fossile shiny, un petit piaf avec un talent de ----, trouvé en ~4.000 SRs !
♦ #Poseii ♦ Maintenant
Trouvé en 114 rencontres seulement ! ... Je devrais changer son nom, non ?
♦ Fermite
1ère phase pour trouver Solochi ! Une fourmi de fer ! Trouvé en jouant à Monster Hunter World ! ( en pleine quête de Kulve. OUI JE SHASSE ET JOUE EN MÊME TEMPS. )
♦ Fermite
Toujours en jouant à MHW ( entre deux quêtes :3 )
♦ Fermite
3ème phase pour Solochi, en 652 rencontres !
♦ RIP
Ilémort à cause de pied voltige. 4ème phase pour le petit dino !
♦
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Premier starter 5G shassé, eut assez rapidement pusiqu'en 2.720 SRs ! :)
♦ Déflaisan ♦ Maintenant
Première phase pour trouver Venipatte ! Un petit Poichigeon assez sympa !
♦ Virus ♦ Maintenant
Deuxième phase et cible trouvée ! 2.133 rencontres, encore du rapide !
♦ Pustule ♦ Maintenant
Troisième membre de la Black Team ! 5.315 rencontres pour cette petite beauté !
♦ Wonderland ♦ Maintenant
Premier fossile shiny, un petit piaf avec un talent de ----, trouvé en ~4.000 SRs !
♦ #Poseii ♦ Maintenant
Trouvé en 114 rencontres seulement ! ... Je devrais changer son nom, non ?
♦ Fermite
1ère phase pour trouver Solochi ! Une fourmi de fer ! Trouvé en jouant à Monster Hunter World ! ( en pleine quête de Kulve. OUI JE SHASSE ET JOUE EN MÊME TEMPS. )
♦ Fermite
Toujours en jouant à MHW ( entre deux quêtes :3 )
♦ Fermite
3ème phase pour Solochi, en 652 rencontres !
♦ RIP
Ilémort à cause de pied voltige. 4ème phase pour le petit dino !
♦
POKEMON BLANCHE
♦ Turquoise ♦ Maintenant
Premier membre de ma White Team, petit starter obtenu en 1.965 SRs ! Que de chance ! Il est resté longtemps Vipélierre, avant que je me décide à le faire évoluer.. !
♦ Layette
En quête d'un Venipatte dans la forêt, j'ai trouvé ce petit truc au bout de 3.930 rencontres seulement !
♦ Maman ♦ Maintenant
Deuxième Larveyette trouvé, femelle donc je l'ai évoluée à son stade finale.. Et au final je décide d'avoir Venipatte sur mon autre version, donc je quitte la forêt.. :v
♦ Azure ♦ Maintenant
Deuxième fossile de la 5G, et je me dis que.. Je vais sûrement refaire ma team sur Blanche, j'avais des goûts de toilettes en 2015 ! :v
Fossile eut en 1.092 REs !
♦ Sia ♦ Maintenant
2015, Sia, Lugulabre, Chandelure, je n'ai rien à expliquer. Trouvé en 9.418 rencontres !
♦ Limonade
Ce pokémon est nul. Je l'aime, il mérite sa place avec moi. Trouvé en 865 rencontres !
♦ Stalactite
Trouvé à la Tour Dragospire en cherchant Kungfouine ! 21.802 pour cet ours gelé !
♦ Taekwondo ♦ Maintenant
2.226 rencontres, et ma cible trouvée !
♦ Mystique
Première phase pour Cryptero ! G pa komptééé. :v
♦
Premier membre de ma White Team, petit starter obtenu en 1.965 SRs ! Que de chance ! Il est resté longtemps Vipélierre, avant que je me décide à le faire évoluer.. !
♦ Layette
En quête d'un Venipatte dans la forêt, j'ai trouvé ce petit truc au bout de 3.930 rencontres seulement !
