Ma présentation :3

  • 1
Dragonna
Dresseur
158 messages
01/03/20 à 10h35
Bonjour/bonsoir
J'ai connue des moments hyper difficile dans l'enfance et j'aimerais bien en parlée oui.. mais pas ici cela en choquerais surement + d'un, mon adolescence n'as pas non plus étais un long fleuve tranquille, j'ai pas à proprement parler
d'ami(e)s dans la vrai vie et j'en souffre énormément. On peux dire que j'ai des ami(e)s au boulot et ici mais pour moi ce n'ai pas pareil que dans la vrai vie et à mes coters :/
Sinon je m'appelle Marine (ouais encore une Marine huhu..) et j'ai 31 ans bientôt 32 et j'essaye de sortir tant bien que mal d'une dépression.. le jeu ma beaucoup aider dans mes moments pas joyeux comme joyeux, il m'ai parfois difficile de "parler" mais je suis comme ça :3 (c'est aussi selon mes humeurs donc ne m'en voulez pas s'il vous plait)
Je suis un peu (en faite beaucoup *paf*) fofolle et j'aime faire de l'humour (des fois j'arrive à faire rire j'avoue que j'adore quand j'y arrive, des fois j'échoue mais cela ne m'empêche pas de continuer "soyez indulgents s'il vous plait cela fais pas longtemps que j'en fais") si vous voulez en savoir + sur moi ben /w mon pseudo un message et on verra si chui d'humeur à répondre :3 (et oui cela m'arrive aussi d'être une vrai piplette arf)
Bisouille :3
*pars ce cachée*
Dovahkells
Banni
384 messages
07/03/20 à 14h57
Ma petite Dragonna, si tu veux parler de tes soucis, si tu en a besoin, je suis là. Comme tu le sais, je suis trés ouverte. Il ne faut pas avoir honte de ton passé, mais en faire une force.
Psykokwak123
Banni
503 messages
07/03/20 à 23h17
Dragonna si tu as besoin je suis ouvert à la discussion aussi ^^
Sh44dowking
Dresseur
35 messages
20/07/21 à 16h31
Si tu a besoin d'en parler, je suis tout-ouïe . je me souviens que quand j'avais 4 ans (j'ai 29 ans là) je confiais à mes parents mes inquiétudes, qu'elles soit privées ou publiques
AnigmA
Invité
2919 messages
20/07/21 à 16h33
>1er Mars 2020

>20 Juillet 2021

"Il est interdit de remonter les topics de plus de deux mois sans réponses à l'exception des topics d'art / d'écriture si remontés par les auteurs eux-mêmes ou les joueurs désirant montrer leur appréciation envers x ou y œuvre. Le créateur d'une guilde peut remonter son topic de recrutement même s'il est sans réponse depuis plus de 2 mois."

  • 1