[Événement officiel] Le plus fort des plus forts !

  • 1
Patatex
Invité
421 messages
28/02/20 à 18h21 (Edition : 28/02/20 à 18h36)
Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter un événement particulier, qui plus est, un événement jamais réalisé auparavant, un top 20 PvP qui prendra place du lundi 2 mars à 00:00 jusqu’au lundi 9 mars à 00:00.

Ce top 20 sera screené chaque jour par moi-même, Patatex, et sera partagé sur le tchat pour que les 20 meilleurs joueurs puissent se rendre compte de leur Elo par rapport à ceux des autres !

Avant de vous expliquer les règles et les récompenses, je vous invite à aller jeter un coup d’oeil à ce topic qui va grandement contribuer à la construction de votre team PvP et obtenir plein d’informations supplémentaires : https://pokexp.com/forum/topic-6815/1


Bien, nous pouvons passer aux règles :

- Il est interdit d’enfreindre le règlement (https://pokexp.com/forum/topic.php?t=316), toute tentative de triche sera immédiatement remarquée et sévèrement réprimée.

- Ce n’est qu’un événement, il ne doit en aucun cas amener à des insultes entre joueurs car l’un est supérieur à l’autre en Elo.

- Si vous avez une contestation à faire, venez directement me voir en mp sur le jeu ou par Discord avec Patatex#3984.


Enfin, voici les récompenses, en plus des cristaux gagnés avec les paliers de ligue :


1er : Prismillon Banane pixels + Feunard shiny + Sepiatop shiny + Sablamide améthyste !
2ème : Scalpion shiny + Armanha shiny + Neutrapi gold !
3ème : Chelours shiny + Armanha shiny !
4-10ème : Un améthyste + 300k !
11-20ème : Un gold + 150k !


Petit bonus ;

Une fois le palier maximum (3100 Elo) dépassé, vous pourrez gagner :


- Un shiny/pixels bonus à votre récompense si vous parvenez à atteindre au moins 5000Elo et après validation de ma part.
- Un autre shiny/pixels bonus à votre récompense si vous parvenez à atteindre au moins 7500Elo et après validation de ma part.


Vous pouvez donc tenter de remporter deux sh/pixels bonus si vous jouez bien !

En espérant que cet événement vous plaira et que vous serez nombreux à participer, vous ne pouvez que gagner, en vous souhaitant par ailleurs une bonne chance.
Patatex.

Dovahkells
Banni
384 messages
12/03/20 à 23h19
Pata! Oû sont nos brillants!
Patatex
Invité
421 messages
19/03/20 à 20h13
Distribution officielle ce soir respectivement du 1er au 20eme
  • 1