♦ Maman ♦ Maintenant
Deuxième Larveyette trouvé, femelle donc je l'ai évoluée à son stade finale.. Et au final je décide d'avoir Venipatte sur mon autre version, donc je quitte la forêt.. :v
♦ Azure ♦ Maintenant
Deuxième fossile de la 5G, et je me dis que.. Je vais sûrement refaire ma team sur Blanche, j'avais des goûts de toilettes en 2015 ! :v
Fossile eut en 1.092 REs !
♦ Sia ♦ Maintenant
2015, Sia, Lugulabre, Chandelure, je n'ai rien à expliquer. Trouvé en 9.418 rencontres !
♦ Limonade
Ce pokémon est nul. Je l'aime, il mérite sa place avec moi. Trouvé en 865 rencontres !
♦ Stalactite
Trouvé à la Tour Dragospire en cherchant Kungfouine ! 21.802 pour cet ours gelé !
♦ Taekwondo ♦ Maintenant
2.226 rencontres, et ma cible trouvée !
♦ Mystique
Première phase pour Cryptero ! G pa komptééé. :v
♦
POKEMON NOIRE 2
♦ Apple
Trouvé simplement à l'occasion d'une shasse au Ranch Amaillide. :) Unique shiny de la version - pour l'instant.
♦
Trouvé simplement à l'occasion d'une shasse au Ranch Amaillide. :) Unique shiny de la version - pour l'instant.
♦
POKEMON BLANCHE2
♦ Coquillage ♦ A faire évoluer !
Dernier starter manquant, et il s'est fait désiré, après 44.140 SRs, le voici !
♦ Shérif ♦ A faire évoluer !
Deuxième membre de ma White2 Team, dégoté en 1.421 rencontres !
♦
Dernier starter manquant, et il s'est fait désiré, après 44.140 SRs, le voici !
♦ Shérif ♦ A faire évoluer !
Deuxième membre de ma White2 Team, dégoté en 1.421 rencontres !
♦
POKEMON X
Pas de shinies. Pour l'instant.
♦
♦
POKEMON Y
♦
♦
POKEMON RUBIS OMEGA
♦
♦
POKEMON SAPHIR ALPHA
♦
♦
POKEMON SOLEIL
♦ Capuche ♦ Maintenant
Shasser un starter m'avait manqué, le petit hibou est apparu après 830 SRs seulement !
♦ Melancholia ♦ Maintenant
Deuxième membre très voulu de cette team, je n'ai pas compté les rencontres :)
♦ Billie ♦ Maintenant
Première phase pour trouver Rocabot ! :)
♦ Agrougrou ♦ Maintenant
♦ Ponchiot
♦ Ponchien ♦ Maintenant
♦ Mastouffe ♦ Maintenant
♦ Fabinette ♦ Maintenant
♦ Narcisse ♦ Maintenant
♦ Escampette ♦ Maintenant
♦ Châtaigne
♦
Ainsi se compose ma full shiny team sur Soleil !
♦ Capuche ♦ Maintenant
Shasser un starter m'avait manqué, le petit hibou est apparu après 830 SRs seulement !
♦ Melancholia ♦ Maintenant
Deuxième membre très voulu de cette team, je n'ai pas compté les rencontres :)
♦ Billie ♦ Maintenant
Première phase pour trouver Rocabot ! :)
♦ Agrougrou ♦ Maintenant
♦ Ponchiot
♦ Ponchien ♦ Maintenant
♦ Mastouffe ♦ Maintenant
♦ Fabinette ♦ Maintenant
♦ Narcisse ♦ Maintenant
♦ Escampette ♦ Maintenant
♦ Châtaigne
♦
Ainsi se compose ma full shiny team sur Soleil !
POKEMON LUNE
♦
♦
POKEMON ULTRASOLEIL
♦
♦
POKEMON ULTRALUNE
♦
♦
POKEMON ÉPÉE
♦
♦
POKEMON BOUCLIER
♦
♦
Logo des versions trouvés sur le site : https://logos.fandom.com/
Sprite (Pokémon, items, œuf etc ) trouvés sur le site ; https://www.pokepedia.fr/Portail:Accueil